[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Skill Up x2 en cours.

- 4/33 pour Zéphyr (dur...), manque plus qu'un socket par contre.
- 8/47 pour Tesoro (pas génial non plus) et manque 5 sockets.
- Maxé Ain (spé) et Carina (spé + socket) (les persos secondaires de ces raids).

Au moins Tesoro est jouable (cd 17 tours), par contre Zéphyr toujours pas (cd 26 tours)... Faudrait que je les farme a nouveau, mais j'ai plus que 5 gemmes... soit je les fous demain sur Zéphyr, soit je garde tout pour assurer Tesoro dans 5 jours.
Je pense que je vais focus sur Tesoro, 20/25 copies devraient suffire. Tant pis pour Zéphyr.
Lao G et Vergo sont terminés, je suis content d'avoir pu les finir (tout comme Diamante, Zephyr et Shiki) avant qu'ils/leurs SB disparaissent (pour le moment du moins).

J'ai pu avancer encore un peu Gild Tesoro, splvl7 (19 tours), comme ça même si je n'arrive pas à le maxer je devrais pouvoir le descendre au moins à 15/16 tours sans trop de problèmes (d'autant plus que j'ai déjà un bon paquet de sockets).

Il me manque 3lvl sur Breed, je pense que c'est cuit pour le moment et il me faut absolument un homard PSY pour évoluer Coby.

Après je vais pouvoir me focus sur Coby => finir Aokiji => max Boa => etc.
Peut-être changer le socket de Mihawk aussi.

Ces deux derniers mois ont été bien sympa, maintenant je ne serais pas contre un rythme un peu moins soutenu pour les deux prochains mois histoire de pouvoir farmer les raidboss moins importants et emmagasiner quelques gemmes, je racle un peu le fond là.

Edit : homard PSY obtenu, plus que 5 splvl pour Coby, ça va aller vite.

Dernière modification par Roger ; 14/12/2016 à 02h09.
Un bon 0 sockets sur Ace et 0 sur Zoro Je suis bon pour farmer toute la nuit
Mais j'ai pu descendre Tesoro à 19 cd, donc ça sera tranquille pour le finir lundi prochain.

Je verrai samedi si j'ai le temps de faire un peu de Shiki, mais je sens que ça va se faire petit à petit à l'universal skillbook les fois où je pourrai en acheter.

Edithe : je rage tellement. Plus de 30 runs sur dead end pour finir les 2 skill up sur ace et Zoro. J'ai drop 0 bouquin. ZÉRO. Va te faire foutre, RNGesus.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 14/12/2016 à 04h12.
Carrément, j'arrive presque a saturation aussi. J'ai pas eu le courage de farmer les books de Zoro (un bon 1/17 sur les 2 skills up cumulés, ça motive pas) ni ceux de Sanji sw !
La saturation est normale Surtout avec ce qu'on a en ce moment. Perso je fais régulièrement des pauses de quelques semaines sinon je péterais un câble. J'adore le jeu, mais bon sang : qu'est-ce qu'il faut farmer à la main. D'ailleurs, le drop X2 va être une bouffée d'oxygène.

Sinon, des joueurs ont fini par maxer Coli Shanks et bon sang, quel monstre. 15 tours de CD pour un réduc para, orb boost X 2 pour Free Spirit et Cerebral et meat et TND qui passe en matching pour les mêmes classes, ça va picoter sévèrement.
Entre lui et Kinemon, les nouveaux coli envoient du très très lourd. Et du coup, ça ouvre les portes de 2 nouvelles équipes 100% F2P, super efficaces et très rapides (surtout cerebral et ses 60 ou 70% de matching orbs) : les Free Spirit et les cerebral
Citation :
Publié par Cefyl
un peu de calme fera du bien effectivement. Perso, j'attends impatiemment un clash doflamingo, il manque dans ma biblio !
Moi aussi, je ne l'ai pas et Enel non plus, il me les faut en au moins un exemplaire ^^Juste pour ma collectionnïte aiguë.
Dur les skillup Apatride

Perso, ça va j'ai terminé les 2 skillup de Tesoro en 5 copies et les 6 de mon Z en 21 copies.

Par contre, il me manque 10 sockets pour Tesoro donc va falloir le farm encore "un peu", Shiki c'est un peu chiant/dur/long donc je pense laisser tomber dommage.

Sinon le montant de farm qu'il faut pour max Shanks
J'ai profité du calme pour retenter l'île 0 stamina de Whitbeard, j'ai enfin trouvé une vidéo (2x Fuji - Doflamingo - Enel - Shiki - GPU) me permettant de la tenter (et pour le coup ma team Driven a pris un sacré coup de boost ces dernières semaines, j'ai tout le monde max spécial hors Fuji + auto-heal lvl5, anti-lock/silence lvl3 & orbes lvl2 donc c'était encore plus facile et rapide que dans la vidéo).

Après 3/4 échecs - oublié d'utiliser Shiki pour finir Whitebeard & Jozu alors que j'avais les orbes, pas eu d'orbe DEX sur le tout dernier tour, raté mes perfects, etc. - ça a fini par passer.

Rien de complexe niveau stalling, pas long du tout (comparé aux team Mihawk f2p c'est du speedrun), pas de trucs ridicules comme l'autre vidéo sur Fuji que j'avais trouvé qui demandait de reroll face à Whitebeard jusqu'à avoir 6 matching orbs et j'ai même pu merder une ou deux fois sans conséquences.
Pas besoin non plus de splvl max mais en revanche quelques sockets orbs/lock/auto-heal peuvent bien aider.
Vraiment content de ne plus avoir à me taper cette forêt, comme pour celle de Mihawk j'ai vraiment eu trop d'échecs, ça en devenait vraiment frustrant.

Moby Dick maxé direct (209 colas, avec ceux offerts par mail que j'avais en stock je suis remonté direct de 790 à 825).

Il ne me reste plus qu'Aokiji (le Moby Dick devrait m'aider pour le coup) et Jimbei (aucune idée des teams possibles, ça a l'air plutôt chaud).

Dernière modification par Roger ; 15/12/2016 à 01h13.
En fait pourquoi me remuer le cul pour Zephyr avec un double Garp ou il faut réussir les perfects tout au long sous peine que je perde le raid à 200 pvs prêt ?!

Ma magnifique équipe free2play double Log Luffy + Cavendish le gère bien plus facilement.
Ah ça à moins de faire face à des boss avec des boucliers anti-combo ou qui te forcent à faire des perfects Log Luffy risque souvent d'être ta meilleure option quel que soit le contenu (surtout comparé à Garp qui ne boost que par 2x).

Sockets de Fujitora terminés, j'ai fait tomber le dernier anti-lock avec 2 Tomes (il m'en aura fallu 12 au total pour ce socket, j'aurais bien aimé pouvoir les utiliser sur quelqu'un d'autre :/).
En parlant de Luffy, le prochain nouvel FN est celui d'Hannyabal, avec les premiers books de Luffy SW !

EDIT @ Ori : *bave*

Dernière modification par Apatride ; 15/12/2016 à 11h40.
Il va falloir bien profiter des 2 semaines de repos avant le nouvel an, parce qu'après c'est reparti pour du farming

1 semaine de raids (dans l'ordre Mihawk, Doffy, Chopper, Eneru, Garp et Aokiji), avec skill up + meat up, autant dire qu'il n'y aura pas meilleur moment pour max 4 des raids les plus importants

Et la prochaine légende JP est un troll Ce sera Buggy qui aura les plus mauvaises stats des 6* de Sugo et dont la capacité de capitaine garanti un drop de plus (contrairement aux 50% des autres personnages dans le genre), boost de 1.5 l'atk des persos dont le coût est inférieur ou égal à 40 et réduit l'Atk et les Hp des persos dont le coût est supérieur à 40. En gros il sert de farmer et il ne faut surtout pas l'évoluer sous peine de s'auto nerf :'D

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/12/2016 à 08h11.
Bon avec une team trouvée sur reddit, je peux farm Shiki même si c'est long ... on va essayer de trouver le temps et le courage d'en farm 30-40 copies et attendre les skillup améliorés je crois.
Mihawk, Doffy, Chopper, Eneru, Garp et Aokiji

Priorité : obtenir une copie de Doffy et l'évoluer à mort, idem pour Eneru Garp et Aokiji.
2ndaire : voire si je suis capable de camper Mihawk et me récupérer de quoi un peu le booster.

Et j'ai 15 jours pour tenter de récup le bateau de Mihawk
Citation :
Publié par Otsirk
Bon avec une team trouvée sur reddit, je peux farm Shiki même si c'est long ... on va essayer de trouver le temps et le courage d'en farm 30-40 copies et attendre les skillup améliorés je crois.
Pareil, sauf qu'il ne faut pas que je rate un perfect (ce qui est assez chiant avec l'attaque de merde d'Enel) et il ne faut pas que je sois trop malchanceux sur les trash. Les 4 premières copies ne m'ont rien filé, ce qui n'est pas une bonne nouvelle. Je vais essayer d'en filer 10, pour voir si les probas se stabilisent, et sinon je vais faire comme toi X(

Ah, et le prochain Sugo global verra le retour des Log Strawhats. On t'aimait bien Diamante, mais tu vas pouvoir laisser ta place au papa du delay Striker Même sans skillbook ça fait un delay 2 tour + -50% armor avec 13 de cd.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/12/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Cefyl
Mihawk, Doffy, Chopper, Eneru, Garp et Aokiji

Priorité : obtenir une copie de Doffy et l'évoluer à mort, idem pour Eneru Garp et Aokiji.
2ndaire : voire si je suis capable de camper Mihawk et me récupérer de quoi un peu le booster.

Et j'ai 15 jours pour tenter de récup le bateau de Mihawk
Même programme pour moi ^^. Bon je crois que je n'ai pas du tout de quoi faire Aokiji en terme de socket, voir de perso mais j'espère vraiment arriver à me faire au moins une copie de Doffy et Eneru que je n'ai pas. Ces dernières semaines j'ai ajouté à ma box Choper, Mihawk, Barbe Noire et Zephyr mais à chaque fois avec des teams style zombi ou autre du coup si j'arrive à avoir Doffy et Eneru ce sera cool ^^.

Je vous post ma box, si vous avez des conseils pour des équipes pour Doffy et Eneru (mes objectifs principaux).

Bonne journée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120105_1.jpg
Taille : 949x1052
Poids : 424,5 Ko
ID : 277058   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120113_1.jpg
Taille : 943x947
Poids : 389,4 Ko
ID : 277059   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120122_1.jpg
Taille : 950x928
Poids : 373,4 Ko
ID : 277060   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120128_1.jpg
Taille : 951x952
Poids : 406,0 Ko
ID : 277061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120134_1.jpg
Taille : 947x959
Poids : 391,7 Ko
ID : 277062  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120141_1.jpg
Taille : 949x962
Poids : 400,5 Ko
ID : 277063   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120147_1.jpg
Taille : 940x936
Poids : 392,9 Ko
ID : 277064   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sidesync_capture_20161216120153_1.jpg
Taille : 948x770
Poids : 315,6 Ko
ID : 277065  
Du coup je pense que tu pourras faire Doffy en 40 sta, mais Enel me parait compromis pour le moment.

Je pense qu'avec un truc dans le genre tu devrais pouvoir avoir ton Doffy sans trop en baver. L'avantage de ce raid, c'est que les chances de drop le personnage en 40 sta ne sont pas négligeables, ce qui le rend intéressant à aborder pour un débutant. Par contre, essaie des 2 prochaines semaines pour pexer un maximum tes personnages.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/12/2016 à 12h14.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Du coup je pense que tu pourras faire Doffy en 40 sta, mais Enel me parait compromis pour le moment.
Ok . Tu penses que si j'arrive à choper Doffy ça peut m'aider à tenter Enel ou je dois attendre son retour une prochaine fois ? Merci de ta réponse en tout cas.
En tant normal, je t'aurais dit "nope". Par contre, si tu penses avoir du temps lors de la semaine en question et que tu as des gemmes de côté, tu peux tenter de farmer Mihawk pour avoir un CD acceptable dessus, ce qui te permettra de farmer Doffy le lendemain, et d'avoir un CD acceptable dessus, et si tu arrives à avoir ces 2 persos avec un cd acceptable et si tu topes quelques slots, alors Enel devrait être accessible

À voir aussi qu'il me semble que tu auras accès à une île permettant de farmer des slots pour ton SW Zoro, donc si tu gères bien ton farming les 3 prochaines semaines, Enel (et tout le reste, en fait) n'est peut-être pas si hors de portée que ça. Un truc dans ce genre me paraît pas mal du tout et envisageable.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/12/2016 à 12h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés