Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
On va pouvoir refaire le plein de pierres dragon :
- 50 pierres dragon à la 1ère connexion (demain ?)
- un total de 36 pierres dragon pour le bonus de connexion quotidienne de cet évènement
- 4 pierres dragon au bout de 21 jours et 10 au bout de 27 (ce qui portera le total des pierres dragon de cet évènement à 100)
- le chapitre 3 partie 2 à partir du 30/11 (en comptant rapidement ça ferait quelque chose comme 63 pierres dragon à récupérer)
Qu'est ce que ce jeu devient facile avec Super Vegetto...

1er essai de l'event Gotenks en Super avec cette équipe :
Screenshot_2016-11-24-18-54-11.png

Et l'event passe complètement crème.
Même en forme Tech, il suffit de temporiser, et pas besoin de sealer d'Atk Spé : je dois prendre dans les 70 000 grand max, et si besoin, un roi Enmah ou Golden Friezer peuvent tanker sans problème.

Sinon, j'ai tenté une 1ere invoc sur le tirage en cours, texte arc en ciel, mais bizarrement rien.
Je m'étais trop habitué à de bons tirages
Je n'ai pas encore testé Gotenks en Super mais le premier niveau est passé sans problème. Je ne sais pas quelle équipe je vais faire pour l'affronter.

Pour le tirage sur cette bannière, ça sera pour demain avec les 50 pierres dragon. Je croise les doigts (je n'ai pas eu Super Vegeto alors Gotenks SS3 me consolerait bien).
Tirage fait à l'instant avec les 50 pierres dragon et c'était assez pourri (3 R et 7 SR dont la plupart sont déjà SA 10) alors que j'espérais moi aussi mieux en ayant l'arc-en-ciel au début. Vivement qu'ils donnent les fameux tickets gratuits par tranche de 50 pierres dragon utilisées (s'ils décident de les donner sur le Global).
Dragon Ball Z : Dokkan Battle
Coucou voila je viens de commencer le jeux j'ai fait quelque invocation et j'ai eu pas mal de ssr:
son goku super sayanAGI
pekuhan TECH
son gohan super sayan enfant PUI
son goku super sayan PUI
great sayapan ss2 END
son goku END

je voulais savoir lequel monter en priorité.
et savoir si il y avais des must have Sr a monter aussi ? merci a vous
Dites, c'est bien le niveau 10 de l'évent en Z-Hard pour drop cooler ? J'ai bien dû le faire une grosse vingtaine de fois et toujours pas de cooler en vue.
Je dirais le Gohan SSJ great sayaiman, le Goku ssj AGI, le Goten PUI, et le Paikuhan en priorité. Le gohan ado PUI et le Goku PUI SSJ sont des persos "offerts" et sont beaucoup moins efficace.

A savoir aussi que tu ne peux pas mettre 2 persos pareils dans la même team (genre 2 Goku SSJ), par contre tu peux mettre un goku SSJ et un Goku SSJ2 sans problème

En tout cas jolie liste de départ
Même si tu penses qu'ils seront inutiles (et ça sera le cas pour beaucoup d'entre eux), les SR pourront te servir pour faire les Super Assauts (limite d'équipe à 100) ou pour compléter une équipe mono pour remporter des combats plus facilement. De plus, certains SR bénéficient ou vont bénéficier d'un éveil Dokkan, ce qui les rend intéressant si tu manques de SSR.
Merci a vous !
Citation :
Publié par Aragnis
Et il faut faire la suite de tâches d'introduction en entier, elles rapportent beaucoup de slots.
Ca je sais pas ce que c'est par contre :S

Autre question j'ai recu des monstre super INT et Extreme End je voulais savoir a quoi il servais ?

Ps: je viens de drop le Goku SS Int je sais pas ce qu'il vaut pour le moment et si ses une priorité ^^

Dernière modification par Kasimir ; 29/11/2016 à 20h40.
Super ou Extreme veut dire qu'ils sont déjà éveillés.

Evites de faire les invocations qui se spé sur un type particulier, c'est vraiment de la daube en général.

Le goku SS INT (le god cheveux rouge?) si c'est lui c'est un des meilleurs INT du jeu à l'heure actuelle sur la globale.
Citation :
Publié par Wormz
Super ou Extreme veut dire qu'ils sont déjà éveillés.

Evites de faire les invocations qui se spé sur un type particulier, c'est vraiment de la daube en général.

Le goku SS INT (le god cheveux rouge?) si c'est lui c'est un des meilleurs INT du jeu à l'heure actuelle sur la globale.
Donc je peux les utiliser/vendre si ses des N ou des r oui ?

Sinon non je fais pas de special par genre , je fais juste les invoc du moment a 30 pierre quand je l'ai ais ^^

sinon celui que j'ai drop ces celui la:http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...er_Saiyan_Goku
N ou R oui tu peux vendre (à Baba)

Le goku est pas mal, je l'ai aussi, c'est un must have dans une mono team INT grace à son passif. Et en plus il a de bons liens
J'ai commencé le jeu il y a deux semaines et j'en suis rendu au chapitre 18 en difficulté normale, seulement ça commence à être un peu tendu (curieusement le niveau de difficulté a monté d'un coup), et je me dis que ne connaissant pas bien le jeu, j'ai peut être pas une bonne compo d'équipe.

Ma liste de perso est la suivante, vous feriez quoi comme équipe avec ça ?

mini_296736Screenshot20161130104914.png mini_158977Screenshot201611301049291.png

Dernière modification par Arcalypse ; 30/11/2016 à 11h47.
Pour la difficulté c'est normal, elle augmente fortement lorsqu'ils ajoutent de nouveaux niveaux (du moins c'est mon impression). Tu auras la même chose sur les Dokkan, au bout d'un moment les premiers te sembleront facile tandis que les nouveaux seront impossible à faire (sauf avec la bonne composition).

Pour ce qui est de la composition de ton équipe, il faudrait donner le nombre de points de personnage maximum à ton niveau. Sans ça on risque de te proposer des équipes que tu ne pourras pas jouer. De plus, ton équipe variera en fonction des niveaux que tu tentes de faire. Par exemple pour le 18-1 tu pourrais partir sur 3 INT et 3 TEC (ce n'est qu'une combinaison possible) tandis que pour le 18-4 ça sera une mono TEC.

Néanmoins, ta priorité va être de monter Gogeta et de l'éveiller (plus de lui donner tous les Vieux Kaio que tu auras).
Merci pour ta réponse, actuellement j'ai 100 pts d'équipe, ce qui ne me permet pas de mettre n'importe quel personnage.

Pour la composition de la team je parlais de manière générale, pas spécifiquement sur tel ou tel chapitre, en fait ce que j'aimerais savoir c'est plutôt quels sont les personnages dans ceux que je possède qui valent vraiment la peine d'être développés et qui pourraient composer l'ossature principale d'une ou plusieurs teams (ce que j'ai un peu de mal à voir c'est les aptitudes de liens), ensuite je sais bien que selon les ennemis il faudra s'adapter en mettant d'avantage de personnage de type X quand on affronte un adversaire Y.

Pour Gogeta je ferais pas mieux d'attendre d'avoir d'avantage de points de team avant de l'éveiller ? Lui + San Gohan c'est déjà la moitié de mes points de team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés