1.29, le come back officiel.

Partager Rechercher
Pour changer un peu des déblatérations contre les récents rollbacks, savez-vous si le taux d'apparition des kaskargos est réduit par rapport à la 2.0? J'ai parcouru la grande majorité des maps de l'arbre hakam et je n'ai vu que 2 groupes

À moins que d'autres sont passés avant moi et ont ratissé tous les autres groupes, laissant les autres mobs repop sans kaskargo...
Citation :
Publié par Pipeau
Pour changer un peu des déblatérations contre les récents rollbacks, savez-vous si le taux d'apparition des kaskargos est réduit par rapport à la 2.0? J'ai parcouru la grande majorité des maps de l'arbre hakam et je n'ai vu que 2 groupes

À moins que d'autres sont passés avant moi et ont ratissé tous les autres groupes, laissant les autres mobs repop sans kaskargo...
J'ai un doute mais il me semble (je veux pas dire de conneries parce que je me souviens plus trop, ça date un peu ^^) qu'il y en a aussi dans la zone de la forêt autour de l'arbre, tu as pensé à vérifier ?
Oui, les kaskargos ça fais déjà facilement deux semaines qu'ils ont été complètement clean

@Aorewen tout dépend si tu veux du pvp normal ou déjà du pvp ultra optimisé 15pa/10pm ect... Henual étant quasi vierge et Eratz disposait déjà d'une forte commu ml/hl.
Henual a l'avantage de pouvoir faire pas mal de kamas avec des ressources bl (principalement parcho/up métier)
Cependant il y a quand même pas mal de bots, que ce soit bouftou,champ ingalsse ou gelée.
Ensuite les items boutiques sont liés 2 mois au compte, à part la possible dinde armure que t'aurais pu récup dans les dernières mystery box, le reste ne vaut pas grand chose surtout vu la quantité de dragoune rose qui a poper
Citation :
Publié par Aorewen
Je comptes commencer une petite team sur 1.29 pour à terme faire du PvP.
Eratz ou Henual ?
Les objets de la boutique Ogrines partent bien histoire de se donner un coup de pouce de départ ?
Henual, viens me pl
Citation :
Publié par Feldi
"Bref, cette (re)mise en ligne est simplement un petit cadeau pour nos abonnés les plus nostalgiques, ceux qui veulent arpenter l’ancien Monde des Douze, celui de leur enfance ou de leur adolescence, avec la larme à l’œil. Mais c’est tout ! Si vous voulez une expérience de jeu qui soit correcte sur ces serveurs, c’est donc à vous d’en prendre soin."

http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...989-dofus-1-29
Cet article n'est en aucun cas légitime. Vu le ton donné .. Moi je parle de quand je m'abonne ou alors sur leur page "pourquoi s'abonner".
Citation :
Publié par Aorewen
Je comptes commencer une petite team sur 1.29 pour à terme faire du PvP.
Eratz ou Henual ?
Les objets de la boutique Ogrines partent bien histoire de se donner un coup de pouce de départ ?
Salut Ao,

Si t'es nostalgique, Ex-nihilo a réouvert ses portes.. à l'ancienne ! On te filera un coup de patte si tu veux démarrer !
Citation :
Publié par Mathmort
Ces multiples crashs sont dus à la faiblesse des serveurs physiques 1.29 qui sont, si j'ai bien lu l'information, moins performant que les serveurs physiques 2.X. Le staff est face à un dilemme, soit ne rien améliorer et voir une bonne partie de leur communauté faire de plus en plus pression, soit investir du temps et de l'argent pour résoudre l'inconfort les joueurs. Dans un cas ils sont cohérents mais irresponsables, dans l'autre ils sont incohérents mais responsables. Reste à choisir la meilleure sortie.
En attendant une réaction, je fais partie des personnes déboussolées de voir autant d'irrespect de la part des gérants de la société Ankama.

Tout ca vient du fait qu'ils ont fait les choses a moitié dés le début. 6 ans qu'on attend la 1.29 ils font quoi ? ils ouvrent des serveurs hispanique alors qu'un seul vrai nouveau serveur aurait pas fait autant de bordel.

Breff c'est pas nouveau qu'ils crachent sur la 1.29 comme de la merde surement parce qu'ils sont les successeurs des vrai créateur de cette version et qu'ils veulent pas montré qu'ils en ont fait une merde pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Ok ça c'est la bonne nouvelle du jour !
Je planifie encore mon projet de mon côté, on se tiens au jus!
Va sur Eratz, l'herbe est plus pourpre
http://forum.dofus.com/fr/1582-eratz...?poid=11636017
Citation :
Bonjour,

Les serveurs Eratz et Henual ont dû subir des Rollback ce week-end suite à un crashs des serveurs.
Comme annoncé lors de leur ouverture à la communauté internationale, aucune ressource de développement/modération/support ne peut être déployée pour la version 1.29 du jeu. Etant donné l’ancienneté de la version et le nombre de connectés simultanés sur les serveurs de jeu ces derniers temps, nous ne pouvons pas lutter contre les différents lags et crashs rencontrés.
Nous avons offert l’accès à la version 1.29 en bonus de l’abonnement de DOFUS 2 et en y jouant, vous acceptez les conditions de jeu annoncées.
Pour ces raisons, il n’y aura pas de compensation pour les rollback appliqués aux serveurs 1.29.

Cependant, pour dédommager tous nos joueurs suite aux perturbations des serveurs de connexion le mardi 8 novembre, un jour d’abonnement a été distribué à tous les joueurs abonnés à cette date. Cela inclut donc les adeptes de la version 1.29.

Merci de votre compréhension.
L'incompétence d'Ankama a déjà contaminé ce CM on dirait. Oser dire que vous ne pouvez pas lutter contre les lags en écrivant juste au dessus que vous ne pouvez pas déployer de ressources supplémentaires pour ces serveurs est une farce qui ne convaincra que vous. Avec de l'argent on peut tout faire, simplement il faut le vouloir.
Citation :
Publié par Mathmort
http://forum.dofus.com/fr/1582-eratz...?poid=11636017
L'incompétence d'Ankama a déjà contaminé ce CM on dirait. Oser dire que vous ne pouvez pas lutter contre les lags en écrivant juste au dessus que vous ne pouvez pas déployer de ressources supplémentaires pour ces serveurs est une farce qui ne convaincra que vous. Avec de l'argent on peut tout faire, simplement il faut le vouloir.
Surtout qu'en fait ils pourraient facilement faire une save toutes les deux voir quatre heures.... Ca change rien pour eux bordel de merde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés