[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Dormez pas sur l'album de Sofiane les gars, je l'ai pas encore écouté mais vu la série de freestyle qu'il a sortit ces derniers mois j'espère que c'est enfin un projet à la hauteur de son niveau.
Ouais putain je l'ai pécho hier je l'ai déjà écouté 3 fois il est LOURD DE FOU !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Multiman
Pas très connu mais il mérite très clairement le succès ce type.

https://www.youtube.com/watch?v=Jy4ykVH1_7o
Wow pas mal, vraiment des bons textes sur ses morceaux (surtout son dernier, Cadavre Exquis et Une Saison en Enfer). Sortie d'album le 5 février du coup !

En tout cas grâce aux commentaires youtubes j'ai aussi découvert VII, merci o/
Citation :
Publié par Moule²
Wow pas mal, vraiment des bons textes sur ses morceaux (surtout son dernier, Cadavre Exquis et Une Saison en Enfer). Sortie d'album le 5 février du coup !

En tout cas grâce aux commentaires youtubes j'ai aussi découvert VII, merci o/
Ouaip, ces textes sont vraiment recherchés.
J'allas justement publier un morceau de VII: c'est mon rappeur préféré. ça fait 10 ans environ qu'il rap et j'ai un peu suivi son évolution. Tu trouveras probablement des morceaux très trashs (il est passionné par les histoires d'horreurs, criminels psychopathes...) mais son dernier album est plus "tout public" si je peux dire ça comme ça. Il a une culture historique vraiment impressionnante.

Allez, histoire de vous mettre de bande humeur:

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Ce morceau est incroyable :
J'aime bien !
Merci pour l'info ... Je vais suivre ça.

Pour ne pas poster à vide : Un jeune rappeur découvert par hasard en surfant sur les concert au new morning. Cet album est vraiment chouette pour ceux qui aime.




Vous pouvez trouvez ses projets facilement sur Bandcamp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés