|
Demain soir, ce dimanche donc je vais stream en dirrecte, et je ferais tusca avec ma team macro ceux qui veulent voir, ca se passera ici https://www.twitch.tv/roeya87
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Guide team macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
tu payais les 16 abos ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est normal, free compte + ne pas être devant son PC = hors charte.
|
![]() |
|
|
Et dans 7 jours les compte sont encore up ? (que tu est pas farm dans le vent)
Car y semble ne plus avoir les 7 jours free au bout de 2 moi ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voilà la petite vidéo pour caer sidi qui risque d^'etre plus compliqué sur ywain en compo normal, mais j'explique comment faire dans la vidéo avec une compo alb
|
![]() |
|
|
Merci pour les vidéos, les explications et le partage de ton expérience
![]() GG pour le kill d'Apo, j'y croyais pas ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Tu peux expliquer comment marche cette macro ?
- Tu parles sur le 1er perso, tu tape F1 et tous les autres comptes disent la même chose ? |
![]() |
|
|
je reconnais c'est pratique merci faut que je finisse le tuto ecris moi.
perso ma dernière macro team je la ferais en 1.122b avec compo bogdar, juste pour le fun |
![]() |
|
Légende
|
Je reviens ici en touriste et je vois: Wiki team macro
![]() ![]() Comment les modérateurs peuvent fermer des posts au sujet d'un serveur "dont on doit taire le nom" et laisser ouvert un thread "triche: Mode d'emploi" qui utilise des logiciels interdits et est passible de ban au même titre que les radars ou speedhack. D'ailleurs à quand un mode d'emploi sur les forums JoL quant à l'utilisation de ces 2 autres pratiques qui en plus des teams macro ont largement contribué de part le laxisme de BS à la désertification des serveurs?... ![]() Tout ceci en Wiki s'il vous plait !! du grand n'importe quoi... ![]() Je ne sais pas si c'est toi EveasaX & Co, mais effectivement dans cette période que tu cites, nous nous sommes retrouvés dans tusca à 5 et sommes tombés sur un tas de bd/heal qui avait toujours la même occurrence de sorts... Sur Skype, on était évidement mdr et agacés sur la pratique et on décide tout de même de s'installer dans un coin. Cela n'a apparemment pas plu à l'abruti derrière ses x comptes qui me send moi (pourquoi moi ?^^) et commence à insulter ma pauvre maman sur des dizaines de lignes, à vouloir lui faire plein de trucs coquins sans avoir honte d'être un gros pervers qui fantasme sur le 4ème âge... Bref dans le casque ça se gaussait bien à la lecture poétique de ces quelques lignes tout en disant que l'individu allait parfaitement avec la pratique se son jeu et en me conseillant de /appeal, ce que je n'ai pas hésité à faire, non pas pour harcèlement, mais pour utilisation d'un logiciel tiers et triche. ![]() Ce n'est pas le manque de joueurs qui m'a fait partir mais le laxisme face aux pratiques récurrentes de certains joueurs qui pourrissent le jeu des autres. BS n'a jamais su expurger les serveurs des tricheurs, ce qui ne leur aurait pas faire perdre beaucoup d’abonnements, mais les a plutôt encouragés, d'où ce wiki sur jol. Si vous me dites que cette pratique et maintenant devenue légale, et bien, je suis heureux d'être là où je suis. |
![]() |
|
Légende
|
Etant donné que c'est toléré, je m'arrêterai là pour ne pas pourrir le wiki. Je suis rassuré Crématoria de ne pas être le seul contre cette pratique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|