[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Beny le Brownies aka BENY vient de sortir quelques extraits de son prochain projet à venir, il est chaud!


Nouveau son d'orus, membre du Bohemian Club, un groupe proche du Dojo/75è sess: 1984, c'est mixé par Sheldon donc le taf est ultra clean ça coule de source

Petite Collab' Hotel Paradisio tant que j'y suis, c'est chill au moins, de là à dire que ça fait RÊVer...

Sinon je me suis enfin procuré Oderunt Poetas/Hourvari de Lucio Bukowski et Sadisme et Perversion, hâte d'écouter tout ça

Ah et pour les amateurs du Panama Bende, PLK a sorti une mixtape gratuite, Dedans, dispo ici:

Ps: le nouveau vald est énorme!
Et merci pour ceux qui ont linké les projets de The NorthaZe/Murda Beatz, je suis en grand manque de rap US hors trap mais vu le peu que j'écoute en dehors de ça j'ai de la peine a tomber sur d'autres trucs du style Flatbush Zombies/Underachievers (cela étant je dis ça en ayant écouté qu'un bref extrait de chacun donc je sais pas ce qu'il en est vraiment mais ça a l'air lourd)!
incroyable émergence de ce rapper de 17 ans en Indonésie qui fait ses concerts à guichets fermés en Asie, Indonésie avec un président très spécial qui lance parfois des appels aux meurtres à la télé...
bref cet artiste précoce est très loin de la K pop, et ses paroles sont plutôt hardcore dans un pays ou on tue vite si tu as la langue bien pendue, je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience mais respect, et en plus il rap et prod bien ce qui est surtout l'essentiel
son dernier son est juste
Franchement j'le poste parce qu'il m'a bien fait rire ce con. Ca fait longtemps que j'avais pas tapé une barre sur Alk. Vous avez écouté sa tape? Elle vaut le coup?

Hola ! Bon réveillon à tous ... Ca fait un moment que j'étais pas venu ici ... Plus d'ordinateur, toussa toussa ...

J'ai découvert un artiste appelé 6Lack ... J'espère que ça n'a pas été posté déjà.
Tchous !



Citation :
Publié par Zuldar.
Franchement j'le poste parce qu'il m'a bien fait rire ce con. Ca fait longtemps que j'avais pas tapé une barre sur Alk. Vous avez écouté sa tape? Elle vaut le coup?
Je l'ai écoutée qu'une fois pour le moment mais Sadisme et Perversion est vraiment terrible, Alk au meilleur de sa forme imo!

Le nouveau Bon Gamin est vraiment une tuerie, un de mes sons/vidéos préféré de cette fin décembre, Myth Syzer est un putain d'orfèvre, cette instru est complètement folle :

La compétition fut rude en cette fin décembre, 2Fingz a frappé très très fort avec One Punch Man, prod. KLM bien sûr
J'imaginais pas du tout Népal avec ces cheveux par contre!

Jtrouve le clip des deux sons vraiment cool dans leurs genres!

Petite douceur pour commencer l'année en toute quiétude, Flatbush Zombies Ft Joey Bada$$, aucune idée de comment j'ai pu ne pas tomber dessus plus tôt mais ça fait toujours plaisir

Ps: Le nouveau projet de Lucio Bukowski est excellent

J'en profite pour partager un petit documentaire sur les backeurs, ici

Dernière modification par Tpainam ; 02/01/2017 à 18h21.
Ouais ben Mr frank la mixtape de chief keef est une poubelle et en plus mal mixée. Heureusement qu'il y a la tuerie Reefah, à écouter le plus fort possible. J'espère qu'elle sortira avec un volume plus fort. C'est de la promotion à la je m'en bats les couilles, il aurait du ne sortir que Reefah, en clip, et attendre un peu pour sortir une mixtape de meilleure qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés