Passage guidage et vente chaloeil

 
Partager Rechercher
Salut je fais le passage sur le serveur otomai a 20m pusi +liberté le guidage a 20m aussi pr 5m de plus je fais le trio et je vend 300 de chaloeil à 700.000 u/ à venir chercher sur otomai je paie 50% de la migration
Quand ta un mec qui te fait perdre 30min de ton temps qui veut pas payer de caution et qui te demande si un panda 120tac suffit alor que je lui répète sans cesse qu'il en faut 180mini je pense que au bout dun moment il faut pas deconner
Citation :
Publié par Max Dofus
il ne vous demande pas vos exploits il impose ses regles et ses prix sont correct laisser le faire son business trkl
Ce sont pas des exploits, juste des observations. C'est le but du forum de partager non ?
30m pour un combat de 30minutes full succès ou pas jsuis largement dans les cordes et s'il vous plait arrêter de pourrir le post avec vos moi jfais avec autant de tacle chacun sa technique
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah juste qu'on reconnait les gens qui s'contentent de copier une vidéo quoi, & d'apporter éventuellement 2-3 modifications...
A vous lire on croirait presque que vous êtes sur le même serveur et que vous faisiez passer l'donjon full succès 50M mais qu'il est arrivé et à divisé le prix par 2
Et si c'est le cas, cheh pour vous, quand la demande est trop grande, il faut savoir ce démarquer des autres.

Bonne chance pour tes passages, tes prix sont plus que corrects

[Modéré par Vivi ^^ : DSO]


Je suis intervenu sur le sujet avec ces smiley " " car je n'ai pas compris le mot "cheh" que tu as employé.

[Modéré par Vivi ^^ : DSO]


Maintenant, je t'invite à poursuivre la conversation, si tu le souhaites, par MP afin d'éviter de polluer le post de l'auteur.

En vous souhaitant à toutes et tous, ainsi qu'à toi Aylaysday, une agréable journée,
Addict-Storm.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 22/01/2017 à 17h15.
Je comprends tout simplement pas pourquoi tu fais un passage en donnant des kamas à tes clients ? le client fait 60-90 pts de succès + 20 dés de profit. Voila comment casser son propre business et tuer les prix. Vraiment bad
A défaut de passer pour un connard qui entretient un commerce que certains jugent indécent... j'avais quelques questions :

- En combien de tentats/temps penses-tu pouvoir faire gérer un trio à deux personnes ?
- Roub full feu, steamer feu et panda 180 tacle ? C'est ce qu'il faut ?
- Quand es-tu disponible en général ?
- Faut-il payer avant ou après ou 50/50 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés