[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de connecter 4 comptes, même résultat. Je commence à déprimer lol

[Edit] chose étrange de temps en temps un des persos se met à caster genre 2-3 fois puis s'arrête.

Dernière modification par Oraclis ; 30/10/2016 à 19h18.
- C'est quoi ton script ?

- C'est normale dans plusieurs situations, car si tu changes de fenêtre par exemple tu vas sur le mago2 et que tu appuies sur ta touche pour pbae tu auras l'action de la pression de ta touche plus le script qui va lire l'action de la touche donc deux actions sur le personnage.
Ça y est ça fonctione. Mon script est celui qui est dans la description de la vidéo. Finalement HKN c'était mis sur sendwinMF par défaut.

Problème résolu donc merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Vous tournez sur Windows 10 x64 ? HKN ne fonctionne pas (ni d'autres outils comme AutoIT). Ca marche avec d'autres fenetres mais pas avec celle de DAoC.
lance le logiciel et daoc en admin tu es bien en fenêtré
Message supprimé par son auteur.
Pour la phase xp c'est quoi le mieux pl ou xp a la main ?

(pour le moment ma team et lvl41 = (bard/senti/bain/bain/eld) par contre je sais pas trop ou aller pour xp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
J'ai bien aimé Cathal et les whineeee des 49 qui m'agressaient et se faisaient sodomsec !
Ca défoule, c'est bien !
Si c'est pour me faire ban bof et puis cathal ya pas vraiment de gros spot pour xp.

Pas trop de zerg fufu ?
Citation :
Publié par zempachi
va a mine luisante le spot des firebolg juste avant la 1 ere instance repop rapide tu peux auto pex ici
sa xp queud, j'y suis depuis le lvl 1 ^^

Et pas le bon plan, tu en a toujours qui run avec 20 mobs au fesses du coup lvl 41 obliger sa rip

Mais je vais test, au pire je rez.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pour info SH ca se farme à combien ?
Et les high lords DF ?

quelle est la compo opti pour les 2 ?
peu importe la compo je farms tous les boss de SH, DF a été nerf, donc facile hier j'ai tué les princes et beliatants, ils on pas tenus 10 sec Par contre j'ai eu un soucis de connecte pendant la nuit la vidéo phase xp c'est pas stuff c'est horrible comme c'est long de up sur you tube

pour le stuff vous faite pas chier

armure epique
jacina
baton dragonslayer avec syphon bonus durée de sort
gemme otherworld magique

tous le reste en stuff du roi, c'est pas comme si farms était dur maintenant
En fait je te demande le nombre de joueurs simplement car je ne pense pas connecter 8 comptes sur mon PC.

Du coup, je voulais savoir:
  • à combien passe SH
  • à combien passe DF
  • à combien passe le dragon
  • à combien passe Galladoria
  • à combien passe la ML10

En effet, si je loggue seulement 5 comptes et que rien ne passe... je trouverais un autre PC

Enfin, derniere question, dans le cas de 5 comptes, ce qui est sans doute différent de 8 comptes:
- senti / 4x ani
- senti / druid / 3x bain
- autre ?

Merci !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
En fait je te demande le nombre de joueurs simplement car je ne pense pas connecter 8 comptes sur mon PC.

Du coup, je voulais savoir:
  • à combien passe SH
  • à combien passe DF
  • à combien passe le dragon
  • à combien passe Galladoria
  • à combien passe la ML10

En effet, si je loggue seulement 5 comptes et que rien ne passe... je trouverais un autre PC

Enfin, derniere question, dans le cas de 5 comptes, ce qui est sans doute différent de 8 comptes:
- senti / 4x ani
- senti / druid / 3x bain
- autre ?

Merci !
Le dragon en macro double non ? quand ct la mode des myth dragon ct farm h24 macro pbae et tank il me semble.
aujourd'hui je sors la vidéo n2 qui parles de zones et techniques à leveling et la n3 la phase stuffing par contre la je vais bosser elles sont en cours de up hésitez pas en attendent mon retour a aller voir ma chaîne YT
Citation :
Publié par Oraclis
Ça y est ça fonctione. Mon script est celui qui est dans la description de la vidéo. Finalement HKN c'était mis sur sendwinMF par défaut.

Problème résolu donc merci pour vos réponses !
comment tu fait ? moi sa veut pas avec 5 comptes
Citation :
Publié par Oraclis
Tu as des messages d'erreur ou pas ?
Pas fait gaffe je retest se soir te dit sa.

@Graveen*Savage j'ai plus mes pass (oublier) pour D2 daoc moyen de les recup ?

Dernière modification par Vous ; 02/11/2016 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés