|
Bonjour, pensez-vous que le jeu Pokemon Moon est adapté à une fille de 8 ans (plutôt douée en jeux vidéos soit dit en passant). Je compte lui prendre le jeu sur Nintendo 2DS
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Sur Magearna je te le confirmes.
Ça ne fonctionne pas sur le goinfrex ou l'amphinobi de la démo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, parce que Magearna n'est pas donnée par le livreur classique du Centre Pokémon mais par un autre dans un lieu particulier.
|
![]() |
|
|
Porygon ? Il y a une distribution de Porygon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les 50PCos de la participation du tournoi wifi ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand vous faites "Participer à une mini-quête" à la place festival, vous voyez systématiquement des quêtes listées ?
Personnellement je n'en vois que très rarement, et quand j'organise jamais personne ne me rejoins. ![]() Dernière modification par Lrqk ; 24/12/2016 à 17h50. |
![]() |
|
|
Nouvelle mini quête dispo, 1M de Pokémon à capturer avec le scanner des îles pour 4000 Pièces Festivals ou 400 si échec. Il suffit d'en enregistrer un pour que l'inscription soit prise en compte après avoir lancer la quête. Sur cette page, 5 Code QR dispo pour l’événement qui permettent de faire directement apparaître un Pokémon vu qu'il donne chacun 20 points (ils sont utilisables mêmes si vous avez déjà les Pokémons dans votre Pokédex).
Bonne chasse ![]() https://3ds.pokemon-gl.com/informati...4-6ebf157fff59 |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Pas pour le moment.
|
![]() |
|
|
Et même apres ce ne sera pas possible, les échanges se feront uniquement dans un seul sens (ROSA vers SM) et en passant par la Pokébanque, qui sort normalement au mois de Janvier.
|
![]() |
|
|
Oui !
Pour la capture ou les cadeaux mystère, il faut être plus patient toutefois. |
![]() |
|
|
Oui c'est sûr mais çà me va, ils reconsidèrent les joueurs réglos, c'est bien !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|