Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
A ta place je n'aurais pas monté l'Agerian et la Yuria pour commencer (surtout la Yuria en fait).

Pour maintenant, soit tu up l'Agerian et la Yuria jusqu'à DUO, et tu les gardes comme ça un temps pour te concentrer sur tes bijoux.
Soit tu recommences et tu montes une Liverto et du Grunil directement.
Ou tu fais un mix des 2: t'essayes de monter une Liverto pour remplacer la Yuria mais tu gardes l'Agerian en DUO, et t'essayes de PRI certains accessoires en parallèle si tu montes assez en FS en ratant l'Agerian DUO.
Merci à toi, je vais voir ça, j'ai monté une sorcière en premier il y a quelques temps, puis j'ai fait avec ce qui traînait pour up mon magicien. Je devrais y voir plus clair avec ton message.
Juste un conseil, ne up pas ton stuff +15 en pri ou en duo si tu compte le revendre après... tu va en baver pendant des semaines et des semaines pour le revendre alors qu'en +15 c'est tellement plus simple car pas cher et donc accessible aux nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Xelus
Juste un conseil, ne up pas ton stuff +15 en pri ou en duo si tu compte le revendre après... tu va en baver pendant des semaines et des semaines pour le revendre alors qu'en +15 c'est tellement plus simple car pas cher et donc accessible aux nouveaux joueurs.
Ca a peu d'intérêt de vendre du +15 vu ce que ça rapporte comparé à ce qu'il a déjà investi dedans.
Surtout l'Agerian en fait, une fois en DUO ça peut servir à faire des gros FS pour pas trop cher, et ça peut être recyclé en stuff WB.

Du coup, l'un dans l'autre, vu que la Liverto doit être une priorité, autant tirer l'Agerian jusqu'en DUO et reporter le Grunil (surtout si il ne le gemme pas dans la foulée).

Pour la Yuria c'est déjà plus discutable, c'est un peu chiant d'utiliser les éclats tranchants pour FS sur du TRI, et pour les WB ça implique d'y aller avec son mage ou de reroll un autre mage exprès pour. Donc la vendre en +15 peut être une bonne option si il met rapidement la main sur une Liverto, ou même la dez si il est pressé vu le prix des blackstones.
J'ai réussi à remplacer mon set Agerian par un full +15 Grunil, j'ai perdu un peu de pognon dans la foulée, mais rien de dramatique, surtout que j'ai eu quelques bonnes surprises niveau loot/chevaux récemment, donc ça compense. Je vais maintenant essayer de choper un Liverto.

Merci une fois de plus pour votre aide!
Question, les cristaux qui ajoutent des AP (genre +5AP)
ces derniers s'ajoutent a notre total d'AP ou c'est de l’arnaque et ça s'ajoute dans les stats caché?
Citation :
Publié par Suh
C'est caché mais c'est bien là, si t'en mets 2 d'un coup tu devrais sentir la différence à défaut de la voir.
Y'a u des tests justement sur reddit si je trouve le lien, les AP caché n'influencent pas le multiplicateur pour les dommages des sorts, ça ajoute juste des domm brute, en gros les +5, bah tu tapera a 805 au lieu de 800... \o/
et ça c'est vraiment de la merde quand tu vois les prix des cristaux ^^
Merci en tout cas pour la réponse.
Je suis pas franchement convaincu quand je vois le résultat de certains buffs et certaines gemmes, et dans les 2 cas c'est des AP cachés.
Si tu retrouves le lien ça m'intéresse en tout cas.
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rigoureux.
Sinon j'ai le même ressenti que lui pour les +attaque/dégâts spéciaux, mais pas pour les +AP (pour le grunil je n'ai jamais testé par contre).
Mais ça reste du ressenti plus qu'autre chose.
Bonsoir,
Questiion de nouveau joueur : Je commence a avoir quelques piéces en +15 mais toujours en vert.
En gros quels sont mes prochains objectifs ? Les passer en couleur supérieur ?
Oui et c'est moins compliqué a passer en vert qu'en jaune.
d’où mon conseil!
Apres t'es nouveau, normalement tu t'en fou du tri tout ça, fait ce qui te plaît ig, ramasse de la thune après tu verra par toi même car ça coûte une blinde parfois ^^
euh, passé en ultimate, tu peux le faire n'importe quand, çà a aucune influence sur les chances de up.

Les seules pièces vraiment casse-bonbon à up sont la Liverto/Kzarka (qui peut être infâme de +10 à +15 ) et le stuff de boss (ou passé le +8, tu sécurises à 15 FS le try pour pas te ruiner )

Sinon, Hebetate avec la seconde box de rattrapage de leur boulette, pour une fois que la RNG est avec moi, çà me tombe dessus quand je suis fauché , pas près de la DUO/TRI celle là ( me restera plus que Giath à choper....et ce sera surement encore au Night Vendor, comme les deux premières, j'ai jamais de bol aux scrolls :x )

je me suis lancé dans le sacrifice de Desert Kuku Bird pour tenter d'economiser sur les shards, avec +ou - de réussite pour l'instant (4 shard le premier jour, 1 les suivants :x )... même les poulets géants m'aiment pas
Citation :
Publié par Amrael_Wae
euh, passé en ultimate, tu peux le faire n'importe quand, çà a aucune influence sur les chances de up.

Les seules pièces vraiment casse-bonbon à up sont la Liverto/Kzarka (qui peut être infâme de +10 à +15 ) et le stuff de boss (ou passé le +8, tu sécurises à 15 FS le try pour pas te ruiner )

Sinon, Hebetate avec la seconde box de rattrapage de leur boulette, pour une fois que la RNG est avec moi, çà me tombe dessus quand je suis fauché , pas près de la DUO/TRI celle là ( me restera plus que Giath à choper....et ce sera surement encore au Night Vendor, comme les deux premières, j'ai jamais de bol aux scrolls :x )

je me suis lancé dans le sacrifice de Desert Kuku Bird pour tenter d'economiser sur les shards, avec +ou - de réussite pour l'instant (4 shard le premier jour, 1 les suivants :x )... même les poulets géants m'aiment pas
Amrael à bien résumé passe le en gold des que ton stuff arrive +15 c'est un boost de stat OP pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Aegyss
Amrael à bien résumé passe le en gold des que ton stuff arrive +15 c'est un boost de stat OP pour pas grand chose.
Et je dirais d'ailleurs, t'emmerde même pas avec la RNG, fait directement avec des pierres ultimes pour passer ultime, 100 % de succès garanti.
Si tu veux ou peux pas les acheter directement à l'AH, il te faudra des pierres de transmutation de lvl 3 (les jaunes), et pour fabriquer ces dernières une rafinerie lvl 3. Pour faire la pierre ultime c'est 10 pierres lvl 3 armes ou armures chauffées avec un éclat de cristal noir correspondant (sharp pour les armes, hard pour les armures)

Sur une pièce d'armure la différence entre ultime et vert à même lvl c'est 5 DP et 2 damage reduction, soit 20 DP et 8 DR sur un set complet.
Sur une arme primaire c'est 5 AP sur la fourchette de dégats haute (soit 2 AP d'augmentation moyenne) et + 1 au crit, attack et casting speed (selon les armes pour les deux derniers).
Sur une arme secondaire c'est + 1 aux attaques spéciales (les multiplicateurs de down, back et air attack) et du bonus sur les stats secondaires, selon l'arme (de l'accuracy en plus pour un bouclier Vangertz par exemple).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/11/2016 à 15h55.
Petite question pour ceux qui se servent des banques d'investissement .


Pour les dépôts a risque vaut-il mieux un ouvrier humain avec beaucoup de chance ( si ça influe vraiment) ou un gobelin pour aller plus vite ? Merci .
Citation :
Publié par marle06
Bonsoir,
Questiion de nouveau joueur : Je commence a avoir quelques piéces en +15 mais toujours en vert.
En gros quels sont mes prochains objectifs ? Les passer en couleur supérieur ?
Tu passes tout direct en ultimate car ce sont des points assurés. Ensuite tu passes ton arme et ta offhand en DUO et tu y colles des gemmes +5AP. Ensuite tu passes tout ton stuff armure en PRI puis pièce par pièce en DUO. Et une fois que tu as ça, tu te fais des bijoux en PRI, puis en DUO. C'est long, ça c'est sur. Mais à mon avis c'est l'ordre le plus logique. Le TRI pour le moment ne t'y frotte pas : sécurise le reste, vise un full DUO + full bijoux PRI + bonnes gemmes. ça te fera déja une très bonne base pour farm.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Amrael_Wae
euh, passé en ultimate, tu peux le faire n'importe quand, çà a aucune influence sur les chances de up.
J'ai toujours lu que les items jaunes ont moins de chance de up que les verts et je l'ai même constaté ig.
T'"as une source qui affirme que passer son stuff en jaune n'a aucune influence sur les chances de up?
Citation :
Publié par Xelus
J'ai toujours lu que les items jaunes ont moins de chance de up que les verts et je l'ai même constaté ig.
T'"as une source qui affirme que passer son stuff en jaune n'a aucune influence sur les chances de up?
Items jaunes natifs, soit le stuff de boss, pas le vert transformé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Items jaunes natifs, soit le stuff de boss, pas le vert transformé.
Le blocage de l'optimisation forcé prend en compte la couleur de l'item actuellement et pas celui de base, je vois pas pourquoi la difficulté qui s'applique aux items jaunes ne suivrait pas le même procédé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés