Aller à la page... |
Dota 2 passe en version 7.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Bagnard
|
Dazzle, rubick, CM
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Version 7.02 up : http://www.dota2.com/news/updates/27381/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up violent de doom
Et enfin pour le root sur ember 40 agi sur nyx je sens qu'on va voir venir des builds mid physiques Dernière modification par Pugz ; 09/02/2017 à 08h59. |
![]() |
|
|
Faut tuer une T3 maintenant, les T2 suffisent plus.
|
![]() |
|
|
Ah ouai une seule T3, c'est un équilibrage léger du coup et ouai ça favorise les mecs qui split push sur une ligne pendant que ça fight à l'autre bout !
|
![]() |
|
|
Les deux seuls dooms que j'ai vu ont pris +2% infernal blade au niveau 25. Si Doom est rejoué, j'espère que les joueurs comprendront les buffs qu'apportent les anciens.
Citation :
Level 25 Talent from -2s Blink Cooldown to -50s Mana Void Cooldown Scepter now also increases Shuriken Toss ministun duration from 0.1 to >0.75 +75 shuriken Toss Damage Blademail damage return no longer spell lifesteals off of returned damage Dernière modification par Cycah² ; 09/02/2017 à 15h03. |
![]() |
|
|
Content des buffs sur le cleave, parce que depuis la 7.00, c'était vraiment moisi.
Luna se fait déglinguer, c'est moche ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
T'augmenteras tant que tu voudras la distance de cleave, un cône ça reste toujours très inférieur à un cercle niveau AoE, c'est beaucoup plus simple à éviter en l'état dans tous les cas
![]() (cf ça qui est passé dans la semaine pour visualiser : https://imgur.com/a/hEb1y#xJVwrlf ) Sinon j'avais jamais fait gaffe mais bouffer un thunderhide sur doom ça m'a l'air monstrueux, c'est moi où c'est du +90 AS et +15% dégâts sur l'équipe ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les deux sorts apportent 350 dommages et deux secondes de root sur l'aa, c'est bon tout le temps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|