[EST/VDS] Amulette Strigide PO -1 ré cri

 
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerais faire estimer cette amulette pour la vendre par la suite.

1483109519-amustripo.png

Concernant les migrations, je ne souhaite pas migrer mais je prends 50% de la migration à ma charge.

L'amulette sera donc à venir chercher sur Hel Munster.

Merci d'avoir pris du temps pour lire mon sujet !

Après estimations, je mets l'amulette en vente pour 145 000 000K migration comprise.

Dernière modification par Nehlya ; 14/01/2017 à 19h21.
Vous êtes fou des jets comme sa avec entre guillemets pas mal de défaut ne peut pas ce vendre autant.
On a vu la derniere presque perff en -2 mais 23 do crit avoir une offre max de 155M donc pour la tienne si elle part à 100-120 sa sera bien.

Tiens nous au jus des offres que tu reçois
Merci à tous pour vos estimations !

Je décide de mettre l'amulette en vente pour 145 000 000K suite à vos estimations.

Envoyez-moi un mp JOL si elle vous intéresse !
Citation :
Publié par Kyo-shiro
il aura des estimation bien au dessus de son prix de vente, les gens vont lui dire que ca vaut 130 a 160M mais il le vendra 100M et encore
Je ne suis pas pressé, je ne la lâcherai pas à moins de 145M migration comprise, que j'attende trois jours ou trois mois, je préfère la garder que la vendre moins cher ^^
Malgrès le -1 le jet n'est pas ouf pour moi, 160m ou même 145m est une grosse somme et donc nécessite de l'optimisation, la ton amu est jolie grace au -1 mais cela reste un jet moyen à cause de la vita pui et surtout do cri, pour moi c'est max 100m avec de la chance, bon jeu et bonne chance pour la vente !
Citation :
Publié par amiwal
Malgrès le -1 le jet n'est pas ouf pour moi, 160m ou même 145m est une grosse somme et donc nécessite de l'optimisation, la ton amu est jolie grace au -1 mais cela reste un jet moyen à cause de la vita pui et surtout do cri, pour moi c'est max 100m avec de la chance, bon jeu et bonne chance pour la vente !
Faut chercher longtemps pour un plus beau jet, parce que ce genre d'exo est tres rare. Et surtout en 67pui 25docri le prix serait pas du tout le meme
Citation :
Publié par Dynamyk
Faut chercher longtemps pour un plus beau jet, parce que ce genre d'exo est tres rare. Et surtout en 67pui 25docri le prix serait pas du tout le meme
Je suis du même avis.

150m me semble honnête.
Honnêtement je vois mal quelqu'un mettre 140/150m dans une amu stri 64 puissance 23 do crit.
Quand on est prêt a mettre autant dans une amulette, on patiente, on mets plus, et on a un meilleur jet.
Citation :
Publié par haumme
Honnêtement je vois mal quelqu'un mettre 140/150m dans une amu stri 64 puissance 23 do crit.
Quand on est prêt a mettre autant dans une amulette, on patiente, on mets plus, et on a un meilleur jet.
si tu veux plus tu vas metre le double si ce n'est plus :x
Citation :
Publié par Dynamyk
Faut chercher longtemps pour un plus beau jet, parce que ce genre d'exo est tres rare. Et surtout en 67pui 25docri le prix serait pas du tout le meme
Ca vaut 1/2 milliard un jet comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés