Tuto Vortex à 4 (Panda/Roublard/Clientkirox/Eni)

Répondre
Partager Rechercher
J'allais le dire, pour le duo j'avais 1860agi/pui et 146 do air, suffit d'add un trophée 20 do air et d'over tout le items et t'arrives aux stats de zelda.
Citation :
Publié par Dark'
J'avais mis 2 items malveilleurs plus rapière et blokus sur panda. L'eca avait 2 trophée tacle. Soit un total de 158 et 102 tacle respectivement. Ça a suffit.
Ok super, mais un mode air sur le dada c'est handicapant finalement? J'ai l'impression qu'il fait que vulner et placer.
Moi c'était un mode eau. Mais mode air c'est pas un problème. T'as la fuite cadeau. Un minimum de rox est toujours sympa au cas où. Pour ça que je garde des modes viables. Je te conseille de mettre une épée ou des dagues pour taper un peu au cac si besoin. Avoir un minimum de res peut être sympa pour tanker l'auroraire mais c'est pas obligé.
Petite question monsieur Zeldacartoon:

Y'a t-il des limitations dans le stuff à avoir pour ta technique ?

J'ai un panda striglours 12/6
Roublard full feu 11/6 (1264 intel + puissance et 123 do feu)
Iop missiz/strigide (mais je peux le passer striglours au besoin)
Et l'eni a un stuff feu nouveau trophés en hernelle (rien de bien fou....)

Est-ce que c'est possible de le passer sans attendre les cumules de dommages et stats de dingues de ton roublard agi ? Et en ayant pas des resistances de dingue sur eni + roublard ?

Merci d'avance
Bon, avec mon roub air 199 j'arrive à 1400 agi/pui et 140 do (compliqué de faire mieux sans granduk) tout ça pour 3800 vita et un mode 10/6.

Ca passe ou je devrais plutôt restat feu ? Si tel est le cas je serais bien preneur d'un stuff feu pour un roub 199 car je galère un peu à arriver à de grosses stats avec ce mode.
D'acc merci

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde utilise un roub feu, mis à part le vortex lui même je trouve les res air des mobs limite plus avantageuses...
Les résistances sont réparties équitablement sur l'ensemble des mobs du donjon (Brabuzar 28% Air, Ikargn 43% - Méjaire 28% Feu, Harpille 43%). Le roub feu est plus utilisé pour 2 raisons : Les dégâts de base de la bombe feu sont plus élevés que ceux de la bombe air et l'ikargn de la première vague est beaucoup plus simple à tuer avec un roub feu. On peut se permettre de garder une harpille sur le terrain jusqu'au tour 4 mais un ikargn ça tape beaucoup plus fort, retire des PAs et met le bordel dans le placement des persos. Pour les vagues d'après une fois que le mur est chargé, Roub air ou feu fait pas tellement de différence.
Citation :
Publié par Bilfrost
Les résistances sont réparties équitablement sur l'ensemble des mobs du donjon (Brabuzar 28% Air, Ikargn 43% - Méjaire 28% Feu, Harpille 43%). Le roub feu est plus utilisé pour 2 raisons : Les dégâts de base de la bombe feu sont plus élevés que ceux de la bombe air et l'ikargn de la première vague est beaucoup plus simple à tuer avec un roub feu. On peut se permettre de garder une harpille sur le terrain jusqu'au tour 4 mais un ikargn ça tape beaucoup plus fort, retire des PAs et met le bordel dans le placement des persos. Pour les vagues d'après une fois que le mur est chargé, Roub air ou feu fait pas tellement de différence.
Justement je préfère le roub air étant donné qu'il y a une harpille vague 1 et 2 harpilles vagues 2 et un mur feu chargé ne fait que du 2000 sur une harpille.
ça revient au meme avec un bon roublard feu, suffit juste de tacler les harpilles et elle crevent en restant dans le mur, en plus de ça le roublard à aussi un role de soigneur dans le combat
Je te fais up ton sujet et puis c'était il y a longtemps ^^

Puis c'était avec l'ancien éni me semble là tu penses qu'il faut quand même un client qui rox?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés