[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le danseur du ciel vent. Apparemment chasun est un bon mob (support également décidément....)
Chasun et bernard sont mes prochains objectifs en attendant vero (les 2 sont a up 5* et a éveiller, j'en ai pas finis avec le donjon du vent....)
Ok ben avec Chasun tu débloques le mode easy du jeu. Perso j'ai attendu 9 mois pour l'avoir (mais j'ai eu Ritesh au bout d'une semaine huhu).

Donc tu pourras faire Vero(L) Shannon Bella Bernard Chasun.
Veromos, Bella et Bernard en swift avec le max de speed et en visant 45% de précision pour Veromos et Belladeon.
Chasun full énergie avec le maximum de vie et en visant pas mal de speed aussi.
Et Shannon soit en swift soit en despair en fonction de ce que tu as.
Warbear eau ou vent?
Salut a tout le monde et merci pour toutes ces informations qui m aident a commencer.

Par contre j avais lu ailleurs que le warbear vent etait absolument a garder j ai donc food mes warbear eau pour monter ses skills. Je n ai commencé qu il y a 4 jours donc rien de tres alarmant si je rectifie maintenant.

Du coup est ce que je dois conserver le warbear vent et le monter comme de nombreuses personnes le preconisent ou me focaliser sur le warbear eau ?

Je n arrive pas vraiment a savoir sachant que monter les deux me parait un peu longuet pour les competences

En vous remerciant !
Citation :
Publié par ArtOfKowa
Salut a tout le monde et merci pour toutes ces informations qui m aident a commencer.

Par contre j avais lu ailleurs que le warbear vent etait absolument a garder j ai donc food mes warbear eau pour monter ses skills. Je n ai commencé qu il y a 4 jours donc rien de tres alarmant si je rectifie maintenant.

Du coup est ce que je dois conserver le warbear vent et le monter comme de nombreuses personnes le preconisent ou me focaliser sur le warbear eau ?

Je n arrive pas vraiment a savoir sachant que monter les deux me parait un peu longuet pour les competences

En vous remerciant !
De base, moi je conseillerais plus le vent que l'eau, contrairement à ce guide. Donc si en plus tu as déjà commencé à monter le vent, continu et ne t'occupe pas du eau. Le vent aussi peut servir de farmer, mais en plus il peut servir en pvp, contrairement au eau.
Merci a toi pour ta réponse. Oui je l'ai deja bien avancé et il est a deux doigts d'etre éveillé.

Si j ai bien compris apres il faut un monstre eau pour farmer faimon qui est niveau de feu, j'ai lu que le chevalier de l'eau faisait l'affaire (Lapis) donc je pense l'utiliser lui.

Maintenant je commence a avoir quelques monstres 3*
inferno, maitre ivre, cahule (garuda feu) que j ai eu directement eveillé, garuda lumiere, fee eau, archer magique eau, elfe patrouilleur lumiere, cerbere feu, ours guerre vent, deux arcenmon 3*

Mais je suis paumé complet...
Je ne sais pas trop qui monter qui garder pour feed vous sauriez me conseiller?

Merci a vous
Hello !

Je commence également (3 semaines de jeux) mais après avoir lu pas mal de sujet on en revient toujours à peu près au même:
- Avoir un monstre pour farmer faimon normal/hard : OUI, d'où ce guide sur le warbear eau, je l'utilise pour B1 faimon en hard
- se constituer la sainte trinité belladeon shanon bernard veromos : Tu dois donc spammer le dimanche les salons (le 120 est assez actif) de message du genre "plz sd inu light add me" pour qu'un mec qui est ouvert le donjon secret de l'inugami light te donne également l'accès. Et droper le griphon vent dans le désert de tamor.
- Éveiller et monter 5* lutin vent (shanon) inugami light (belladeon) et bernard (griphon vent)
- En parallèle tu peux avancer le scénario avec les monstres de tes amis

Et tu garde toujours un œil sur les monstres nécessaire pour fusionner veromos et tu les gardes bien précieusement.

Perso j'en suis a peu près la, je retarde le moment ou je vais devoir me mettre a la fusion de veromos (je monte le danseur vent - chasun en ce moment) parce que j'ai du mal a trouver le courage pour m'y mettre.

Mais tous les monstres cité ci-dessus c'est des incontournables - il faut les avoirs. (tout comme veromos)
Salut a toi merci bien !

En effet ça semble être les priorités. Plus le warbear vent a priori beaucoup en parlent aussi pour premier monstre farm.

Tu farmes faimon avec quoi? Warbear eau du coup? Je me demande encore si le chevalier de l eau (lapis) pourra aussi le faire. Quelqu un a une idée?

Sinon, les monstres pour ce fameux veromos hein, y a un endroit ou y a une liste en français? J en ai trouvé en anglais si faut je prendrai le temps un de ces 4 de regarder histoire de pas supprimer betement un monstre necessaire.

Puis pour bela griffon vent etc tu commences a farmer a partir de quand a peu pres?

J'ai deja chopé warbear vent et lutin vent pour le moment. Je garde tout mes monstres 3☆ vu que je sais pas encore trop qui supprimer/evoluer. La fee eau aussi a un interet? (Lvl 25 je peux la passer 4☆ la mais je pense attendre warbear vent lvl25 pour le monter lui en 4☆ vous en pensez quoi?)

En tout cas merci pour ces precisions ça fait un bon résumé
Hello !

Oui je fais faimon hard B1 avec mon warbear eau (je passe 9 fois sur 10) avec 3 fooders (monstre 2* que je up)
Pour les monstres de veromos : il est constitué de 4 monstre natif 4* (sauf le yéti dark, a récupéré le lundi dans un secret donjon). Donc soit tu as de la chance et tu en invoque un avec vélin mystique. Soit tu les "fuse" toi même.
Ces natif 4* sont composés a chaque fois d'un natif 3* (a récupéré dans les secrets donjon de l'élément en question, aujourd'hui c'est le feu).

Pour bella/griphon : tout de suite. Le griphon faut juste être patient et faire tamor en boucle. En normal les chance de l'avoir sont les même si tu fais le premier niveau ou le dernier. Après tu as plus de chance de le drop en hard qu'en normal, en hell qu'en hard (je l'ai eu sur un niveau en hard perso).
Pareil pour Bella j'ai passé un dimanche aprèm a essayer d'ajouter tous ceux qui ouvraient le secret donjon de l'inugami light et je l'ai eu.

Après je me suis focus sur bella bernard et shannon à monter5* puis éveiller.

Fée eau je sais pas. Lapis bien runné 5* doit pouvoir gérer faimon sans soucis.

Et oui j'ai trouvé aussi une liste anglais pour vero, c'est bien foutu https://docs.google.com/spreadsheets...l0Y/edit#gid=0
Alors alors, salut et merci a toi pour ces conseils, je n'ai pas répondu afin de ne pas trop poluer ce forum mais tout ça m'a bien servis.

Je reviens un petit coup ici apres avoir suivis tes conseils me voila avec : Ramagos, shannon, bernard, bela a 25/40, et j ai aussi eu raoq que je monte.

Je n Ai pas de farmer pour faimon par contre sous peu avec ramagos j en aurai un pour aiden donc pas plus mal non?

Je Mets de coté tout les 3☆ utiles aux fusions et le reste je les food. (J en garde quelques uns qui sont plus forts que les autres au cas ou mais sinon je food)

La j ai juste une question du coup, je me retrouve avec bernard, shannon, ramagos, raoq, je ne sais pas trop qui monter en premier 5etoiles, je dirai ramagos pour farmer aiden? Ou raoq pour farmer faimon s il peut le faire? Je commence a vraiment avoir besoin d un farmer

En vous remerciant

Kowa
Raoq est bien pour faire les SD et farm les lvl en normal.
Après pour commencer a farm en hard ou hell il faut avoir des bonnes runes.

Je sais pas pour toi mais c'est la misère moi à mon niveau pour les runes (je joues depuis un mois - lvl34)

Je pense que Ramagos runné full énergie hp% hp% hp% (à la façon de mon Dagora : 23khp / 550 de def / full skill) doit pouvoir gérer aiden hard. Enfin ça me semble un farmer potentiel moins exigent en runnage que Raoq quoi... Du coup pour un premier 5* ça m'a l'air d'être un bon choix. Et ça se fait vite un 5* au pire c'est pas perdu.
Citation :
Publié par gftre
Raoq est bien pour faire les SD et farm les lvl en normal.
Après pour commencer a farm en hard ou hell il faut avoir des bonnes runes.

Je sais pas pour toi mais c'est la misère moi à mon niveau pour les runes (je joues depuis un mois - lvl34)

Je pense que Ramagos runné full énergie hp% hp% hp% (à la façon de mon Dagora : 23khp / 550 de def / full skill) doit pouvoir gérer aiden hard. Enfin ça me semble un farmer potentiel moins exigent en runnage que Raoq quoi... Du coup pour un premier 5* ça m'a l'air d'être un bon choix. Et ça se fait vite un 5* au pire c'est pas perdu.
Un Ramagos 5* runné full hp 4/5* +12, ça farme tranquilou Hydeni hell #4. C'est pas super rapide, mais ça marche. Moi j'ai longtemps utilisé ça.
Ah carrément en hell à 5*?

Du coup je vais peut être monter mon ours vent l'éveiller et passer mes runes dessus, dagora commence à s’essouffler (et a force de faire faimon j'ai bella et Raoq full skill....)
Oui j'ai laissé tomber raoq et ai monté mon ramagos 5* du coup. Je verrai plus tard pour raoq mais je pense quand meme le monter, bien runé il doit farmer vraiment vite, ramagos est vraiment lent

La je stock velins et points sociaux pour tout utiliser sous booster d exp que j ai reçu comme récompense de premier monstre 5☆
D ailleurs y a un maximum de stockage de velins et de points sociaux?

La par la suite je compte passer bernard en 5☆ puis shanon et dimanche prochain je devrai avoir bella donc ca sera lui le 4e 5☆. Raoq passera en 5e
Ca me semble pas mal qu en pensez vous?

De toutes facons je pense farmer le scenar uniquement sous booster d exp (une fois par moi du coup et recompenses de quetes voir ptetre cristaux mais je prefere attendre le pack premium) le reste du temps je fais geant vu ce que ça raporte en drops et ca va plus vite (moi pas patient ! :P)

Je pense que c est mieux de faire du geant sur les chanels on m a conseillé ça et en effet vu ce que ca drop c est pas mal (souvent 3x velins, bonnes runes..)
z en pensez quoi?

Merci en tout cas j y vois bien plus clair et grace aux conseils j ai bien optimisé mon depart !
Limite de 3000 pour les points sociaux, aucune pour les velins.

Oui les farms donjons sont les plus importants puisque les runes sont l'élément clef du jeu, donc tu fais bien !
Si Ramagos te suffit pour l'instant tu peux effectivement attendre pour Raoq et commencer la team géant.
En parallèle de véromos j'hésite sur le prochain monstre à xp/up. J'ai:

- ours vent 3* (ramagos me fait bien envie)
- Epikion prêtre eau : Peut remplacer mon Dagora pour farm faimon hard B1 et en + me donne une bonne def arène
- Ninja eau : Peux gérer faimon hard B1 5* éveillé runné fatal blade ?
- Babaric king eau : aucune idée de ce à quoi il peu servir
- Brownie magician feu : Pareil
- Assassin vent : Pareil
- Mystic witch eau : elle est bien il me semble

Vous vous concentreriez sur quel mob?
Citation :
Publié par gftre
En parallèle de véromos j'hésite sur le prochain monstre à xp/up. J'ai:

- ours vent 3* (ramagos me fait bien envie)
- Epikion prêtre eau : Peut remplacer mon Dagora pour farm faimon hard B1 et en + me donne une bonne def arène
- Ninja eau : Peux gérer faimon hard B1 5* éveillé runné fatal blade ?
- Babaric king eau : aucune idée de ce à quoi il peu servir
- Brownie magician feu : Pareil
- Assassin vent : Pareil
- Mystic witch eau : elle est bien il me semble

Vous vous concentreriez sur quel mob?
Hello, encore.

Pour Rina, je l'ai pas mal "vu" , mais je pense pas que ce serais plus rapide que Dagora. on la voit plus en arène "très haut niveau".
J'ai food la mienne y a un certain temps. (très courant).

Ninja eau, a garder, mais j'en ferais pas un farmeur.

Eu, pour farmer tamor hello (premier pallier je trouve) ramagos le fait très bien, Dagora aussi non ?

Mystic witch eau => devient Mégan, un genre de shanon en eau, utilisé pour pvp et dragon 10 surtout.

L'assassin vent, fait très mal (je suppose avant de très bonnes runes) en pvp

"Me" concernant, je partirais sur ramagos et mégan.
Citation :
Publié par gftre
En parallèle de véromos j'hésite sur le prochain monstre à xp/up. J'ai:

- ours vent 3* (ramagos me fait bien envie) pourquoi pas, mais ça reste relativement lent
- Epikion prêtre eau : Peut remplacer mon Dagora pour farm faimon hard B1 et en + me donne une bonne def arène c'est un mob 100% arène, c'est très lent comme farmeur, peut être encore plus lent que l'ours.
- Ninja eau : Peux gérer faimon hard B1 5* éveillé runné fatal blade ? lui faut de bonne rune pour gérer Faimon
- Babaric king eau : aucune idée de ce à quoi il peu servir bof
- Brownie magician feu : Pareil très bon soutient, approte l'immunité ce qui est plutôt rare
- Assassin vent : Pareil grosse nukeuse, lui faut quant même galleon avec elle.
- Mystic witch eau : elle est bien il me semble support PVP et utilisé pour le dragon aussi

Vous vous concentreriez sur quel mob?
Je serais toi je pousserais les runes ATK de raoq à +12
Quant tu aura fait ça il devrais pouvoir gérer Faimon normal, (voir peut être le hard?)
Ca va tellement vite avec lui que tu pourra enchainer les combats et rentabiliser un double xp.
Ça dépend aussi de ta façon de jouer:
- Si tu es du genre à jouer et vider tes énergies devant ton écran, prend un farmeur rapide (genre Raoq en normal)
- Si tu es du genre à lancer un run, faire autre chose, revenir sur ton écran 5 minutes plus tard pour relancer un nouveau run, prends un farmeur lent mais qui farme plus haut (genre Ramagos en hell).
Hello,

En soit je peux faire les deux, mais je préfère faire ce qui est de plus rentable, en terme:
1 - D'xp
2 - De mana
3 - De drop


Dans cet ordre. Et il me semble qu'il faut privilégier la difficulté pour l'xp et le mana, et faimon pour les drops. Du coup c'est pour ça que je reste sur Faimon Hard. Dès que je peux j'essaye de le faire en HELL. Mais je n'ai ni les mob (cf ma liste plus haut), ni les runes pour le moment...
Citation :
Publié par gftre
Dès que je peux j'essaye de le faire en HELL. Mais je n'ai ni les mob (cf ma liste plus haut), ni les runes pour le moment...
T'as le temps pour faimon hell, perso j'ai aucun mob qui peut farmer faimon hell encore (ou alors il leur faudrait des god rune que je ne peux pas encore avoir). Pareil dans mes rep (poutant que des mecs lvl 50), j'en ai quelques uns qui gèrent aiden ou faimon hell mais plus de la moitié c'est tamor hell max (ou les ruines entre tamor et faimon).
Hello. Alors demain fera tout juste un mois que j'ai commencé.

La stratégie de dagora marche un temps mais on est très vite dépassé, surtout avec tout ces petits trucs utiles.

Je monte partout jusqu'au B7, après, dur dur, le scénario est fini. (Hell jusqu'à Vrofagus)

En mobs, ce fut un départ laborieux, des mécaniques de jeu à acquérir etc, trop de choses à faire en même temps. Entre les mobs fusion qu'on a envie de food pour up un autre 5 * etc xD

Les mobs:

5* Dagora / Konamyia / Raoq / Bernard / Tanya / Ethna (5nat) / Shannon / Belladeon
4* (que je garde à up pour plus tard) Kaz / Betta.
3* (en train de pex gentillement dans les incubateurs) Darion / Ramagos / Colleen / Ahman

Mikéne/Nangrim/Krakdon/Seal/Velfinodon/Kumae/Mei/Sieq tous maxés/up pour les fusions

Vraiment pas mécontent de tout ce que j'ai fait en 1 petit mois, d'autant plus que j'ai maintenant tous les mobs pour avoir veromos et sigmarus, encore 3/4 et j'ai de quoi aussi finir Katarina et le panda feu.

Voilà voilou,
Oopah
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
Alors demain fera tout juste un mois que j'ai commencé.
Je monte partout jusqu'au B7
Mes mobs:
Ethna (5nat)
Betta
au secours le gars va finir le jeu en 6 mois
xD

Ouais bah y a du taff, à part ma ethna qui est pas mal runée, c'est un peu difficile
En tout cas ça avance et je voulais dire que le tuto a pas mal aidé pour le début, dagora m'a sauvé énormément de fois que ce soit en PvP qu'en PvE, il solote faimon hard niveau 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés