Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un peu de calme fera du bien effectivement. Perso, j'attends impatiemment un clash doflamingo, il manque dans ma biblio !
|
![]() |
|
|
La saturation est normale
![]() Sinon, des joueurs ont fini par maxer Coli Shanks et bon sang, quel monstre. 15 tours de CD pour un réduc para, orb boost X 2 pour Free Spirit et Cerebral et meat et TND qui passe en matching pour les mêmes classes, ça va picoter sévèrement. Entre lui et Kinemon, les nouveaux coli envoient du très très lourd. Et du coup, ça ouvre les portes de 2 nouvelles équipes 100% F2P, super efficaces et très rapides (surtout cerebral et ses 60 ou 70% de matching orbs) : les Free Spirit et les cerebral |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai profité du calme pour retenter l'île 0 stamina de Whitbeard, j'ai enfin trouvé une vidéo (2x Fuji - Doflamingo - Enel - Shiki - GPU) me permettant de la tenter (et pour le coup ma team Driven a pris un sacré coup de boost ces dernières semaines, j'ai tout le monde max spécial hors Fuji + auto-heal lvl5, anti-lock/silence lvl3 & orbes lvl2 donc c'était encore plus facile et rapide que dans la vidéo).
Après 3/4 échecs - oublié d'utiliser Shiki pour finir Whitebeard & Jozu alors que j'avais les orbes, pas eu d'orbe DEX sur le tout dernier tour, raté mes perfects, etc. - ça a fini par passer. Rien de complexe niveau stalling, pas long du tout (comparé aux team Mihawk f2p c'est du speedrun), pas de trucs ridicules comme l'autre vidéo sur Fuji que j'avais trouvé qui demandait de reroll face à Whitebeard jusqu'à avoir 6 matching orbs et j'ai même pu merder une ou deux fois sans conséquences. Pas besoin non plus de splvl max mais en revanche quelques sockets orbs/lock/auto-heal peuvent bien aider. Vraiment content de ne plus avoir à me taper cette forêt, comme pour celle de Mihawk j'ai vraiment eu trop d'échecs, ça en devenait vraiment frustrant. Moby Dick maxé direct (209 colas, avec ceux offerts par mail que j'avais en stock je suis remonté direct de 790 à 825). Il ne me reste plus qu'Aokiji (le Moby Dick devrait m'aider pour le coup) et Jimbei (aucune idée des teams possibles, ça a l'air plutôt chaud). Dernière modification par Roger ; 15/12/2016 à 01h13. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Arrivée aussi de Marineford avec Mihawk
![]() Et n'oubliez pas de sortir Baccara pour l'event du rate us ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Du coup je pense que tu pourras faire Doffy en 40 sta, mais Enel me parait compromis pour le moment.
Je pense qu'avec un truc dans le genre tu devrais pouvoir avoir ton Doffy sans trop en baver. L'avantage de ce raid, c'est que les chances de drop le personnage en 40 sta ne sont pas négligeables, ce qui le rend intéressant à aborder pour un débutant. Par contre, essaie des 2 prochaines semaines pour pexer un maximum tes personnages. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/12/2016 à 12h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tant normal, je t'aurais dit "nope". Par contre, si tu penses avoir du temps lors de la semaine en question et que tu as des gemmes de côté, tu peux tenter de farmer Mihawk pour avoir un CD acceptable dessus, ce qui te permettra de farmer Doffy le lendemain, et d'avoir un CD acceptable dessus, et si tu arrives à avoir ces 2 persos avec un cd acceptable et si tu topes quelques slots, alors Enel devrait être accessible
![]() À voir aussi qu'il me semble que tu auras accès à une île permettant de farmer des slots pour ton SW Zoro, donc si tu gères bien ton farming les 3 prochaines semaines, Enel (et tout le reste, en fait) n'est peut-être pas si hors de portée que ça. Un truc dans ce genre me paraît pas mal du tout et envisageable. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/12/2016 à 12h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|