[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Pour le socket je dirais auto-heal vu qu'elle est utilisée dans pas mal d'équipes en forêts 0 stamina (mais ouais ne te bile pas trop avec ça pour le moment, je l'ai gardée avec 3 anti-lock pendant des mois, c'est plus pour les dernières forêts).



Mihawk en premier sans aucun doute, ensuite Doffy si tu peux (si tu ne peux pas MC est une très bonne option en attendant vu qu'il te permet de farmer Doflamingo).
Pour Enel une copie suffit au début, de toute façon la plupart du temps en raid tant qu'il a un bon niveau (et donc qu'il soigne suffisamment) il peut quasiment stall indéfiniment sur les premiers stages.



Je t'ai ajouté, pour ceux qui veulent m'envoyer une invitation : 318 349 922



Je en crois pas que MC puisse le faire, trop peu de hp pour le coup.

Le plus simple & rapide reste de récupérer une copie d'Enel puis d'utiliser celui-ci pour farmer BB puis de farmer Duval avec BB, il le torche en 3 minutes.

Mais Duval n'est pas indispensable, il est toujours lvl17 et splvl1 chez moi.

gg Djingo & Cefyl, ça devient sérieux !

Ca marche merci bien.

Du coup, le skillup x2 n'a pas été super fructueux au départ. J'ai donné 15 SB et 25 copies à mon Training Coby pour un seul skillup Mais ça s'est amélioré après. 1/5 SB Alvida, plus que 1 dernier niveau :b. Hermep training maxé avec 6 copies et 15 SB xD, j'ai de la chance mais pas pour les bons persos. Tant pis il sera toujours utile pour la forêt de Mihawk. J'ai réussi à ajouter 3 lvl à Mihawk (pour une 15aine de copies). Et surtout je passe Doffy assez facile en 40 STA. J'ai du lâcher quelques gemmes à certains fail sur le troisieme perfect de G3 mais bon je l'ai fait une 15aine de fois et eu 3 copies. J'ai donc donné les deux Doffy à mon Doffy principal et 2 skillup sur 2, la mégachance

Je me concentre sur mes partiels maintenant, en essayant de choper juste un Ener et un Garp si possible, bon farming à tous et Good Luck pour les skillup
En fait Bamco a ninja nerf Doffy 40. Avant on avait 2 fois 40% de chance de drop une copie, ce qui rendait le farming 40 sta viable. Mnt on peut être heureux si on se tape du 10% de chances de drop. Frack you Bamco.

Et je suis toujours à 0 skill up, même après la journée de farm sur Doffy. Ça commence très légèrement à me gonfler.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/01/2017 à 01h07.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait Bamco a ninja nerf Doffy 40. Avant on avait 2 fois 40% de chance de drop une copie, ce qui rendait le farming 40 sta viable. Mnt on peut être heureux si on se tape du 10% de chances de drop. Frack you Bamco.

Et je suis toujours à 0 skill up, même après la journée de farm sur Doffy. Ça commence très légèrement à me gonfler.
Le dofi 40, je l'ai droppé à la première tentative, du coup, j'ai perdu que peu de gemmes
SkillUp pas aussi bon que je l'espérais pour moi aussi, mais j'ai pas à me plaindre non plus (4/19 aokiji, 2/5 books universels sur whitebeard), j'ai réussi a finir les spé de Luffy SW et Hannyabal ainsi que les 2 Kalifa du coup.

Il me manque plus que 4 levels sur Whitebeard, j'ai eu un 0/4 a l'instant. D'ailleurs je trouve que les books tombent mieux sur ce Kraken. J'espère pas passer la semaine dessus, j'aimerais monter Prison Croc (et les spé de Blamenco et Kid) aussi...

J'ai pas touché aux raids par contre, j'attends juste Aokiji !
Citation :
Publié par Cefyl
Le dofi 40, je l'ai droppé à la première tentative, du coup, j'ai perdu que peu de gemmes
C'est pas sympa de se vanter quand d'autres y ont presque passé une matinée plus une bonne partie de la journée en usant "quelques" gemmes xD. Dans tous les cas, c'est cool si tu l'as drop aussi vite ^^
Citation :
Publié par Cefyl
Je ne pouvais jouer que le soir, j'avais prévu de faire 2 fois le 40 et si pas de drop, mettre une gemme pour la sta et le faire en 60 peu importe le nombre de gemmes que ça me prendrait.
T'as fait une grosse économie de gemme donc c'est bien ça ^^. Je peux pas en dire autant . Le "pire" c'est que Doffy était aussi sur la JAP hier et j'ai voulu essayer avec le petit compte que j'ai commencé y'a presque 2 semaines et hop je le chope au premier run 40sta en ayant utilisé une gemme pour finir le fight parce qu'il avait drop sur le Doff du haut et celui du bas m'a tué au tour d'après ^^.

EDIT : La joie !!! J'ai eu Enel au bout du 3e runs et en utilisant juste 2 gemmes ! Ca me change de ma journée de farm pour Doffla ^^. Là j'ai fait Enel en 30sta comme mes persos ne sont pas encore assez HL pour faire plus haut. Putain suis bien bien content ^^'

Dernière modification par Djingo-Nojh ; 05/01/2017 à 10h46. Motif: Enel in da place !
pour Ener, j'ai fais un run 40 sta qui m'a bouffé 3 gemmes pour rien :'( et un run 30 sta avec drop immédiat.
Du coup, j'ai plein de gemmes pour me faire Garp et si j'en bouffe peu, je vais en flamber sur Aokiji qui devrait suivre (c'est bien ça ? ).

edit : au final, je garde aokiji pour la prochaine fois, je vais m’arrêter à Garp.... je viens de reregarder la description du clash aokiji et il est vraiment costaud, ca va être la ruine.

edit 2 : par contre, j'ai repéré qu'ils allaient refaire un tirage tortues sur le recrutement amical, je vais y flamber à mort ce coup ci (j'ai 20k points, je pense y balancer au moins 15k) !

Il y a d'autres types d'events en recrutement amical ou que des tortues ?

Dernière modification par Cefyl ; 06/01/2017 à 09h55.
Faut faire gaffe avec le FP tortues, parce que les 2 dernières fois où ils en ont proposé un, 2 semaines plus tard on a eu un FP sugo (c'est à dire qu'au lieu d'avoir des chances de toper des tortues contre des FP, on a des chances de toper des personnages de l'histoire). Donc si tu as vraiment vraiment besoin de tortues, ça peut être intéressant. Mais si ce n'est pas vital et qu'il te manque certains personnages de l'histoire intéressant, je conseille plutôt d'attendre un peu.

Pour Aokiji, il faut surtout savoir si tu es capable de faire un burst de 2M sur de l'int. Si tu peux, la version 60 sta ne devrait pas poser de gros problèmes.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour Aokiji, il faut surtout savoir si tu es capable de faire un burst de 2M sur de l'int. Si tu peux, la version 60 sta ne devrait pas poser de gros problèmes.
1M suffit, c'est surtout son <20% qui est dangereux (ou qui oblige à re-start l'application). J'ai récupéré 8 copies ce matin (pour 3 skills up), du coup le spé de mon Aokiji est lvl 26, et je peux donc commencer a l'utiliser pour le farmer. Je viens de tester un run, et ça passe carrément mieux (Double Barto, Hawkins, Nami Mirage, Kaku, Aokiji).
En plus je bosse pas cet aprem, j'vais le farmer comme un porc !

Sinon hier, j'ai dépensé 2 gemmes pour farm le Kraken hier, qui m'a donné un unique livre Whitebeard, qui m'a donné son skill up. Plus que 2 !
Citation :
Sinon hier, j'ai dépensé 2 gemmes pour farm le Kraken hier, qui m'a donné un unique livre Whitebeard, qui m'a donné son skill up. Plus que 2 !
J'hésite entre lui et Crocodile. Vu le taux de drop du book WB, je me demande si je n'ai pas mieux à faire à essayer de booster mon crocodile en fait. Dilemne dilemne....

Bon, vous m'avez décidé, je vais bouffer de la gemme pour tomber aokiji en 60sta (mais ce soir)
je vais miser surtout sur le fait qu'il reviendra bien un de ces 4. Si je me mets en tête de le faire, je sens que je vais bien perdre une 10aine de gemmes, je n'ai pas vraiment de team ok pour lutter. Je me garde pour Garp demain, ce sera probablement plus productif.

Par contre, à son prochain passage... BANZAI ! !
C'est aujourd'hui Garp ! C'est un peu con les 2 raids le même jour, mais bon...

Plus qu'un Despair et 2 skills-up et j'en ai fini avec Aokiji, 3 heures que je le boucle, je fais une pause et on verra peut être ce soir.
Déja il est jouable maintenant.

Et sa version légende pour le Sugo, avec Don Chinjao (!!!), Don Sai et Usopp SW dans les boostées... j'ai pas encore regardé les nouveaux persos, mais si ils sont pas trop mal, je lâcherais certainement un multi.
Erf, les boules quand ça ne veut pas !

J'ai maxé le mien avec 6 copies supplėmentaires (+/- 60 en tout du coup). C'était vraiment mon objectif principal (comme tout ce qui touche à ma team Barto en fait ^^).
Maintenant j'espère pouvoir prendre un skillup de plus sur Whitebeard (pour avoir un cd de 18 aussi) mais je pense pas le farmer, juste avec la Stamina naturelle.

Ce mois de janvier est chargé pour moi :
- semaine prochaine : les books/sockets d'usopp !
- suivante : les books boa
- puis : lucci/kaku !
Bon, moyen, j'espérais tomber sur marco mais je n'y ai pas eu droit. Donc :

- 1x Luffy
- 2x miss goldenweek
- 2x Usopp
- Law (green) je ne l'avais pas, je suis assez content
- Crocus
- Hajrudin
- Squardo (sale traitre ! )
- Miss valentine (je ne l'avais pas)
- Doma

J'hésite à retenter pour choper un Marco, ou un joz, vous en pensez quoi ?
Pas trop mal pour moi, une silver (Kuina, j'avais pas), 4 doubles (Capone, Law, Buffalo et... Barto ! -vivement le Rayleigh Shop-), et 6 nouvelles unités :
- Smoker G5 (cool, un nouveau gros striker)
- Kyros (j'suis fan du Soldat dans le manga)
- Squardo (encore un striker utile)
- Blenheim (combo avec Law, vu que j'ai pas Apoo)
- Ricky (yeah, lui me sera assurément utile en attendant Coli Killer, je savais même pas qu'il existait. Il me fait regretter de pas avoir farmer un peu Coli Smoker)
- Thatch, un classique des teams Qck, content de l'avoir.

Pas de Don Chinjao ou Sai, tampis ! Ces quelques recrues me plaisent bien !

J'ai réussi Boa 60 Sta, vraiment facilement en double Barto, Hawkins Aokiji, Kaku Vergo. Je la farmerais plus tard, je pense pas en avoir besoin prochainement.

Et dans la lancée (vu que j'ai plus de gemmes ) j'ai tenté la forêt de Whitebeard... et j'ai fail à la toute fin... EN OUBLIANT DE LANCER LE SPE D'AOKIJI ! J'ai les boules, mais je vais retenter.

Et les books Whitebeard veulent plus tomber ! M'enfin je me suis fais une raison, on ne max pas l'homme le plus fort du monde comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés