|
Chalut =)
Pas mal de petite nouveautée que j'avais pas eu le temps de mettre en ligne: Le Laboratoire de Brumen Tinctorias, les quêtes de l'agence Touriste, etc... Papycha.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bazar de Papycha (papycha.fr)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chalut !
C'est de saison bien sûr, le donjon "Potager d'Halouine" est en ligne ! Et n'oubliez pas qu'il y a des cadeaux à gagner pour l'événement Halouine avec papycha.fr: suivez ce lien ^^ Papycha |
![]() |
|
|
Un gros bravo à toi pour ton investissement et la qualité de ton travail !
![]() |
![]() |
|
|
Superbe article de Norhyxa/Anarky sur les Dragodindes !
Si vous voulez vous lancer dans l'élevage vous avez désormais l'aide qu'il vous faut ^^ My Little DD: Les montures c'est magique! Merci à elle =) Dernière modification par Papycha ; 07/11/2016 à 21h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 07/11/2016 à 21h51. |
![]() |
|
|
Comment qu'on l'a la dragodinde squelette ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah zut j'allais préparer un article aussi sur les dragodindes, tant pis celui-ci est cool !
![]() je t'envoie mon esquisse dans la semaine ! |
![]() |
|
|
Plusieurs quêtes de l'île d'Otomaï en ligne aujourd'hui, ainsi que la quête "Ca est frugal, une fois" que l'on prend au Zaap du château d'Amakna pour les lvl superieur à 80 ^^
|
![]() |
|
|
C'est surtout à toi qu'il faut poser la question car sur le site officiel c'est bien 7 queue du mulou
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà vu l'almanax du site dofus différé de celui in game, je perds donc pas espoir haha
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'étais parti, alors j'ai aussi rajouté Excavation du Mansot Royal =)
|
![]() |
|
|
Pour Nowel, Papycha à revetu un manteau d'hiver !
![]() Vous trouverez d'ores et déjà: le donjon de Nowel la caverne de Nowel la Maison du Papa Nowel un article sur le Hurledent un article sur le Minotoboule de Nowel J'essaierais de ne pas être trop long pour mettre en ligne un max de quête de Nowel =) D'ici là, bonnes distributions de marrons, bons plantages de Bâton, bons poutrages de grincheux... Bref profitez bien wink Cait =) |
![]() |
|
Ça fait plaisir de voir que le site est toujours alimenté et dans un laps de temps correct.
Tu es toujours seul à l'ajout de nouveaux contenus ? |
![]() |
|
|
Oui toujours.
J'avoue que là, ça risque de se compliquer un peu avec la période de Nowel ^^' |
![]() |
|
|
Ah super, merci du conseil, je vais me pencher la dessus! Je n’hésiterais pas à te mp au cas où !
J'ai fait la modif' sur le premier post merci ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Un petit up pour vous dire que je travaille d'arrache pied sur les quêtes de Nowel! Je n'ai pas un temps de jeu démesuré en ce moment mais je fais le max ^^ Quelques une sont déjà en ligne si vous revez d'un Hurledent =) ![]() |
![]() |
|
Merci à Bristalle de la guilde Quarante-Deux qui vient de rédiger 4 nouveaux articles sur les donjons
Minotot, Chêne Mou, Skeunk et Blop Multicolor ! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Grâce à Bristalle qui bosse pendant que Papycha se la coule douce en pouponnant, plusieurs nouveautés sur Papycha.fr: Le Maître Corbac Le Rat Blanc Un grand Merci à lui =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|