Un petit nouveau... Besoin de conseils !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai cru comprendre que ce que je fais actuellement a était ajouté petit a petit mais ouais pour les nouveaux ou ceux qui reviennent comme moi ça fais une centaine de quête d'un coup a faire a la suite c'est un peu dur perso

Pour le stuff ouais j'ai bien vu que y'avais une grosse monté une fois lvl60 etc ... J'ai vu aussi qu'il y avait une espéece de donjon ou tu loot du stuff bleu avec de jolie skin et qui se vende assez cher (Je sais pas le nom du donjon)
Citation :
Publié par Memoris
Palace of the Dead c'est le donjon, mais le ilvl est à la ramasse, c'est juste du skin.
Ha merci, ouais et ça se vend cher certain donc pourquoi pas tester (Mes 110k Gil ça a pas l'air masse xD)
Plus trop, ça baisse vite... vu que c'est à la portée de tout le monde. Mais, tu va pouvoir faire quelques gils en vendant le stuff des quêtes que tu n'utiliseras pas, certains se revendent assez cher pour se faire un bon petit épargne de départ
Citation :
Publié par Memoris
Plus trop, ça baisse vite... vu que c'est à la portée de tout le monde. Mais, tu va pouvoir faire quelques gils en vendant le stuff des quêtes que tu n'utiliseras pas, certains se revendent assez cher pour se faire un bon petit épargne de départ
Je ne vois pas de quoi tu parle, le stuff qu'on me donne dans l'épopée (ilvl110) jpeux pas le vendre sur le marché etc ...
Le stuff blanc de quêtes (pour exp), à condition de ne pas l'avoir utilisé (lié), est vendable.
C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu monter ma compétence de Recyclage au début de la 3.0, vu que tout le monde vendait à prix très bas.
Pouvez-vous me dire si le guide du Mage Blanc que j'ai trouve sur ces deux sites est toujours d’actualité ? Surtout sur le fait de savoir les inter-skill important a avoir, les rotations DPS / Heal et les stats prio :
SITE 1
SITE 2

Si vous en avez des plus récents, je suis preneur
Pour les quêtes obligatoires entre la 1.0 et la 2.0, même si il est vrai que cumulé c'est un peu long il faut savoir que scénaristiquement c'est bien meilleur que l'épopée de base. A la fin de certaines quêtes je me suis surpris à lancer la suite pour savoir ce qui allait se passer alors que pour la première histoire c'était plutôt l'inverse. Et tu a aussi des quêtes liées à la tour de cristal à Mor Dona (facile de grouper même aujourd'hui) ainsi que le Labyrinthe de Bahamute (la par contre je suis bloqué à la deuxième partie, impossible de trouver une équipe).

Pour te motiver dit toi que l'épopée de la 2.0 est encore meilleure et les zones sont magnifiques (même si on te prends encore un peu trop pour le larbin de service).
Citation :
Publié par Haesik
Pour les quêtes obligatoires entre la 1.0 et la 2.0, même si il est vrai que cumulé c'est un peu long il faut savoir que scénaristiquement c'est bien meilleur que l'épopée de base. A la fin de certaines quêtes je me suis surpris à lancer la suite pour savoir ce qui allait se passer alors que pour la première histoire c'était plutôt l'inverse. Et tu a aussi des quêtes liées à la tour de cristal à Mor Dona (facile de grouper même aujourd'hui) ainsi que le Labyrinthe de Bahamute (la par contre je suis bloqué à la deuxième partie, impossible de trouver une équipe).

Pour te motiver dit toi que l'épopée de la 2.0 est encore meilleure et les zones sont magnifiques (même si on te prends encore un peu trop pour le larbin de service).
Alors voila c'est surtout tous faire a la suite qui est long, mais ouais l'histoire est pas mal et en plus si tu me dis que celle du 50+ est encore mieux ouais ça motive, après la faire des donjon/raid etc ça me motive aussi puis envie de tester le Dark Knight aussi (même si ça a l'air d'être assez dur de prendre en main)
Citation :
Publié par Rhanel
Pouvez-vous me dire si le guide du Mage Blanc que j'ai trouve sur ces deux sites est toujours d’actualité ? Surtout sur le fait de savoir les inter-skill important a avoir, les rotations DPS / Heal et les stats prio :
SITE 1
SITE 2

Si vous en avez des plus récents, je suis preneur
Ces guides datent d'avant Heavensward. Ce qui y est dit et les conseils de base sont sans doutes toujours plus ou moins valable, si ce n'est qu'ils n'insistent surement pas beaucoup sur la responsabilité sur le DPS du healer, parce qu'à l'époque ça n'avait pas l'importance que ça a aujourd'hui. Par contre tu n'auras pas les descriptions des nouveaux skills. Je ne connais pas d'autre guide en français, les bons guides sont surtout en anglais ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés