Mes piments n'ont peur de rien, ni d'un Silibili, ni d'un sorcier, ni d'un trou du c.. de gob fanatique ... la seule chose qui pourrait les faire perdre, c'est d'oublier de jouer le ballon
Quelle belle prédiction
Victoire 2-0 des mes HL contre les Piments de Rhum.
Un sorcier qui ne sert à rien, une blessure conne qui change tout voilà le résumé de ce match fou (là c'est surtout pour la rime, le match était agréable mais ça reste de l'orque contre des HL
)
Tout commença par un tos gagné, avec un sorcier en poche mon plan s'annonçait en bonne voie (à savoir TD tour 8 puis défense et contre grâce au sorcier)
Après seulement 3 ou 4 tours, suite à une bonne percée de mes skinks et un retour des orques je me vois forcé à marquer un TD rapide.
Les deux ko (un saurus et un blitzer) reviennent sur le pré et c'est aux orques d'attaquer.
Après quelques tour d'une belle mélasse dans le haut de ma moitié de terrain (qui vis un saurus blocage garde sauvé par l'apo (-1 fo)) les orques se retrouvent forcés à l'action elfique qui bien sur ne réussit pas.
Début de deuxième mi temps (avec une émeute
) et après quelques tours qui annonçaient la même mélasse qu'en première période, la mort (soignée par l'apo :'() de l'orque noir blocage châtaigne stab, sur un blocage à un dé skull non relancé, donné un net avantage physique aux HL.
La balle tombe alors au tour 13 puis une nouvelle fois au tour 14 ou elle sort. Elle est alors récupéré par un skink et c'est au tour 16 (malgré l'éclair encore foiré, et de 3 de suite !!!) que suite à une superbe passe (3 cases pour des skinks c'est énorme) le second TD est inscrit.
Merci pour le match Rhum, il fut très cool pour moi mais sûrement un peu moins pour toi, et à bientôt pour notre belle
PS : euh pour les 5€ ... on a pas tapé dans la main
et puis ils ont servi à payer le sorcier donc ça va plus
PPS : il me semble quand même que tu étais d'accord avec moi que ça ne passerait pas malgré la relance
PPPS : allez on va dire que si jamais je te croise en vis à vis (oui j'en ai jamais fait et alors ça veut pas dire que j'en ferais jamais
) je te payerais une bière (ou n'importe quelle autre breuvage qui te siéra
)
PPPPS : Youhou faites péter le champagne :
On est ... on est ... on est en D1 !!!!!!!