[Vidéo] Troisième teaser de la saison 3 de WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 3 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté en avant-première au Comic Con de New York 2016, le troisième teaser de la série WAKFU, saison 3, est maintenant accessible ! Découvrez de nouvelles images, toujours plus belles !

Participez au financement de la saison 3 avec le Wakfunding. Plus d'infos : http://www.wakfu.com/fr/wakfunding
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
T'as le droit de postuler auprès de l'équipe JOL-Wakfu sinon
Les actualités ne se font pas toutes seules tu sais, pour maintenir à jour un site comme JOL-Wakfu, il faudrait une équipe très conséquente, ce n'est pas le cas actuellement, tu le saurais si t'allais voir les membres de l'équipe en place.
Ton commentaire est franchement déplacé
Citation :
Publié par Crocop777
Et le jeu ? Pourquoi JOL n'en parle plus alors qu'il y a eu des majs intéréssantes depuis quelques temps ? L'absence de chèque, je suppose..
J'aurai plutôt dit, qu'il y a pas forcément une grande utilité à reparler d'une actualité sur JoL, si il y a pas assez d'actif sur la section pour que ça ait une incidence qu'il y ait ou non cette actu'.
Si il y a personne sur une section, c'est inutile de faire vivre une section, c'est pas une question de chèque.
Pour mon cas ça a été simple j'ai longtemps attendu que le jeu, évolue pour m'intéresser, j'ai pas trouvé ce qui me convenait, j'ai été cherché ça ailleurs. Et je pense pas être le seul dans ce cas là.


Sinon, je suis curieux de voir la saison 3, je suis pas hypé, mais ça me désintéresse pas. La série est assez intéressante à regarder depuis son début. Après c'est la dernière chose de chez Ankama, qui m'intéresse encore.
| Modéré par Satanikwolf. |

Sympa ce teaser, j'espère qu'on reverra Nox. Ça reste l'un des personnages les plus intéressants de la saga.

Dernière modification par Satanikwolf ; 04/11/2016 à 01h38.
Pourquoi tu le fais pas, si tu veux voir la news et en parler ici ?

Si tu veux pas reformuler ou autre tu c/c la présentation du forum off', et tu colles un lien vers la source. On l'a un peu tous fait ici, et assez régulièrement en plus.
Citation :
Publié par Crocop777
Y'a pas besoin de maintenir une section entière pour faire une pauvre news tout les 3 mois...
Au choix :

Si t'as pas envie de rejoindre JOL-Wakfu:
https://www.jeuxonline.info/actualite/publier

Si t'as envie de rejoindre JOL-Wakfu :
https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Le contenu des fansites JOL dépend intégralement de l'implication de sa communauté, si tu veux des "pauvres news" sur wakfu tous les 3 mois, le meilleur moyen c'est encore de les proposer toi même. Je suis sûr que l'équipe JOL-Wakfu saura apprécier le coup de main.
Ha ben voila pour faire vivre la section suffis d'un gros troll bien moisis

Sinon exactement pareil que *Saykse* pour la saison 3, Ankama a au moins un terrain dans lequel ils font toujours de la qualité et c'est l'animation, ça peut être intéressant mais j’irais pas me perdre ans du crowdfunding pour une boite qui en dehors de ça m'as toujours fait mal au postérieur a chaque annonce de MAJ x)
Je suis en retard... Je m'en vais de ce pas regarder la saison 2, histoire d'être à jour.... Cette série est plutôt bien gérée faut dire, ça augmente un peu le LVL de la France au niveau animation.

Pour ce qui est du jeu, j'ai laisser tomber il y a fort longtemps déjà, j'ai suivi les MàJ afin de me rassurer que je ne ratais rien de bien... Mais il faut dire qu'en ce sens Ankama n'a pas véritablement envie de ré hausser le niveau, ce qui est fort dommage avec toutes les bonnes features qu'il aurait pu avoir depuis sa sortie.
Citation :
Publié par Crocop777
Et le jeu ? Pourquoi JOL n'en parle plus alors qu'il y a eu des majs intéréssantes depuis quelques temps ? L'absence de chèque, je suppose..
JOL-Wakfu n'a jamais vraiment réussi à décoller, la faute entre autre à (je pense) une mauvaise organisation de la section & l'instabilité du jeu. Le jeu n'ayant jamais été un grand succès, la communauté JOL n'a pas pris... Depuis la sortie officielle du jeu, on a été 2-3 dans le staff (en voyant large) à se relayer pour essayer de faire vivre un peu le forum - et par là même le site - en parlant des nouveautés, de l'actualité, etc. Mais quel intérêt quand de toute façon personne n'y réagit (désolé pour les 2 habitués, là-bas dans le fond de la salle)? Petit à petit on a tous plus ou moins arrêté de jouer à Wakfu, sans jamais trouver de relève. La motivation, sans rien pour l'entretenir, s'estompe facilement.

Néanmoins à la lecture de ce post on voit qu'il reste de l'espoir : un teaser pour la série et, instantanément, un nouveau posteur au doux pseudonyme de Crocop777 débarque pour la première fois sur le forum ! Qui sait, peut-être sera-t-il celui qui (re)lancera cette section?!

Citation :
Publié par Satanikwolf
Un peu de respect pour le travail des bénévoles qui font vivre la section sur leur temps libre
Mdr.
Si on écoute ToT ils vont avoir besoin de pas mal d'argent pour cette saison ainsi qu'une bonne audience..

Pour La section Jol-Wakfu,c'est un simple reflet du jeu,et il y a pas mal de fan-site intéressant déjà mis en place,c'est plus un repère de Jolien qui joue de temps en temps à Wakfu,et je pense que l'équipe qui était derrière à déjà fait pas mal de chose donc rien à reprocher à personne.


Edit : Si vous chercher rapidement un YT sur Wakfu ils expliquent en ce moment tous les usebug qu'il a fait/fait encore les dupli les macro les anims enfin bref que du bonheur de voir des gros connards de ce genre ban,après je pense que sa va pourrir le jeu pour quelques mois...

Dernière modification par Erobe ; 06/11/2016 à 20h08.
Citation :
Publié par Corvanders
Vous devriez faire des news sur le portail ... Y'en as pas eut depuis 2015 résultat, tous le monde pense que le jeu est mort.
Cf. ci-dessus :
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Depuis la sortie officielle du jeu, on a été 2-3 dans le staff (en voyant large) à se relayer pour essayer de faire vivre un peu le forum - et par là même le site - en parlant des nouveautés, de l'actualité, etc. Mais quel intérêt quand de toute façon personne n'y réagit (désolé pour les 2 habitués, là-bas dans le fond de la salle)? Petit à petit on a tous plus ou moins arrêté de jouer à Wakfu, sans jamais trouver de relève. La motivation, sans rien pour l'entretenir, s'estompe facilement.
Personnellement je n'ai plus le temps (ni même l'envie, je n'ai plus ouvert Wakfu depuis quelques mois), et j'étais pour ainsi dire le seul à relayer l'actualité du jeu. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre dans le staff qui veuille s'y coller et les dernières fois qu'on a essayé de recruter quelqu'un ça a fait choux blanc.
D'ailleurs ils continuent avec le Wakfunding, c'est pas donné leurs pack de financement.
Le plus gros pack à 200euros.


Citation :
Ce pack contient :

- Une peluche Tofu

- Une peluche Boufballe

- Une double carte permettant d’obtenir la coiffe Shishivan pour DOFUS et le costume dragon en avant-première pour WAKFU

- Une illustration originale (un genga) provenant de WAKFU, la série saison 1 ou saison 2 (photo (photo non contractuelle, un exemplaire choisi de façon aléatoire vous sera envoyé)

- Un pack Krosmaster contenant les figurines de Yugo, Remington, Ush, Maskemane, Percimol, et Atcham des épisodes spéciaux de WAKFU, la série

- Ainsi qu’une réédition de la figurine en résine de Tristepin d’une hauteur de 22 cm !
Bon okay la figurine elle est jolie bien faîte, c'est principalement pour soutenir le projet. Mais quand même la figurine en taille elle s'approche des autres qui sont autour de 15 euros(16cm contre 22).. Mais bon pour ceux qui vont soutenir le projet, "Bravo pour l'argent".
Il y a tout de même 40 de commander alors qu'ils seront livrés en Mars
Il y a d'autre produits encore plus cher qui partent assez bien aussi comme le kros 3D à 300€ la majorité à été vendus
pour info la saison 3 vient de finir d'être diffusé sur France4, elle sera surement rediffusé bientot.

a titre personnel je l'ai trouvé super

Et vu la fin hâte d'une saison 4
Il y a des points qui m'ont gêné (lol on a oublié des personnages), et dans l'ensemble c'est bon, mais j'ai préféré les deux premières saisons. Parce que le Goultard de la saison 3... (il est tellement en dessous de celui du Manga Dofus...), Kali, Harebourg, c'était de la déco'.

Par contre, pour transformer Goultard en Dark Vlad, pour voler les Dofus il y a des images, mais pour l'éliacube, qui est juste l'objet le plus important de la saison, on oublie même de dire qu'il a été récupéré des mains de Balthazard, en ne le citant pas, et en ne montrant aucune image du personnage.

Autant le début de la saison j'ai adoré, autant après, c'est bon mais c'est surtout mal géré. Quand tu lis sur le Twitter de ToT qu'ils ont "oublié" Harebourg dans l'épisode final. Comme dirait Denis Brognard "Ah !".

Et je parlerai même pas de la boucle temporel, une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés