|
|
29/11/2016, 17h04 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Intergalactic Aerospace Expo 2946
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne sais pas du tout comment la mort est gérée, perma death ou non. Mais j avais cru lire que certain vaisseaux avec des postes medicaux permettraient de rez ? |
29/11/2016, 20h32 |
|
|
On a jamais eu l'info du nombre de mort, le 6 tu le sors de ton chapeau Gamix.
Et tu peux te faire OS, si on te cale une bastos qui traverse ton cerveau c'est mort direct. |
29/11/2016, 21h24 |
|
|
|
29/11/2016, 21h28 |
|
#57536 |
|
Citation :
Mais venir me dire que je sors mes putains de chiffre d'un chapeau ca a franchement juste l'effet de m’énerver et me péter les couilles. Surtout quand c'est une affirmation a la con. C'est pas de ma faute si ce que j'ai lu y'a deux ans je m'en rappel aujourd'hui. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ici le skill récompense le joueur, c'est la vision premiere de CR. Tiens en plus ma source viens d'une trad d'un Q/A de Zruek, dingue. Dernière modification par Gamix ; 29/11/2016 à 21h45. |
29/11/2016, 21h38 |
|
|
Citation :
|
29/11/2016, 21h50 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
svp la modération à l'aide. |
30/11/2016, 00h31 |
|
|
pourquoi appeler modération secours ?
Je trouve ça chouette ce débat avec beaucoup de passion. Ca change de la bisounourserie habituelle sur les autres forums. |
30/11/2016, 00h43 |
|
#57536
Invité
|
|
30/11/2016, 01h12 |
|
#57536 |
|
Et on pourra s'éjecter la plus part du temps en dogfight. Et tuer un mec éjecté sera répréhensible je crois.
|
30/11/2016, 14h46 |
|
|
C'est bien la ou est le souci on connait les multijoueurs les plus palpitant et meme les RVR style Daoc tout ca ou parfois on meurt en boucle
Si on commence a jouer la prudence car il y a la casse au bout ou les pénalités changer d'avatar ca sera tout sauf amusant. Je ne vois pas du tout l'abordage d'un vaisseau, station ou n'importe quoi d'autre en mode prudence, les gars qui essayent d'ouvrir le sas en scaphandres, les autre qui leur tir dessus, au final boum, gros boum Alors je sais qu'il y a les module de survie, pres des sieges couchette, encore faut il y parvenir mais tout cela on va tres vite le voir |
30/11/2016, 14h53 |
|
|
Citation :
Et puis bon, vous ne perdrez pas tout hein. Et si vous n'êtes pas super bon en fight vous pouvez engager des mercenaires, ça fait vivre l'univers. |
30/11/2016, 15h04 |
|
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
30/11/2016, 17h42 |
|
#232371 |
#57536
Invité
|
Pour rappel la permadeath dans Star Citizen n'est pas une vraie permadeath où toute la progression est perdue. C'est plus une mort Roleplay du personnage, le but est l'immersion pas juste la difficulté.
https://robertsspaceindustries.com/c...-Of-A-Spaceman Citation :
Citation :
Citation :
|
30/11/2016, 17h54 |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|