Serveur prophecy

Fil fermé
Partager Rechercher
hello, de 40 a 70 slot n'existe que 10 euros de différence.

Ensuite voila comment ca se passe dans la tete d'un joueur: Hey le serveur ne compte que 40 slot je vais plutot en prendre un a 70

Sauf qu'apres vous avez un code du coup ce que je viens de dire ne s'applique pas.
Le serveur sera géré par un pote, il m'a dit qu'on peut à tout moment rajouter des slots .
mais bon, ta pas tord .
Je pense que je prendrais 70 slots, pour 10€ de différence c'est pas la mer à boire.
Et bien nous voilà à un jour d'ouverture des serveurs Conan Exiles.

Notre Réunion d'hier Dimanche 29 janvier 2017 nous a permis, d'affiner les derniers réglages.



Nous avons donc décidé , d'ouvrir l'accès au serveur sans aucune contrainte "PAS DE CODE ETC"
Notre hébergeur Pingperfect en Europe.
Nom du serveur: [FR-PVP-NOWIPE-EVENT] Prophecy
Adresse: A venir...
Type:PVP-PVE nombre de place 70.


Administrateur serveur : Toutha - Linaya
2 Événements par semaine horaire à définir.
Attaque de cité "PVP" Organisé par le serveur avec récompenses pour l'attaquant où le défendeur.

Et bien voila que les hostilités commencent.
Bon jeu à tous et toutes et longue vie à Conan Exiles

Dernière modification par touthamone ; 31/01/2017 à 05h35.
Je me lance pour la 1ere fois dans ce genre de jeux, j'aimerai faire du pvp aussi, mais je ne comprends pas bien cette histoire de serveurs privée et off.

Par exemple si je suis intéressé par celui la, que dois-je faire ?
Vu que que suis débutants , vaut-il mieux commencer en mode solo ou se lancer directe en ligne?

Merci pour les réponses !!
Y a pas de regles tu commences sur le serv que tu veux officiel ou pas ça change rien pour le moment.

Sur Ark/Rust j'ai joué que sur des serv privés et ça s'est tjours bien passé, faut essayer de trouver des serveurs qui favorisent pas certains joueurs (genre les potes de l'admin ou des serv avec boutique qui te vendent des dinos pour ark....).

La vrai diff va etre les mod qui seront rajouté ensuite, les regles, le fait que l'admin peut wipe si necessaire et kick les chieurs etc... desfois c'est aussi l'admin le chieur et là ben faut quit le serv quand ça arrive et se trouver un nouveau serv.

Si ça fonctionne je tenterai l'aventure en commençant sur votre serv ce soir.
Hello ! J'aimerai rejoindre votre serveur !
Je débute sur ce genre de jeux mais je suis un gros joueur à côté - MOBA et MMORPG surtout.
Que faut-il faire pour se joindre à votre compagnie ?
Svp passer sur notre discord ce sera mieux pour en discuter et faire le point ensemble,il reste encore quelques places de disponibles mais nous allons être obligés de fermer rapidement vu le nombre d'inscription.
Dimanche 1er Événement serveur prophecy.

Pour fêter la fin de la période PVE, nous allons nous donner RDV sur la zone 4B Dimanche 5 Février 21 heures.

Tout le serveur est invité à se rendre sur cette zone, nous allons organiser un combat entre deux Avatar "Mitra contre Set" que le meilleur gagne.

Bon jeu à tous et toutes
Dimanche 05 février 21h précises, tout le serveur est invité à l'événement fin du PVE

nous allons fêter la fin de la période PVE
le point de rendez-vous " L - M / 2 ,8 sur notre carte ici
https://i.redditmedia.com/_6cYvJSIBo...tE.png?w=1024&

Tout le serveur est invité à se rendre sur cette zone, nous allons organiser un combat entre deux Avatar "Mitra contre Set" que le meilleur gagne.

Nous distribuons à l'ensemble des participants 3 Item Clan donner au chef de clan + 1 item à tous les joueurs
Item Clan : 1 Cible de tir à l'arc lvl35 + une lanterne murale lv 45 + 1 Tonnelet de bierre
item Joueur : Musque Filtrant

Après l'événement nous discuterons, tous ensemble pour la mise en place du PVP, toujours prévu pour mardi 7/02/2017 21h00.

Bon jeu à tous et toutes

vous pouvez suivre l'événement sur
https://www.twitch.tv/letoutha et Youtube : https://www.youtube.com/user/toutha
mais aussi sur https://www.twitch.tv/irethfr

retrouver l'enregistrement ici
https://www.youtube.com/channel/UCih...R3ZdMeDiGp8PjA
Nous venons de changer d’hébergeur afin d'augmenter la puissance de notre machine et d'améliorer l'expérience en jeu.

Voici les informations update sur notre serveur :

Nom du serveur : [FR-PVP-NOWIPE] Prophecy - discord/xmhYRbr
IP du serveur : 91.134.107.185:27015
Mot de passe serveur : .... (voir sur discord)
Rate : x1
Axe du serveur : PVP
Raid de base : 16h00 - 00h00 en semaine et 12h00 - 02h00 le weekend
Nombre de place : 70
Serveur moddés : Oui, mais des mods qui n’altéront pas l'expérience et l'univers de Conan Exilé.
Liste des mods : [pas encore de mod]
Wipe serveur : Non pas de wipe 30j, nous préferons soumettre l'avis aux joueurs du serveur via un sondage pour décider d'un wipe serveur.
Avantage financier : Non, nous ne proposerons en aucun cas la possibilité de payer pour avoir des avantages en jeu.


PS: Pour les personnes souhaitant prendre un serveur ne pas choisir PingPerfect comme hébergeur !
Citation :
Publié par Gamix
Tu m'étonnes !
Toujours aussi satisfait de leur service et du serveur, quel confort la mise à jour automatique avec l'envoi d'un mails.


j'en profite pour annoncer la réouverture du serveur sans code
Événement PVP serveur Prophecy



Après avoir fendu le crâne d’un juge qui lui cherchait des noises, Conan s’embarque à bord d’un navire pour échapper à ses poursuivants.
Malheureusement pour lui, ce refuge sera bien vite sabordé par des pirates sanguinaires. Ces derniers sont dirigés par une reine, Bêlit, qui décide de faire de Conan son amant. Ensemble ils pillent tout ce qui passe à leur portée, jusqu’à ce que leur avidité les attirent en des terres reculées, couvertes par les vestiges d’une civilisation disparue. Mais, comme vous vous en doutez, ces vieilles pierres abritent plus que des ombres…

Dans leur fuite ils perdent un très grand nombre de coffre "3" à divers endroits.


-----------------------------
4 Jarre Explossive, 3 tassette lourde,3 heaume Lourd,3 Gantelets lourd, 1 Gong, mais surtout une tres grande roue de la souffrance


Que nos hache parle le dimanche 12 Février 2017 21heures

Bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés