Le Bazar de Papycha (papycha.fr)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question Papycha, sur ton outil de l'almanax il est marqué que le 22 ce sera 7 queues de Mulou... J'avoue que je ne comprends pas trop, j'étais persuadé que ce serait 4 dragoviandes et avec mon chasseur je m'étais donc lancé dans le drop de celles ci depuis quelques jours ! D'où récupérés tu les données ? merci
Oui celui mon site développé par des fans est souvent plus en accord avec DOFUS Touch que l'Alma officiel basé sur la version actuelle de DOFUS.
Pourquoi? je ne sais pas d'ou ils tirent les infos, peut-être une vieille page alma offi toujours sur la toile ^^

Mais pour le 22... j'ai bien peur que les deux site n'aient raison
Pour Nowel, Papycha à revetu un manteau d'hiver !

Banner-Papycha-01.jpg

Vous trouverez d'ores et déjà:
le donjon de Nowel
la caverne de Nowel
la Maison du Papa Nowel
un article sur le Hurledent
un article sur le Minotoboule de Nowel

J'essaierais de ne pas être trop long pour mettre en ligne un max de quête de Nowel =)

D'ici là, bonnes distributions de marrons, bons plantages de Bâton, bons poutrages de grincheux... Bref profitez bien wink

Cait =)
Salut !

Concernant ton site, je te conseillerai d'activer le certificat SSL. A partir de janvier 2017, Chrome indiquera "non sécurisé" dans la barre d'adresse sur tous les sites n'utilisant pas le HTTPS. Puisque ton site est hébergé chez OVH, tu peux le faire en quelques clics et automatiquement. Pour Wordpress il n'y a que quelques réglages à changer, si tu souhaites plus de détails n'hésite pas à me MP.

Dernière modification par Shaa-Mali ; 03/12/2016 à 21h24. Motif: suppression d'un conseil puisque modifié ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés