Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Rahul please.
Ceci dit j'ai pas mal de food avec l'event, j'vais surement le monter 6s pour la forme et tenter des combos avec des DPS ultrasquishy mais fufufu. Je trouve même pas le mob joli, j'aurais pas du l'éveiller.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Rahul please.
Ceci dit j'ai pas mal de food avec l'event, j'vais surement le monter 6s pour la forme et tenter des combos avec des DPS ultrasquishy mais fufufu. Je trouve même pas le mob joli, j'aurais pas du l'éveiller.
Rahul >>> All
Citation :
Publié par Aiina
Dans notre guilde le dernier avait eu Rahul...

edit : ah j'avais pas refresh.

Par contre c'est con, rahul ce le pire beastmonk des 5
Je le trouve plutôt cool. Moins que rites ou kumar mais plus intéressant que Chandra. Son 3 strip ?
Citation :
Publié par Whag
Je le trouve plutôt cool. Moins que rites ou kumar mais plus intéressant que Chandra. Son 3 strip ?
Si seulement, sauf que non, ça pose juste le debuff "antibuff". Chandra a un debuff spd, et je préfère le debuff spd, de loin.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Si seulement, sauf que non, ça pose juste le debuff "antibuff". Chandra a un debuff spd, et je préfère le debuff spd, de loin.
Mais si les adversaire sont déjà buffes il les enlève pas ? Un peu comme une Megan quoi. C'est dommage effectivement.
Chandra et Rahul, ça reste des mobs qui font des dégâts avec leur PV et qui utilisent aussi leurs PV pour tanker et permettre aux autres de tanker. Mon AD avec Chandra est celle qui décourage le plus et conserve un bon taux de défenses réussies. Et un antibuff aoe en arène n'est pas moins bien qu'un slow... C'est même probablement mieux.
Megan vire un buff, Rahul que dalle.

Oui ça se défend, mais dans mon jeu actuel Rahul est tellement bas dans ma liste que je ne suis même pas sur de l'avoir noté. J'aurais largement préférer Chandra qui me serait utile (si je puis dire) de suite. J'vois pas ou le foutre, en imaginant que j'ai un vrai set de rune pour le coco, c'est pour ça que je le montrais en "jouet" pour faire des compos avec du DPS squishy. *fait de l'oeil à sa Mara 40*
En attendant, c'est le plus pourri des 5, et je le pense en toute objectivité. Le tester me fera peut être changer d'avis.
Rahul c'est surtout un bon mob de Def et d'atk, surtout si tu arrive à suffisamment le speed pour qu'il intervienne dans la phase adverse après l'atb booster o avant pour mettre son 2 qui va bien les mettre à mal.

Après c'est un Nat 5 ça demande de l'investissement.
Faut arrêter de casser du sucre du chandra/rahul,
je ne vois même pas comment on peut oser se plaindre d'avoir chandra ou encore rahul quoi nat 5* dark please.
Et en runage ils sont très simple même pour un débutant.
Triple énergie full Hp% ou Swift/energie Spd/Hp %/Hp% ou encore rage/lame Hp%/Cdmg %/Hp % (on peu remplacer les second set par du revenge).

Il peuvent servir partout, dragon/Gb pour du safe si on débute.
GWO/GWD, AO/AD même en toa celon le stage il peuvent débloquer des choses avec du degat/tank/protect

Fin voila des tanks qui tape sur leur Hp c'bien OP x)

et la protection sur un allié en partant avec un nuker (donc fragile) c'est mieux qu'un heal car mort y'a rien a heal
Ces gros tanks sont très bons dans la meta actuelle car ils encaissent bien les gros dps des speeds teams. Chandra c'est un peu comme Hwadam, il permet de jouer un dps très weak qui se fera target par tous les dps en face mais qui mourra jamais grâce à lui.
Par exemple un Samourai ou une Amazon dark.

C'est pleins de possibilités que tu peux pas jouer quand t'as pas Hwadam ou Chandra. Chloé et sa protection d'1 tour ça suffit pas.
Citation :
Publié par kezaco
[...]
Dixit le mec qui rage sur Ritesh?

Citation :
Publié par N3o-
Ces gros tanks sont très bons dans la meta actuelle car ils encaissent bien les gros dps des speeds teams. Chandra c'est un peu comme Hwadam, il permet de jouer un dps très weak qui se fera target par tous les dps en face mais qui mourra jamais grâce à lui.
Par exemple un Samourai ou une Amazon dark.

C'est pleins de possibilités que tu peux pas jouer quand t'as pas Hwadam ou Chandra. Chloé et sa protection d'1 tour ça suffit pas.
Ca sous-entend que tu n'utilises pas son AoE antibuff au premier tour au profit de la protection de ton lowDPS (si tu te fais pas outspeed) et que tu n'as qu'un set vampire intégré en attendant le deuxième tour de buff? J'suis désolé mais pour moi Chandra > Rahul. Ils ne sont pas mauvais, mais Rahul pour le placer faut un alignement d'étoiles impossibles. Chandra dans la même optique peut AoE antispeed ou stun sur son s1 quand Rahul fait juste du DPS. En arène soit j'OS soit je.. Ah ba non, j'OS. Et en GvG j'ai besoin de mob polyvalent et, je le répète, pour moi Chandra > Rahul.
Maintenant qu'on en parle, un petit Rahul en double nemesis/will en AD me fait vaguement envie, j'vais le noter. Mais fufufu. Ceci dit j'ai Hwadam, j'peux dire que Rahul c'est de la merde maintenant? : /
C'est dommage mon message a pas été cité, pour moi c'est l'exemple même de ce qu'il faudrait en faire. Un anti buff c'est très bien en atk pour counter immu si t'es suffisamment high speed, après le problème c'est le Will. Fin il sera ptet Re up, mais moi je le vois très bien pouvoir faire chier
Pas nécessairement avant mais ça peut être l'idée oui, j'ai pas dit qu'il pouvait tout counter, mais si tu le speed bien comme il faut, ca risque d'être une plaie assez conséquente.
13 summon, 13 3*. Je suis dans une phase où ca commence un peu à me fatiguer.
37 6*, j'arrive pas à looter les mobs que je souhaite, et j'ai pas invoque ne serait-ce qu'un nat 4 depuis super longtemps.

Bref petit coup de mou, je retourne à mon Db10
Salut les Joliens et Joliennes....

Gros coup de ras le bol et coup de gueule ..... sur le tot de droop avec les stones ....

Y a vraiment un truc que je comprends pas ... entre les MS et les stones ....

30 MS , 5 étincelles, 5 4 nat ( dont un fake ...)

1750 stone 1 étincelle ....

Y a pas un probleme sur les stats ... ?

pres je sais qu'il faut quand meme de la chance mais normalement niveau % probabilité ca devrait etre les memes que sur du MS normalement ?

du coup ca me gonfle de les garder pour cibler un mob qui tombe pas ...

Apres la question est simple : vu le nombre de mobs pouvant etre drooper, n'ont il pas reduit la chance de droop ??? ( ce qui me semblerais logique mais bon ...), ca en deviens soulant à force ....

-L-
Les pierres sont sensées être de plus en plus rentable pour cibler un mob en particulier vu que "plus le nombre de mobs augmente, plus il est difficile de looter un mob en particulier avec les MS".

Après, c'est peut-être encore pire: je me demande s'ils n'augmentent pas la proba de looter des nouveaux mobs par rapport aux anciens dans les MS (et les LS) pour qu'on accède plus facilement aux nouveaux mobs... Dans ce cas, malgré la RNG, les pierres seraient encore plus efficace pour looter un "vieux" mob en particulier.

Je ne suis pas sûr que ça réponde à ta question...
Franchement j'ai aucune preuves/sources mais de mon expérience personnelle et de ce que je vois sur des streams/vidéos le taux d'étincelle m'a l'air sacrément plus faible sur les stones ET sur les L/D par rapport aux VM.

Vous le pensez aussi ou je deviens parano ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Franchement j'ai aucune preuves/sources mais de mon expérience personnelle et de ce que je vois sur des streams/vidéos le taux d'étincelle m'a l'air sacrément plus faible sur les stones ET sur les L/D par rapport aux VM.

Vous le pensez aussi ou je deviens parano ?
1 ans 9 mois de jeux :
0 éclair sur des LD
18.000 Stones j'attend toujours Hwa
et aujourd’hui 20 exclusive 0 éclair

Donc oui clairement ils sont plus bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés