Personnellement je trouve que Dofus va dans le bon sens, et je ne dis pas ça car je suis un joueur sans diamantage ... bien au contraire.
Cette modification rend le jeu bien plus accessible pour tous, bien que certains y perdent un investissement certains (moi le premier). Je pense que c'est une avancée nécessaire vers un jeu pour tout style de joueur.
On se plaint que le jeu se vide, cette modification """""devrait""""" faire rester/revenir les plus galériens d'entre nous, ceux qui n'avaient pas les moyens de s'opti. Car oui, aujourd'hui je souhaite bien du courage à ceux qui commencent le jeu par rapport aux précédentes années, bien qu'il soit plus aisé de commencer sur certains serveur (population plus haute).
En outre, vous râlez car vous perdez vos privilèges durement acquis, et ça se comprend mais pensez au confort de jeu que l'on devrait TOUS gagner derrière, ou du moins une grande majorité.
Le problème de Jol c'est qu'il n'y a (presque) que des vieux conservateurs qui ont peur du changement ... J'ai envie de vous dire qu'il va falloir accepter que les choses sont vouées à changer, que ce soit sur Dofus ou dans la vie de tous les jours, le monde évolue, et l'évolution n'est pas fondamentalement négative en soi, il faut juste voir plus loin que le bout de son nez. ..
Ici on modifie des mécaniques qui ont + de 10 ans, c'est vraiment risqué alors que les implanter dans un nouveau jeu n'aurait pas choqué, ça aurait même été logique.
?
Force est de constater que les mécaniques de plus de 10ans ne plaisent plus tant que ça.
|