[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde!

Je me pose des questions sur mon prochain 6 étoiles (voici ma box: https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/)
Ma première question c'est : support ou dps? J'ai déjà quelques DPS 40 (Zaiross Lushen Sigmarus et Perna) mais je me demande si en GW et en AO je ne bénéficierais pas d'un nouveau DPS.
Sinon il y a l'idée de monter un des membres de ma team TOAH (Basalt, Gildong ou Spectra), ou un autre support.

Bref je ne sais pas quoi choisir.

Hésitez pas d'ailleurs si vous avez des critiques

Merci d'avance de votre aide!

Dernière modification par Anlhblink ; 30/11/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Washiji
Salut les potes, ça fait longtemps !

Voila j'ai skill up lushen en Dévilmons et je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU, peut être qu'il est mal runé, j'en sais rien bordel... Il est en Rage/lame

PV 9225 (3653)
ATQ 900 (1168)
DEF 461 (210)
VIT 103 (13)

Tx critiq : 63%
Dgts critiq : 162%

Le skill 1 est lvl 2
le skill 2 est lvl 4
le skill 3 est lvl 4



C'est simple, en GVG avec mon skill 3 j'arrive même pas a faire proc le passif d'un Theo par exemple il doit lui rester un bon quart de vie.

J'ai l'impression qu'il a aucun crit


Nan franchement il me donne aucune conviction ce mobs...

James-Van-Der-Beek-Crying-On-Dawsons-Creek-Gif.gif
Et finalement Verde, tu le trouves comment ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Et finalement Verde, tu le trouves comment ?

Mon Verde est vraiment bon !

20 k
200 spd
100% CC

Rapide revenge


Je pense que tu tes trompé.
75% mini de tx crit, ensuite il te fait 160-180 de dcc et encore tu OS pas tous les mobs.

J'utilise 2 Lushen pour finir mes ailes !
1 er Lushen : 2199 atq 70% txcrit 180% dcc en rage lame
2 eme Lushen : 2431 atq 71% txcrit 143% dcc lame fatale

le 2eme est pas encore full skill up (0 dans le 3) et il fait moins mal que le 1er
Citation :
Publié par stef-lou-69
Bonjour à tous,
ca y est, j'ai fait mes devoirs comme tout le monde me l'a répété, j'ai farmé bella et j'ai passé un mois à faire la fusion véromos ...

et maintenant?

Je me retrouve avec Veromos, Bella, bernard, shannon en 5*

qui je passe en 6 * en premier ?

J'ai 6 devilmon, ils vont direct dans Veromos?

Qui je rajoute à cette team pour avancer sur le geant ?? (je vous ai mis mes mobs plus bas)

Pour l'instant je farm avec Ramagos mais c'est long, est ce qu'il y a dans mes mobs un farmer potentiel de faimon? (julie? sath? raok?)

Parmis tous les 4* en jachere je monte qui maintenant?

quel 4* de ma liste je food sans aucun remord?

Merci d'avance pour vos réponses

mobs 5 * :
- Veromos
- Bernard
- belladeon
- Shannon
- Julia
- Raok
- hwa
- vanessa
- pungbaek
- qebehsenuef
- ganymede
- Ramagos

mod 4 *
- lulu
- konamiya
- galeon
- orion
- tyron
- spectra
- colleen
- sieq
- baretta
- refroidissement
- luer
- kuna
- amahn
- kaito
- logan
- aquila
- sath
Je veux bien un petit coup de main si c'est possible ??
6 veromos, tu peux le skillup, complète ta team gb10 avec un DPS, essaye avec pungbaek par exemple.

Pour farmer, t'as Raoq qui est très bien pour ça aussi. Et tes 4 que tu peux food t'as lulu (vu que t'as belladeon maintenant) et Sath (qui sert pour une fusion je crois).

Logan tu peux le mettre au storage mais garde le c'est un 4.

Tous les autres sont utiles.
Citation :
Publié par Anlhblink
Hello tout le monde!

Je me pose des questions sur mon prochain 6 étoiles (voici ma box: https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/)
Ma première question c'est : support ou dps? J'ai déjà quelques DPS 40 (Zaiross Lushen Sigmarus et Perna) mais je me demande si en GW et en AO je ne bénéficierais pas d'un nouveau DPS.
Sinon il y a l'idée de monter un des membres de ma team TOAH (Basalt, Gildong ou Spectra), ou un autre support.

Bref je ne sais pas quoi choisir.

Hésitez pas d'ailleurs si vous avez des critiques

Merci d'avance de votre aide!
Sa dépends de ce que tu veux faire !

pour GWO tu as une katarina qui attends à coter d'un bernard et d'un qebhe... c'est très bon sa !
Ah pardon, j'ai pas vu le kumar aussi

pour toah, basalt en 1er pour son heal, gildong tiens largement jusqu'au 99hard (stage léo) lvl35, spectra en théorie ne se fera pas taper mais je le passerais 40 juste ensuite, vu que contre les boss ya des situations pas cool pour lui, contre attaque principalement. Par contre son runnage, met lui une rune critrate slot 4, ou hp, mais du cridmg sans crit c'est pas glop !

Après, ya NB10 aussi :=)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
Sa dépends de ce que tu veux faire !

pour GWO tu as une katarina qui attends à coter d'un bernard et d'un qebhe... c'est très bon sa !
Ah pardon, j'ai pas vu le kumar aussi

pour toah, basalt en 1er pour son heal, gildong tiens largement jusqu'au 99hard (stage léo) lvl35, spectra en théorie ne se fera pas taper mais je le passerais 40 juste ensuite, vu que contre les boss ya des situations pas cool pour lui, contre attaque principalement. Par contre son runnage, met lui une rune critrate slot 4, ou hp, mais du cridmg sans crit c'est pas glop !

Après, ya NB10 aussi :=)
Merci pour le retour.

Pour Spectra, j'attends le FRR avec impatience

Pour NB10, j'avoue que je ne priorise pas mon prochain 6* dessus, car je n'ai pas encore assez de 40 à mon goût pour ne monter un mob que pour une donjon. Sinon je pensais à Adrian pour faire une team avec Hwa, Perna ou Zaiross, Xiong Fei et Colleen.

Pour ToaH en fait je suis aujourd'hui au 63 (plus par manque de temps), et ce n'est pas trop un problème de heal aujourd'hui, c'est juste qu'avec Baretta, Basalt, Gildong, Spectra et Mav, c'est efficace mais cela met un temps fou, surtout contre des étages avec pas mal de mob eau.

Sinon je garde les idée de Katarina et Kumar, même si pour ce dernier cela fera un monstre feu de plus...
Après je viens de voir que je récupérerais un nouvel Iffrit d'ici la fin de semaine, si c'est Theomars, il serait pour le coup le bon candidat j'imagine.
Al il faudra que je teste alors. Peut être Zaiross à la place de Hemos?

Sinon pas de bol, pas de Theomars et un nouveau Akhamamir de loot, donc je ne sais pas lequel monter 6*...
Citation :
Publié par Anlhblink
Al il faudra que je teste alors. Peut être Zaiross à la place de Hemos?

Sinon pas de bol, pas de Theomars et un nouveau Akhamamir de loot, donc je ne sais pas lequel monter 6*...
Hemos a un stun mono allier a un slow, il sera bien plus utile que Zaiross, deplus hemos peut être runer très simplement en violent et fera pleuvoir des dot a tous va. La ou Zaiross est très gourmand en stat pour devenir ce dragon rouge qui nous fais tous chier.
Salut à tous, je pense que y a dejà eu quelqu'un qui a demandé ça, mais pour le runage de Tesarion vous pensez qu'il doit etre comment ? Je l'ai mis en Violent Energie Juste pour profiter de son potentiel et break def mais je sais pas si c'est opti ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par LaMachina
Salut à tous, je pense que y a dejà eu quelqu'un qui a demandé ça, mais pour le runage de Tesarion vous pensez qu'il doit etre comment ? Je l'ai mis en Violent Energie Juste pour profiter de son potentiel et break def mais je sais pas si c'est opti ?

Merci d'avance !
Tu peux même le jouer un peu des deux ! En SPD, CR, ATK/HP histoire d'avoir de bon dégâts tout en ayant pas mal de précision pour le pvp et de hp/def pour pas mourir direct .
Citation :
Publié par LaMachina
Salut à tous, je pense que y a dejà eu quelqu'un qui a demandé ça, mais pour le runage de Tesarion vous pensez qu'il doit etre comment ? Je l'ai mis en Violent Energie Juste pour profiter de son potentiel et break def mais je sais pas si c'est opti ?

Merci d'avance !
Je me sers de Tesarion en GvG, avec Theomars dans l'équipe. J'ai runé mon Tesarion spd/atk/hp pour qu'il soit un poil bruiser (je foutrais du CD quand j'aurais de vrai sub) et joue juste avant Theomars. L'idée est d'avoiner les pandas vent et autres camilles sans avoir le contrecoup du passif
Citation :
Publié par Wyca
Hemos a un stun mono allier a un slow, il sera bien plus utile que Zaiross, deplus hemos peut être runer très simplement en violent et fera pleuvoir des dot a tous va. La ou Zaiross est très gourmand en stat pour devenir ce dragon rouge qui nous fais tous chier.
C'est ce que je me suis dit après coup, même si mon Zaiross est pas trop mal runé (despair).
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est ce que je me suis dit après coup, même si mon Zaiross est pas trop mal runé (despair).
Moi j'emmène Zaiross en toah, alors qu'il est runné arène (rage/blade), et je laisse le slow à Spectra ou Mantura.
Pour vous comment rune un Feng Yan ?

En sachant que sont optique c'est surtout de farmer


Pour l'instant il est en Violent/lame DEF6*/CD5* :x / DEF 5* :x


Niveau stat :

seulement 14k de vie, 920 atk, 2050 def et 106 spd
68% crit et 128% crit dmg

en dehors du fait qu'avec des rune 6* j'aurai un peut plus de critdmg et de def.


Dois-je le rendre plus rapide ? plus de vie ?

J'hésite vraiment avec se mobs =/
Farmer ? C'est plutôt un héro taillé pour pvp non ?

Pour farmer peu importe tant qu'il meurt pas...

Perso si j'en avais un ça serait en violent/will def/crit d/def et les subs spd/crit rate/hp... Très bon contre les monstres feu qui vont le focus et le faire jouer pleins de fois.
Citation :
Publié par N3o-
Farmer ? C'est plutôt un héro taillé pour pvp non ?

Pour farmer peu importe tant qu'il meurt pas...

Perso si j'en avais un ça serait en violent/will def/crit d/def et les subs spd/crit rate/hp... Très bon contre les monstres feu qui vont le focus et le faire jouer pleins de fois.
Ben on va dire que c'est mon seul mobs qui farm du hell

Donc du coup c'est devenue mon farmeur !

Et vue que je pvp quasiment pas...

J'ai un peut fait tourné le logiciel, j'ai réussi a avoir du 1800 def/130 spd/70 crit/160 crit dmg
je vais continué a farmé db10 me faut vraiment une rune 6* violent def% en 6 =(
J'ai une question qui me titille, mon AO c'est (dans l'ordre d'ATB) Bernard > Megan > Lushen > Lushen. Je pouvais me faire cut entre Lushen et Lushen, maintenant plus depuis le FRR. Sauf que.. Il m'arrivait de temps en temps un cas que je ne comprend pas. Un random mec s'intercale, et comme par magie mon Bernard rejoue avant mon deuxième Lushen comme sur le screen alors que ça devrait être à mon Lushen de jouer. Je n'ai pas de set nemesis, et Veromos ne baisse pas l'ATB. Je ne comprend pas. Qu'est ce qui m'échappe?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ^5222F8844CA6B84E31DAC5946FEFC1565993D4D957E3BC684A^pimgpsh_fullsize_distr.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 144,1 Ko
ID : 276344  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés