| Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Après Mihawk, 1 lvl SP sur 10 copiers, voici Doflamingo 1 lvl SP sur 10 copies.
Je suis déception. |
|
|
|
| Felinea Pwytt! |
| Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
Aokiji est inutile tant qu'il n'est pas splvl. Donc autant attendre pour l'avoir plus tard.
|
|
|
|
| Felinea Pwytt! |
| Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
Même sans le spécial, ça reste un bon beatstick et le meilleur capitaine striker F2P.
|
|
|
|
|
|
erf donc ca confirme, je me concentre sur garp, Aokiji reviendra bien un jour. D'ici là, je devrais avoir une team correcte
|
|
|
|
|
|
Ça y est ! J'ai enfin eu 1 skill-up !
... ... Sur Surume. Mon Aokiji est toujours SP lvl 1 après plus d'une dizaine de copies données... |
|
|
|
|
|
Surume for the win ! ! ! ! ! ! ! ! Il est des notres ! c'est un kraken pas comme les autres ! !
Dernière modification par Cefyl ; 06/01/2017 à 23h52. |
|
|
|
|
|
J'ai réussi à passer Aokiji SP lvl 6 !!!
... En échange d'une 60aine de copies -_-' J'ai l'impression de jouer en semaine sans double skill up -_-' |
|
|
|
|
|
Et ne pas oublier le raid Boa qui tombe le dernier jour du skill up x 2 (pour ceux qui en bénéficient
)
|
|
|
|
|
|
Honnêtement, ce sugo n'est pas terrible donc je mettrais plutôt de côté.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Mais ça s'est amélioré après. 1/5 SB Alvida, plus que 1 dernier niveau :b. Hermep training maxé avec 6 copies et 15 SB xD, j'ai de la chance mais pas pour les bons persos. Tant pis il sera toujours utile pour la forêt de Mihawk. J'ai réussi à ajouter 3 lvl à Mihawk (pour une 15aine de copies). Et surtout je passe Doffy assez facile en 40 STA. J'ai du lâcher quelques gemmes à certains fail sur le troisieme perfect de G3 mais bon je l'ai fait une 15aine de fois et eu 3 copies. J'ai donc donné les deux Doffy à mon Doffy principal et 2 skillup sur 2, la mégachance
. Le "pire" c'est que Doffy était aussi sur la JAP hier et j'ai voulu essayer avec le petit compte que j'ai commencé y'a presque 2 semaines et hop je le chope au premier run 40sta en ayant utilisé une gemme pour finir le fight parce qu'il avait drop sur le Doff du haut et celui du bas m'a tué au tour d'après ^^.
)