[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tant pis si c'est repoussé en janvier, vivement nowel ! J'adore l'ile de nowel, c'est toujours aussi prenant de tout refaire, j'adore, c'est mon deuxième event préféré de l'année après halouine, vulkania est troisième
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça a déjà été rejeté par lichen (et je trouve que c'est tant mieux), flemme de retrouver la source mais c'était assez récemment.
"Pourquoi pas de changement de classe dans Dofus?"

"Bah c'est un rpg, tout simplement"
C'est quoi cette histoire de carac à 125? Genre il est ou l'intérêt de gratter 25 de carac*

*à moins qu'on parle de carac secondaire bien sûr.
Citation :
Publié par Drakonne
C'est quoi cette histoire de carac à 125? Genre il est ou l'intérêt de gratter 25 de carac*

C'est énorme même si ça n'a l'air de rien. Que ce soit pour les pré-requis de certains stuffs ou l'optimisation pure.

Indispensable pour tout bon PvPiste en tout cas. Nul doute que les kolizétons (enfin, ce qu'on achète avec en tout cas) vont valoir très cher si ça se fait. Les galets brasiliants notamment vont donc coûter plus cher (pour ceux qui voudraient spéculer, c'est une astuce k).

L'idéal serait que pour obtenir ces +25 partout, ça coûte l'équivalent en kolizétons aujourd'hui du parchotage de tous les sorts. Donc potentiellement très cher !
Donc en gros c'est une solution bric-à-brac pour garder le marché de kolizéton en marche. En plus ça fait très sale d'avoir 125 et pas 100.

Ça aurait été mieux d'avoir XX point en caractéristiques secondaire: fuite,tacle,retrait,esquive etc...
Alors j'ai pas tout lu et je m'excuse par avance de faire irruption dans la discussion mais si j'ai bien compris nos sorts vont être calibrés par niveau .
Du coup je risque de voir mes sorts descendus en puissance ?

De fait , moi qui viens de recommencer tout le jeu sur Agride et qui dispose de personnages level 130 à 150 mais avec lesquels je peux faire Frigost 1 et 2 jusqu'au glours compris je risque de ne plus pouvoir le faire ou bien n'ai-je pas à m'inquiéter ?

Forcément j'espère être niveau max d'ici que ça sorte mais bon ça craint si tel est le cas !
Citation :
Publié par Styxs
Alors j'ai pas tout lu et je m'excuse par avance de faire irruption dans la discussion mais si j'ai bien compris nos sorts vont être calibrés par niveau .
Du coup je risque de voir mes sorts descendus en puissance ?

De fait , moi qui viens de recommencer tout le jeu sur Agride et qui dispose de personnages level 130 à 150 mais avec lesquels je peux faire Frigost 1 et 2 jusqu'au glours compris je risque de ne plus pouvoir le faire ou bien n'ai-je pas à m'inquiéter ?

Forcément j'espère être niveau max d'ici que ça sorte mais bon ça craint si tel est le cas !
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post29567190
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Pourquoi ils s’obstinent à vouloir sortir à tout prix ce système bancal et pas au point pour décembre?

Pourquoi ils n'attendent pas d'avoir une solution efficace et durable pour la destruction de kolizéton?

Pourquoi faire toujours les trucs à l'arrache putain?

Pourquoi être toujours obligé de demander pourquoi?

Ils avaient pas dit que la fin d'année allait envoyer du lourd?

Ouai du lourd comme un bon gros boulet de canon dans ta gueule. =_=
Pour le coup ça résume assez bien ma pensée, j'ai vraiment l'impression que c'est le bordel chez ankama, personne a l'air d'accord, aucune synchronisation entre les CM, les GD, les graphistes.. Pas vraiment de logique dans leurs actions/décisions.. Ça fait vraiment peur à voir.
Citation :
Publié par Drakonne

A passer les Kolizetons car à aucun moment ils se sont dit que ça aller être le bordel sans aucun ajout. C'est plus marrant ça que quelque chose de vraiment utile comme certaines idées qu'on a pu lire.
Une question car j'ai un doute :

- actuellement 1 parchemin de sort = 1000 kolizetons

Lors de la mise à jour, les parchemins seront convertis en kolizetons avec ce même taux de change ? Ou alors ils vont réduire le nombre de kolizetons pour limiter les quantités in game ?
non ce sera toujours 1 parcho = 1000 kolizétons. ça n'a pas été affirmé, en revanche, lichen a assuré qu'ils ne souhaitaient pas augmenter les prix des galets attitudes, kram... pour s'ajuster à la quantité phénoménale de kolizétons en circulation
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
D'ailleurs il a precisé que les points de sorts seraient rendu en parchemin et non en kolizéton. Cool plus de koli à faire pour rien
...A part pour la cote à 3000, s'il garde ce système, oui. (Mais bon, sinon, la revente de ces parcho-kolizétons pourraient permettre de "rentrer dans les frais" investit dans le diamantage/doplage, ou simplement achat de parcho passé. * )

* Oui, parce que les avis de recherches sont récompensés en doplons, aussi.
Citation :
Publié par Pikagui
Pour le coup ça résume assez bien ma pensée, j'ai vraiment l'impression que c'est le bordel chez ankama, personne a l'air d'accord, aucune synchronisation entre les CM, les GD, les graphistes.. Pas vraiment de logique dans leurs actions/décisions.. Ça fait vraiment peur à voir.
C'est complétement ca, les décisions sont prises à la va-vite par le seul Lichen qui reconnait lui même volontier ne pas jouer... si ce n'est se connecter à l'occasion pour du commerce et de la spéculation (kro fort), du coup faut pas s'étonner.

Lui même est pieds et poings liés par un systéme de cash-shop bien trop intrusif.
Citation :
Publié par Elkor
Hmmm je pense que vous oubliez que si le studio est si pressé c'est surtout à cause des joueurs qui ne tiennent pas en place x)
Aussi. C'est pas faux.

( Blague à part, il faut voir en quel souk à flood à été changé le forum officiel suite à l'annonce et au débat sur le retrait du système de points de sorts et "que faire des kolizétons, maintenant " ? - Je veux dire qu'ici, ça reste "gentil et courtois" en comparaison. )
En parlant de récompenses esthétiques, certains ont évoqué l'harnachement de dragodinde squelette, mais ne serait-il pas favorable pour l'économie du jeu qu'il y ait aussi un harnachement muldo en récompense contre une somme élevée de kolizétons ? Etant donné que les muldo sont de plus en plus joués et que les dragodindes perdent en vitesse (enfin c'est mon ressenti). D'ailleurs en pvpm opti les muldo sont utilisés (cf. le dernier goultarminator ou les tournois pvpm opti sur twitch & youtube), contrairement aux dragodindes (en excluant la dragodinde armure). Cela a peut être déjà été évoqué cependant, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages liés à ce thread.
Citation :
Publié par Synedh
Non, il s'agit de la dragodinde squelette, l'ornement n'existe pas.
Ah, autant pour moi. Dans tous les cas, rajouter un harnachement muldo en récompense dans le kolizéum ne peut être qu'un plus non ?
Citation :
Publié par Wees'
Et bah voilà, c'est repoussé, ils ont pris la bonne décision, et on va pouvoir parler de solutions long terme et pas que de bandages faciles à mettre en place.
Et comme ça ils déçoivent tous ceux qui attendaient l'update comme moi :>

C'est assez dingue de commit autant sur une mise à jour (parce que là on parle d'un article officiel, pas d'un début de proposition sur le forum off) pour au final ne rien en faire. Je suis d'accord sur le fait que l'idée était très mauvaise à la base vis à vis des koli, mais le premier joueur venu était capable de s'en rendre compte - c'est assez incroyable de ne pas s'en rendre compte quand c'est ton taf et que t'es sensé réfléchir plus de 3 secondes au soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés