Dahren

Dernières publications

RSS
15 mars 2018 à 00:22 - Discussion
Hello tout le monde, j'espère que vous aller bien! Il y a peu de topic sur ce jeu sorti il y a peu.. Voici donc une petite vidé... Lire la suite
14 mai 2017 à 21:39 - Messages
Hey hey! Haha ben drôle merci xD Oh et donc ? Il compte stream dessus ? Haha pas de soucis! Passe nous faire un coucou si l'... Lire la suite
7 mars 2017 à 18:55 - Messages
Naaan tu ramassais vraiment tout les "1 Cuivre" ? hahaha forcément ça devient plus complexe xD Ca m'étonne vraiment.. Surtout ... Lire la suite
3 mars 2017 à 17:48 - Messages
Ah c'est con oui... xD Perso le pet je trouve ça vraiment inutile, les choses les plus intéressantes à ramasser se trouvent dan... Lire la suite
1 mars 2017 à 19:01 - Messages
Harest : Pour le skill build il est viable je pense, ceci dit il y a quelques skills qu'il n'a pas pris que j'ai choisis (notam... Lire la suite
27 février 2017 à 18:20 - Messages
Non je pense que c'est pour inciter les joueurs à les utiliser, puis quand ils en ont plus à en acheter. De mémoire il y en ava... Lire la suite
26 février 2017 à 10:11 - Messages
Hum donc à voir si ça te le refait mais je pense qu'un mob a du te drainer ta mana, t'empechant d'utiliser les skills de swordm... Lire la suite
25 février 2017 à 13:09 - Messages
Hoy hoy! Désolé pour le retard! pour l'histoire de la barre oblique il est fort possible que ce soit du à la glace qui te fait ... Lire la suite
19 février 2017 à 22:51 - Messages
J'avoue que je suis tout à fait d'accord! Après, on adhère ou pas! Personnellement je me fiche de "l'histoire" du jeu, la ... Lire la suite
(je fais 2 post séparés, désolé je ne savais pas comment citer 2 messages différents dans la même réponse.... T.T) Je co... Lire la suite
Cette difficulté là n'existe plus oui.. Par contre tu vas gagner beaucoup plus d'xp par donjon qu'avant (d'ailleurs pour ça qu'... Lire la suite
18 février 2017 à 12:10 - Messages

Jeux

    Dahren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dahren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dahren n'a publié aucune critique de jeu.