[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 ptits soucis:

Le premier avec mes bots, impossible de faire tenir le stick, y'a toujours un moment où ça destick.

Y'a moyen de régler ça?

Je joue en fenêtré et en /clientsleep never pour tous les comptes.

Le second, c'est que des fois hkn va bugger et ne plus "recevoir" les touches sur lesquelles j'appuie.

J'ai beau modifier le script et le reload, ça ne marche pas, je dois fermer le programme et le rouvrir.

Je l'ouvre toujours en administrateur.

Vous avez des idées?
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
J'ai 2 ptits soucis:

Le premier avec mes bots, impossible de faire tenir le stick, y'a toujours un moment où ça destick.

Y'a moyen de régler ça?

Je joue en fenêtré et en /clientsleep never pour tous les comptes.
Le clientsleep doit être effectuer à chaque connections et sur tout les comptes !

Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Le second, c'est que des fois hkn va bugger et ne plus "recevoir" les touches sur lesquelles j'appuie.

J'ai beau modifier le script et le reload, ça ne marche pas, je dois fermer le programme et le rouvrir.

Je l'ouvre toujours en administrateur.

Vous avez des idées?
Un message d'erreur ? Tu as essayé de turn on/off dans ton script ?
Ah ok, je croyais que le mettre une fois dans les options aurait suffit.

Je vais donc me faire un qbind pour ça.

En ce qui concerne hkn, aucun message d'erreur et quand il bug, le fait de mettre en off/on ne change rien non plus.

C'est vraiment comme si je n'appuyais sur aucune touche, les fenêtres "Pressed hotkeys" ou "last key press" ne se rafraichissent même pas quand j'appuie sur une touche.
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Ah ok, je croyais que le mettre une fois dans les options aurait suffit.

Je vais donc me faire un qbind pour ça.

En ce qui concerne hkn, aucun message d'erreur et quand il bug, le fait de mettre en off/on ne change rien non plus.

C'est vraiment comme si je n'appuyais sur aucune touche, les fenêtres "Pressed hotkeys" ou "last key press" ne se rafraichissent même pas quand j'appuie sur une touche.
ca veux dire que hkn a pas suivit et a planter faut le relancer si ca arrive en combat soit rapide tu as juste le fermer relancer,et c'est bon, par contre moi j'ai jamais mis mes clients en sleep mais pour les vielles confige c'est peu etre mieux
Oui c'est ce que je fais quand il plante. Et c'est vraiment relou en plein combat lol.

Le clientsleep n'a rien résolu, les persos destick toujours à un moment. Pour la config j'ai un asus g74sx avec une g560m et un i7 2ème gen.

Et je joue en fenêtré, 1280 / 720.

Ça me le fait en extérieur. En donjon ou instance aucun pb.

Je vais continuer mes investigations, d'autant plus que mes persos sont 50 maintenant.
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Oui c'est ce que je fais quand il plante. Et c'est vraiment relou en plein combat lol.

Le clientsleep n'a rien résolu, les persos destick toujours à un moment. Pour la config j'ai un asus g74sx avec une g560m et un i7 2ème gen.

Et je joue en fenêtré, 1280 / 720.

Ça me le fait en extérieur. En donjon ou instance aucun pb.

Je vais continuer mes investigations, d'autant plus que mes persos sont 50 maintenant.
mets les cameras des stickeur vers le sol, histoire que ça calcule moins peut être
J'ai trouvé d'où venait le problème... de moi!!

En fait je ne rapetissait pas les fenetres des persos donc elle s continuaient de tourner en arrière plan.

C'est en regardant la vidéo tuto 1 une 2eme fois que j'ai capté.

Merci à vous
Bon j'ai clean galla se soir tusca, ensuite sidi, fais chier je fais mes vidéos plus vite que je les up connerie de you tube faut 2 heures pour up une vidéo de 1G
Citation :
Publié par Oraclis
Caer Sidi ça doit être sympa !

Pour ma part ma team est 43 ça commence à avancer beaucoup plus lentement ^^
Petit ralentissement au level 46-47 (Ond voulait pas pop), du coup j ai attendu le /free level et j ai ding 50 sur les quêtes de la zone du Dragon

2eme team en route sur Gaheris, interrompue level 34-36 suite plantage PC (ca saoule de tout relog donc pause )
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Petit ralentissement au level 46-47 (Ond voulait pas pop), du coup j ai attendu le /free level et j ai ding 50 sur les quêtes de la zone du Dragon

2eme team en route sur Gaheris, interrompue level 34-36 suite plantage PC (ca saoule de tout relog donc pause )
ji serais se soir sur gaheris pour tusca préviens moi
Au fait, voici le nom de ma team:

Anymone
Anymtwo
Anymthree
Anymfour
Eldyyy
Pittyyy (Bard, ça vient de mon main perso Pittchuu sur Ys qui était barde)
Blanyyy (Druid, pour les mêmes raison mais perso de mon frangin)
Henzyyy (Senti avec qui je m'entendais bien)

Et vous?

J'ai cru en voir quelques un à DL ou ML.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés