[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
C'est dur de garder un cap dans ce jeux.
Je viens de droper un warbear vent.
Du coup je me tâte vraiment à éveiller RAOQ... C'est un investissement en essence (donc en énergie) et je me dis que je vais me retrouver avec 2 farmers à longue date (Dagora va s’essouffler mais RAOQ + Ramagos...) J'ai peur que RAOQ deviennent useless.
En plus je ne prévois pas de le passer 6*, je préfère monter ramagos 6* first (plus utile) ? Et le runnage de Ramagos est plus cheap que RAOQ

Merci pour vos réponses et m'aiguiller dans mon choix cornélien

(mon griphon vent, shannon et l'inu lumière bientôt 4* MAX, je farm en parallèle des food 4* pour les monter 5*)
Faut pas monter Ramagos 6* sauf en late game quand tu voudras te faire peur en GvG. Level 35 il suffit amplement.
Raoq est un farmeur bien plus rapide que Ramagos donc si tu n'as rien de mieux, je pense que ça vaut le coup d'investir sur lui.

Passer Bella 6* et Veromos 6* c'est bien plus important que ces 2 farmeurs "bas level".
Ramagos fait le job en 5*, je pense que tu ferais mieux de viser un monstre comme Belladeon pour ton premier 6*. La règle qui dit "ton premier 6* devrait être ton farmeur" n'est pas immuable. Si passer ton farmeur 6* ne t'apporte pas grand chose par rapport à sa version 5*, il vaut mieux viser un autre mob qui te sera toujours utile en 6*. C'est dur de passer un mob 6*, surtout au début.

Ça dépend aussi de comment tu joues: moi je farme souvent en faisant autre chose à côté, donc que mon run prenne 3 minutes ou 1m30, je m'en fous un peu. Donc j'ai longtemps gardé Ramagos 5* en farmeur. Surtout que j'effectuais une bonne partie de mon farm avec des monstres amis, donc je ne voyais pas bien l'utilité de mettre mes précieux premiers foodeurs 5* dans Ramagos.

Mon premier 6* fut Belladeon, puis Veromos, puis Shannon et enfin Akhamamir, l'Ifrit vent, qui est alors devenu mon farmeur à Aiden hell. Donc finalement, je n'ai jamais monté spécifiquement de farmeur, puisqu'Akhamamir me servait à peut près partout à l'époque.
Bon ok.
1. J'éveille RAOQ (j'en suis a 4essences MID feu... BON...)
2. Je farm pour monter puis éveiller mon RAMAGOS 5* // En parallèle j'xp Bella, shannon et farm des fooder pour les monter 6* ASAP.

En fait ça me frustre de cramer 4 d'énergie pour peut être avoir les essences nécessaires à l'éveil. Bref j'aime pas farmer les donjon pour éveiller

Vero honnêtement j'ai pas encore le courage (encore que j'ai eu la chance de loot le succub feu, 1/4 ! Courage ^^)

Merci pour vos réponses !
Pour Veromos, tu peux déjà commencer à écumer les chan de discussions à la recherche du SD Yeti Dark, c'est peut-être le truc le plus chiant
Citation :
Publié par Toea
Pour Veromos, tu peux déjà commencer à écumer les chan de discussions à la recherche du SD Yeti Dark, c'est peut-être le truc le plus chiant
carrement c'est presque le premier à essayer d'avoir.

Apres faut ce fixer sur un objectif: tien je monte sigma, ou alors je monte vero etc etc etc ....

Vero/bella reste la base du tt premier départ du disons "middle game" pour entamer et farm en boucle gb 10 ....

Je sens la difference, j'ai 2 compte dont un avec 2 vrai 5 nat mais sans vero et un avec 0 5 nat mais que des mobs fusions tu passe du jour à la nuit.

-L-
OK.

Disons que bella c'était facile, le dimanche je peux glander sur le tel.
Le lundi pour le donjon yeti dark, plus chaud

Mais je m'y met lundi prochain, une fois que je l'aurai ça me fera 2/4 pour Vero (non éveillés)

Après j'en suis encore au début, dans l'aventure j'ai pas dépassé aiden forest (bon parce que je farm faimon en boucle et les donjons pour les essences de mon raoq et pour monter bella/shannon 5*)

Je vais peut être m'y mettre a la foret d'aiden...

Par contre gb10 c'est quoi? donjon géant stade 10 ?
Citation :
Publié par gftre
Par contre gb10 c'est quoi? donjon géant stade 10 ?
oui
GB10 => Geant
DB10 => Dragon
NB10 => Necro

et les scenarios sont intéressants à finir parceque ça te rapporte des runes 5* je crois, mais c'est pas forcement une priorité.
Yep !

GB pour le Geant, DB Dragon et NB pour Nécro. TOA ou TOAN pour Tribunal d'ascension normal, TOAH pour le Hard. GW pour les Guild war, AO pour Arena offensive (ou offense je sais plus, bref ton équipe d'attaque) et AD pour la défense. WB pour le Boss des mondes et R + 1/2/3/4/5 pour le Raid (tu débloqueras le Raid et le WB en finissant la campagne).

De mémoire c'est à peu près tout.

Han owned
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celice
et les scenarios sont intéressants à finir parceque ça te rapporte des runes 5* je crois, mais c'est pas forcement une priorité.
En vrai, ça devrait être une très grosse priorité, parce que l'apport de ces runes 5* est monstrueux sur un premier personnage farmer, ça te permet de commencer à pex de la food en hell assez rapidement une fois les runes montées.

Et ça peut se torcher très très vite si t'as des potes. En gros, chaque jour tu peux delete et ré-inviter un ami et ré-utiliser son rep plusieurs fois par jours (5 fois vu que tu peux delete que 5 amis par jour). Mais ça marche par personne.
Pour exemple, j'ai embêté deux potes comme ça pour rush le mode scénario, et ça me faisait 15 maps par jour (je delete 5 fois, un de mes potes me delete 5 fois, l'autre me delete 5 fois).

Et du coup, tu peux rush le mode histoire en quelques jours de cette manière, et avoir un set de rune pété pour le level, et un peu de 4* très très sympa aussi.
Ah, super conseil, merci bcp.

Si des lvl 50 veulent aider un petit débutant dans mon genre n'hésitez pas : j'ai le même pseudo IG (très recherché d'ailleurs en mode créatif martèlement de clavier) : gftre - ce qui ne veut strictement RIEN dire
Citation :
Publié par gftre
Ah, super conseil, merci bcp.

Si des lvl 50 veulent aider un petit débutant dans mon genre n'hésitez pas : j'ai le même pseudo IG (très recherché d'ailleurs en mode créatif martèlement de clavier) : gftre - ce qui ne veut strictement RIEN dire
Il me restait une place je t'ai invité, si ça peut aider un peu
Citation :
Publié par gftre
Merci à vous deux j'ai vu.
Du coup grâce à vous je fais vite finir le scénario ^^

PS : Lushen <3 <3 <3
Si jamais tu désire un monstre spécifique pour débloquer une map, fait le savoir pour que je change de REP temporairement.
J'ai vu !
Grace à vous j'ai terminé la campagne et débloqué la "rift dimention" sur la forêt de Garen.
D'après ce que j'ai compris si je termine cette rift dimention j'ai accès au world boss, avec des récompenses intéressantes...

Bref pour le moment je farm le donjon magic, plus que 4 essence MID et j'éveille Bella. J'ai donc en "core team"
Dagora 5*
Raoq 5*
inu light 5* (bientôt éveillé)
Shannon 5*

Pour vero j'ai :
Le succub feu 4* non éveillé (1/4)
Je vais profiter de l'évent pour récupéré le yéti (et passé a 2/4)
50% des mob (non éveillé) pour mikene (inferno et cogma) (attendre de choper les 2 autre mob 3* : en SD?)
1 seul mob pour argen (l'armure feu le reste en SD?)

En attendant de compléter pour Vero je vais up bernard 5* je pense, et surement l'éveiller.

Je farm le géant B5 sans problème, je vais essayer d'améliorer mes runes pour passe B6 voir B7

Bon par contre quand j'aurais véro, j'aurais une team a base de bella, shannon, bernard, vero...... Cad j'investi a fond sur.... 4 support xD
J'ai 0 dps a par mon raoq farmeur..... Je vais peut être monter un dps avant bernard, je sais pas...

Dernière modification par gftre ; 25/11/2016 à 09h42.
Ta priorité ultime c'est Vero Bella Shannon Bernard. Ces mobs la sont à monter 5* et skill up en priorité absolue.
Surtout que tes deux premiers 6* seront sans doute dans l'ordre, Vero puis Bella.

Y'a pas de secret, ta première team géant sera une team full support. C'est long, mais c'est intuable et donc super safe.

Veromos est un Dps en quelque sorte, il pose des DoT qui font bien mal

De plus, Raok et Ramagos sont sympa en early game, mais perdent vite leur utilité en mid game (c'est à dire une fois que tu farm déjà bien géant).
Tu peux les 5* mais je te déconseille de faire plus que ça pour l'instant avec ces monstres. Ils peuvent être Godlike en Endgame, mais vraiment avec des runes de porc, que peu, même ici, ont.
En début jeu (c'est à dire facilement les 6 premiers mois) ce qui fait du dégât pour tuer les boss ce sont les dots. Donc Vero est ta principale source de dégâts sur le boss, donc l’élémentaire Air est une option viable en 5eme mob pour améliorer ton taux de réussite. Mais du coup tu perds du temps sur les vagues.
En gros mon Giant se passe comme ça : mes dps Lushen et Sigma YOLO les 40 ou 50% de vie du boss avant de mourir et Megan et Vero achèvent le boss avec les dots.

Donc les DPS c'est quand même principalement pour le PvP.
L'équipe TOA de base c'est Baretta Mav Spectra Bella Vero c'est 100% du support.
Ma première équipe Dragon : Verde Vero Bella Megan Konamiya c'est 100% du support.

En gros il te faut 1 DPS et c'est ton farmer et pour l'instant tu n'as pas trop de candidat sympa il me semble.
Une team bella vero shanon bernard 5* ça suffit pour passer GB10? (avec raoq en 5 je me souviens plus si c'est 4 ou 5 mob)

En attendant je vais essayer de me motiver a fuser vero, mais c'est a dégouter du jeu cette fusion ahaha

Bella éveillé ! Shanon bella 5* éveillé runné OK (me manque nanard)
Avec ces 4 la en 5 étoiles et full skill ca te suffira pour GB7 oui.

Par contre pour GB10, je pense qu'il faudra Veromos 6* et full skill (de toute manière ne cherche pas, si tu n'as pas droppé de 5Nat, garde tous tes devilmon pour Veromos) et peut être Belladeon 6* également.
En 5e, tu as le choix: un autre support comme Konamyia par exemple, un bruiser comme Ramagos etc ... Chasun si tu l'as ...
Par contre tu peux oublier les mob feu comme Raok, ils ne passeront pas. Le GB10 est eau.

Mais Vero Bella Shannon Bernard forment vraiment le core indispensable de ta première team Géant.
Oui, il faut ces 4 là, bien runé et avec assez de vitesse.
Le 5eme c'est ce que tu veux.. Si tu n'as rien, tu peux prendre le bearman lumière.
Facile à avoir et à skiller.
Cela rendra les runs encore plus safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés