|
Pourquoi l'osa se fait up quand l'eni se prend une bonne claque?
Pourquoi un nerf de la gravita mais toujours rien sur corruption? Pourquoi la seule modification sur le sacrieur se fait pour contrer les synergies avec l'osa, mais ne règle absolument pas les problèmes de la classe? Au final, je suis quand même agréablement surpris, j'espère qu'ils vont continuer comme ça avec des ajustements réguliers. Dernière modification par Askatasuna ; 02/02/2017 à 03h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Bêta 2.40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Citation :
À partir de ce constat, le nerf aurait du cibler la fusion dragonnet pour directement toucher L'Osa feu. Le malus de 30% dégâts n'en a jamais été un, l'osa Feu soigne et tape par les dragonnets en plus de gagner 2 pa sur lui et ses invo. Du coup, peut-on parler de malus dégâts? Suggestion aux devs: Il aurait fallu retirer le "malus" -30% dommages finaux et le remplacer par x120%-130% dommages subit. Tu soin, tu tape, tu boost mais tu est vulnerable. L'osa air se tape bien un malus de 20% vita un peu insensé quand tu voit la gueule du machin par rapport à son homologue Feu. Quand à l'eni le nerf est trop dur à mon avis. Il aurait fallut exclure le bonus soin du stimulant aux sorts de l'eni et l'eni seulement. Le supprimer c'est trop gros, le limiter aux sorts de l'eni, d'une part retire l'abu des eni hétype, de l'autre des alliés tel l'Osa, l'Enu etc... Une rehausse de la voir Air aurait été apprécié aussi. Il faut aussi noter qu'avec la revalorisation des dofus, la méta sera encore plus offensif en dégâts qu'actuellement. Des %dommages finaux un peu partout et des pa en rabais. Couplé à ça, un SEUL dofus Defensif, l'emeraude, qui ne profite PAS aux classes soutien mais aux classes Rush/Tank/Cac type Huppermage, Sacri, Iop, Ouginak. Quand on voit que la méta actuelle demande mini 4x% all pour espérer ne pas se faire tourshot, je rit un peu des gens qui se plaigne du nouveau dofus emeraude quand on a 4-5 dofus à coté avec des bonus dégàts et pa. Surtout qu'encore une fois, il ne profite pas aux classes soutient l'emeraude. Dernière modification par Hazes ; 02/02/2017 à 06h00. |
![]() |
|
Invité
|
Je comprends pas le cas de l'eni y'a un truc simple pour la classe à faire c'est nerf son côté tank et up son côté soin qui est son rôle principal...
|
![]() |
|
#471329 |
Alpha & Oméga
|
Au vu de leurs capacités à sur-vivre et en comparaison aux deux autres familles. Oui les dragonnets sont de très loin les plus mauvaises invocations du panel.
|
![]() |
|
|
Le nerf du soin de Déroutant n'est pas violent, non. C'est le nerf Stimulant qui lui fait mal.
|
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
La modifications de placement.. marche en arène?
Sinon go virer corup au énu aussi au passage |
![]() |
|
|
Fossile 3 tours ... ils se sont toujours pas rendus compte que c'est fumé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui du genre sacrifice tous les tours
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|