[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darmina
C'est quoi cette merde de rank flex? Je gagne en classement 6 parties sur 10 en jouant contre des platines à plusieurs reprises ( je suis gold III sur la dernière saison ) et il me fait démarrer en silver IV, ils ont pêté les plombs chez Riot? Les 4 parties perdues étaient contre plat, gold et silver, aucun bronze chez les équipes adverses, alors pourquoi je démarre en étant aussi mal classé?
Tu es toujours classé beaucoup plus low que la saison passée, à part si tu fais un 9 ou 10 sur 10.
Citation :
Publié par Darmina
C'est quoi cette merde de rank flex? Je gagne en classement 6 parties sur 10 en jouant contre des platines à plusieurs reprises ( je suis gold III sur la dernière saison ) et il me fait démarrer en silver IV, ils ont pêté les plombs chez Riot? Les 4 parties perdues étaient contre plat, gold et silver, aucun bronze chez les équipes adverses, alors pourquoi je démarre en étant aussi mal classé?
Estime toi heureux je suis tombée bronze I en faisant 6/4 et évidemment en face j'ai jamais eu de bronze, que du gold/plat. Du coup ben c'est cool je suis bronze mais j'ai absolument pas d'adversaires de ce niveau en face donc je vois même pas comment je vais monter en fait TT.
Je trouve ça débile de nous mettre 2 divisions en dessous puis de nous faire gagner 35 LP par victoire ... ce qui montre bien que notre MMR est supérieur à la division actuelle. Hormis nous faire perdre du temps pour remonter, c'est quoi l'intérêt?
Au final je me fiche de perdre quelques jours à remonter mais je ne comprends pas le raisonnement de Riot. Tu crées des parties déséquilibrées et les joueurs ne prennent pas de plaisir ( je doute qu'un mec se prenant une branlée sur sa lane apprécie la situation ).
Perso ça m'a arrangé ce MMR complètement random juste pour vérifier une chose, la saison 6 j'avais juste fait mes placements et quelques games du coup j'ai eu silver 5 (la seule saison ou j'ai ranked). La je tombe vs des team full Plat 3/2 et je leur roule dessus (ma premade varie de gold 4 a 1), ça me conforte dans ma pensée que je ne mérite certainement pas le Silver.
Il y a rien de plus casse couille que ce spam, tu vois rien du chat ni des signaux. Ha sinon Rengar c'est une poubelle, on peut le voir quand il est proche sous ulti maintenant donc ça laisse le temps de se préparer. L'ulti de talon le rend bien impossible à voir contrairement à rengo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : spam.png
Taille : 660x243
Poids : 290,8 Ko
ID : 275015  
Citation :
Publié par DOG POLICE
Alistar jungle c'est fort ?
Pas sûr qu'avec ce patch il peut être amené en jungle, surtout avec ses nouvelles capacités sur le passif et le E (le stun je crois ? Peut-être même le heal) qui s'accumulent seulement vs des champions.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
selon vous le drakthar toujours worth a build en adc (je pense a jhin?)

le passive qui boost la 1ere auto si l'adversaire t'a pas vu est cool mais pas ouf quoi
Le passif est bien surtout sur tous les champions très mobiles qui peuvent sortir de la vision très rapidement ou chez lesquels le passif est un bon bonus pour assassiner une cible. Ca comble les champions très mobiles ou avec beaucoup de burst, ce qu'un adc n'a pas par définition.
D'ailleurs, même si Vayne profite du passif sous R (si la roulade est 100% canalisée), il n'est pas rentable du fait qu'elle manque de burst et que certains items sont prioritaires sur elle.
Citation :
Pas sûr qu'avec ce patch il peut être amené en jungle, surtout avec ses nouvelles capacités sur le passif et le E (le stun je crois ? Peut-être même le heal) qui s'accumulent seulement vs des champions.
Le heal c'est sur tout, mais il est ridicule en early dans la jungle.
Tu dois tuer 7 mobs pour un heal de 30hp et tu cleans mal parce que les dégâts sont pas présent, les sort à 15 de cd pour 100 dégâts tu te rends vite compte que même contre les petits c'est peu alors contre les gros .. Tu mets juste 3 plombes à les tuer.
Message supprimé par son auteur.
C'est voulu qu'on ne gagne plus de jeton de maitrise et d'ailleurs que les ranks ne s'affichent plus en fin de partie si S ? J'ai rien vu de spécial dans le patchnote.

Sinon j'sais pas si vous avez test shaco, ils ont flingué l'ia des box ? genre quand tu la balances dans les creeps+champion ennemie bah elle focus de façon random même si le type s'est pris le fear et quand elle finit de tuer un creep elle focus pas forcément le champion après non plus alors qu'avant ça focusé systématique un champion.

Par contre les minibox semble bien fonctionné elle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Le problème du Ping élevé sans raison sur LoL avec Orange est revenu chez moi, je suis le seul ? J'suis à 70 au lieu de 4X du coup j'suis obligé de passer par mon vpn pour avoir mon ping normal ...
ah tiens j'ai le meme mais ma co est poubelle en ce moment (random décos un bonheur je croyais que ct lié)
Que pensez-vous de l'item Redemption ? J'adore le gameplay, je le trouve vraiment génial !
Mais je ne sais pas le build sur quel champion...
J'ai essayé sur Janna en full boost shield, ça soigne beaucoup, mais en dehors de ça, ça fait pas grand chose.
Citation :
Publié par Zoha
Bah c'est un peu le but de l'item, non ?

J'ai encore un peu de mal à l'utiliser au bon moment durant un fight mais je l'apprécie beaucoup.
Je le build en first à chaque fois.
Je pense surtout que vu que tout le monde joue assassin en même temps, ça ne m'a pas aidé dans mes games, c'est sûr que 2,5 secondes face à 4 champions qui peuvent 100 -> 0 c'est pas très efficace !

J'attends de voir ce que ça va donner en fight, la zone est large mais en général les TF sont très mobiles donc la zone est difficile à placer. Je vais faire d'autres test :-)
Citation :
Publié par Ternel
Le problème du Ping élevé sans raison sur LoL avec Orange est revenu chez moi, je suis le seul ? J'suis à 70 au lieu de 4X du coup j'suis obligé de passer par mon vpn pour avoir mon ping normal ...
Idem ici et ça rend juste fou
Message supprimé par son auteur.
Redemption c'est comme l'ancien Solari, un item incontournable parce que ses stats passent partout (hp/cdr) et que l'actif est fumé. Il aurait fallu que l'item donne de la puissance à la place des hp rien que pour éviter que les tank l'achète.

Sinon je sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs fois que je vois des Kata jungle et ce serait bien d'arrêter parce que ça ne fonctionne pas. Dédicace aussi à tous les gens qui test les nouveau assassins en ranked, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés