[VENTE / ESTI] Alli glours PA 12 do 249/60/60/39 394 ini 5 tac p'tit over 1 intell

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shark-Requin
Merci pour vos esti les gars ! ET haha oui Fruit m'a proposé 180, puis Srambad 190, et Mozarounet 195 là, je pense que ça peut monter encore
C'est qui srambad ?
"Salut, je suis habituellement sur le serveur Many, quant à mon pseudo, je ne tiens pas à le donner. C'est pour cela que je n'ai donné aucune information, si je gagne les énchères je te communiquerai le nom de ma mule que je transférerai sur ton serveur.

Desolé mais je préfère garder l'anonymat."

Je lui ai posé la question moi-même, voilà sa réponse, si cela peut t'aider, je n'ai pas + d'infos le concernant mais il m'a dit qu'il était acheteur sérieux et fiable. Si tu veux + d'infos demande moi j'suis open !
Citation :
Publié par Shark-Requin
"Salut, je suis habituellement sur le serveur Many, quant à mon pseudo, je ne tiens pas à le donner. C'est pour cela que je n'ai donné aucune information, si je gagne les énchères je te communiquerai le nom de ma mule que je transférerai sur ton serveur.

Desolé mais je préfère garder l'anonymat."

Je lui ai posé la question moi-même, voilà sa réponse, si cela peut t'aider, je n'ai pas + d'infos le concernant mais il m'a dit qu'il était acheteur sérieux et fiable. Si tu veux + d'infos demande moi j'suis open !
Hum le richesse cachée je vais contacter un bon amis au ministère des impôts pour non déclaration de bien et donc évasion fiscale pour ne pas payer l'ISF du monde des 12 ça peut vous mener loin cher amis Voulez vous faire appel a un avocat?
Je demande ça aussi parce qu'il a fait la + grosse offre mais aucun message Jol rien du tout, c'est juste assez louche en fait... Donc j'accuse personne, mais j'pense que très peu de vendeur feraient confiance à ce type de personne, désolé mais faut pas déconner surtout qu'on parle d'une alliance glours, c'est pas comme si 90% des classes l'utilisait x)
Il n'est pas disponible ce soir il ne dort pas chez lui, demain si vous voulez, on se crée ensemble une mûle sur Many pour qu'il nous montre ses kamas.

Personnellement j'ai confiance en lui, si cependant certains d'entre vous ont des doutes, je vous invite à me rejoindre dans ce petit voyage à Many ! Vous en aurez le coeur net !
Citation :
Publié par Shark-Requin
Il n'est pas disponible ce soir il ne dort pas chez lui, demain si vous voulez, on se crée ensemble une mûle sur Many pour qu'il nous montre ses kamas.

Personnellement j'ai confiance en lui, si cependant certains d'entre vous ont des doutes, je vous invite à me rejoindre dans ce petit voyage à Many ! Vous en aurez le coeur net !
Euh ... ? J'comprends pas x) c'est pas à nous d'avoir confiance, sans être méchante bah on s'en fou c'est ta vente, ton exo mais la c'est juste archi douteux, pourquoi t'as confiance ? Parce que c'est la plus grosse offre & que t'as envie d'y croire ? Je comprends mais bon, vouloir garder l'anonymat c'est déjà ridicule, extrèmement riche mais jamais vu sur jol c'est la première fois qu'il achète un truc ? Comme par hasard "il" fait grandement monter les enchères... Je trouve ça louche.
Tu sais que je ne peux encore rien te répondre, rien te prouver, tout ce que tu dis je le comprend et c'est totalement légitime, pour te dire la vérité, j'ai moi aussi pensé ça, après mon envie de la vendre (malgré que je suis très patient) prend le dessus et me pousse à croire la sincérité et la fiabilité de ce Srambad ^^

Cependant, à cette heure-ci, mon avis est neutre, et il sera positif ou négatif que demain seulement lorsque l'échange et le screen sur Many seront réalisés ! En attendant, je ne peux rien rajouter, j'ai pour l'instant 3 mecs en enchères, 2 ont lâché l'affaire dés que ce fameux Srambad anonyme a proposé 210m, ducoup, demain on aura le coeur net, nous 4, et vous aussi sur ce poste Merci !
Par contre avoir les fonds nécessaires ne prouve rien en fait... & après c'est toi que ça regarde, demande toi juste si le jeu en vaut la chandelle ou pas quand tu as 2 personnes qui te proposent un peu moins mais qui ont bien plus de crédibilité & qqn qui te propose un peu plus mais qui est TRES douteux... Si les doutes sont fondé tu auras très certainement perdu les 2 autres acheteurs & finalement tu tireras 150M de ton alliance à tout péter :/
C'est un risque à prendre.
Si le risque passe, je la vendrai 210m mini.
Si le risque passe pas, je ne la vendrai peut-être pas à Fruit qui m'a proposé 180, mais j'la vendrai à coup sûr à Mozart mon ami de longue date qui lui m'a proposé 195, et ces 2 propositions sont bien entendues provisoires car je ne suis pas pressé pour la vendre, et qui sait, peut-être d'autres acheteurs pointeront le bout de leur nez ! Je ne demande qu'à voir et surtout attendre ^^
Citation :
Publié par Shark-Requin
C'est un risque à prendre.
Si le risque passe, je la vendrai 210m mini.
Si le risque passe pas, je ne la vendrai peut-être pas à Fruit qui m'a proposé 180, mais j'la vendrai à coup sûr à Mozart mon ami de longue date qui lui m'a proposé 195, et ces 2 propositions sont bien entendues provisoires car je ne suis pas pressé pour la vendre, et qui sait, peut-être d'autres acheteurs pointeront le bout de leur nez ! Je ne demande qu'à voir et surtout attendre ^^
Si c'était un amis de longue date ce Mozart, pourquoi ne pas la lui vendre directement ? Je préfère faire plaisir à un pote, que de me remplir les poches de qq millions perso
Citation :
Publié par The-Trefle
Si c'était un amis de longue date ce Mozart, pourquoi ne pas la lui vendre directement ? Je préfère faire plaisir à un pote, que de me remplir les poches de qq millions perso
Effectivement c'est assez malheureux de voir sa mais bon il y a des gens pour lesquels les kamas sont plus important qu'une longue amitié enfin c'est comme sa dommage. (cela dit je le répète encore tu as une magnifique alliance entre les mains).
Il a juste le sens des affaires !

L'amitié n'a par logique pas sa place dans le domaine du commerce, il est tout à fait normal de vendre à la personne qui surenchéri le plus, c'est celle qui est prête à casser sa tirelire pour l'avoir.

Personnellement, agir en fonction de ces liens in game dans le commerce n'a rien de commercial à ce moment-là nous ne venons pas poster sur JOL si c'est pour faire du favoritisme derrière pour les copains.

Donc je comprends totalement le vendeur qui possède une jolie alliance, qui plus est très prisé des acheteurs.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Garrfield
Il a juste le sens des affaires !

L'amitié n'a par logique pas sa place dans le domaine du commerce, il est tout à fait normal de vendre à la personne qui surenchéri le plus, c'est celle qui est prête à casser sa tirelire pour l'avoir.
Sauf quand l'acheteur n°1 est suspect, et que sont pote lui achète pour une somme tout à fait honorable.
Tout est dit je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés