Dota 2 passe en version 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Yeah go lich shadow blade . Sinon tu peux jouer omni et necro si tuv eux monter en ladder. C'est une manière de jouer que je trouve unfun mais semblerait que ce soit efficace. (Franchement omni juste pour l'ulti en 3k trop efficace)
voilà:

(j'ai a peu près le même mmr, ça fait longtemps que j'ai pas jourr avec des joiens, je te mp je joue sup aussi)

Dernière modification par Togepri ; 15/01/2017 à 12h42.
Perso, je joue quasiment uniquement support.
Mais je varie sur le long terme.

Je me fais toujours des sessions de 2 ou 3 games avec un perso, et j'alterne entre 3 ou 4 héros.
Puis je change de pool de héros

La je viens de me faire une petite période de Treant / Maiden / Wyvern, des fois c'est Riki / Shadown Shaman / Dazzle, et plusieurs mois en arriere je spammais du OgreMagi / Lich / Spirit Breaker

Faut varier un peu, ca rend le jeu plus fun et ca permet de progresser aussi (bon pas trop vite non plus, je suis passé de 3,2k a 4k en plus d'un an lol)
Up violent de doom
Et enfin pour le root sur ember

40 agi sur nyx je sens qu'on va voir venir des builds mid physiques

Dernière modification par Pugz ; 09/02/2017 à 08h59.
"Shrines are now vulnerable after a T3 tower dies (same as the Shrines inside the base), rather than after all T2 towers die"

Chez moi ça a pas changé, faut toujours détruire les T2, à moins que je comprends la phrase de travers.
Par contre t'as juste à tuer une T3 donc une T2 maintenant, ça arrive souvent qu'une push strat arrive à faire T2>T3 rapidement après un bon fight, sans s'occuper des autres lanes, donc c'est pas uniquement un nerf
Ah ouai une seule T3, c'est un équilibrage léger du coup et ouai ça favorise les mecs qui split push sur une ligne pendant que ça fight à l'autre bout !
Les deux seuls dooms que j'ai vu ont pris +2% infernal blade au niveau 25. Si Doom est rejoué, j'espère que les joueurs comprendront les buffs qu'apportent les anciens.

Citation :
Publié par Hoshigami
Une version plus lisible http://fwosh.com/702/

Level 25 Talent from -2s Blink Cooldown to -50s Mana Void Cooldown

Scepter now also increases Shuriken Toss ministun duration from 0.1 to >0.75
+75 shuriken Toss Damage


Blademail damage return no longer spell lifesteals off of returned damage

Dernière modification par Cycah² ; 09/02/2017 à 15h03.
T'augmenteras tant que tu voudras la distance de cleave, un cône ça reste toujours très inférieur à un cercle niveau AoE, c'est beaucoup plus simple à éviter en l'état dans tous les cas
(cf ça qui est passé dans la semaine pour visualiser : https://imgur.com/a/hEb1y#xJVwrlf )

Sinon j'avais jamais fait gaffe mais bouffer un thunderhide sur doom ça m'a l'air monstrueux, c'est moi où c'est du +90 AS et +15% dégâts sur l'équipe ?
+75 sur un allié.

Et les "centyres" violets c'est root sur l'aa et -50% d'armure en aoe

Et imo, les persos à cleave ne seront pas plus joués parce que sven ou les persos à battlefury peuvent pas carry un fight à 15-20 min. Exception pour magnus qui peut apporter autre chose.

Dernière modification par Cycah² ; 09/02/2017 à 17h01.
Citation :
Publié par Cycah²
+75 sur un allié.

Et les "centyres" violets c'est root sur l'aa et -50% d'armure en aoe

Et imo, les persos à cleave ne seront pas plus joués parce que sven ou les persos à battlefury peuvent pas carry un fight à 15-20 min. Exception pour magnus qui peut apporter autre chose.
J'avais mal lu pour le thunderhide ouais, ça reste pas mal
Pour le prowler c'est -50% d'armure de base (similaire à l'aura d'elder titan), pas si ouf que ça j'ai l'impression à moins de jouer contre un HC agi style morph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés