[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personne ne parle de Meek Mill ou de DC4 ?
J'ai écouté deux fois la tape aujourd'hui c'est le feu du début à la fin putain.
Je met deux extraits ici, le premier c'est un son bien énervé qui représente bien la mixtape dans sa globalité je trouve, l'autre c'est le truc le plus chill du projet. Gros gros kiff en tout cas, ça valait le coup d'attendre !


+ https://www.youtube.com/watch?v=TKHz-_MmH68

Bonne écoute !

Dernière modification par Zuldar. ; 29/10/2016 à 11h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
la tape a NBA YoungBoy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

gros potentiel, j'le vois alller dans lla lane a Kodak
Clairement, pour moi sa tape est dans la lignée de lil big pac (même si la seconde est bien meilleure imo)
Maintenant j'vais prier pour un feat entre les deux (une fois que Kodak sera libre)

petit the weeknd/belly http://www.audiomack.com/song/hustle...ey-6-inch-demo
quel rap ce "really doe"
sinon 20 minutes 17 secondes de plaisir avec The Alchemist et ses invités
il y a meme des anges qui s'invitent à la fin
PNL augmentent à vue d'oeuil le niveau de ce qu'ils font, à ce stade c'est plus un clip qui soutient une musique c'est une musique qui ambiance un quasi court métrage (et encore, le quasi est là juste pour éviter que des puristes fassent leur petit numéro d'outrés)


La messe étant dite, merci pour le partage de DC4LIFE, ça passe vraiment crème!

Court extrait du prochain EP a venir de PLK du PB, Plata O Plomo, l'instru m'a bien plu.

Nouveau Hotel Paradisio, Saphir, ça m'a pas autant scotché que Neptune mais ça reste pas mal.

(Sinon j'ai toujours pas trouvé de liens de DL pour les projets de Rochdi si quelqu'un a ça en mp )
J'allais le poster, je suis sur le cul aussi. Ces mecs devraient faire une série de gangsters à la Française en fait. Grosse qualité.

Mention spéciale à "Coca Cola" qui mérite un Oscar.
Quelqu'un m'explique le délire PNL ?
J'ai du mal à classer ça dans une autre catégorie que "merde autotunée", mais j'ai l'impression que ça plait à plein de gens, qu'est-ce que j'ai zappé ?
Citation :
Publié par Danelaan
Quelqu'un m'explique le délire PNL ?
J'ai du mal à classer ça dans une autre catégorie que "merde autotunée", mais j'ai l'impression que ça plait à plein de gens, qu'est-ce que j'ai zappé ?
Bah il y a pas de sens caché c'est juste que des gens aiment la "merde autotunée" comme tu dis.
Mais sinon leur succès vient en grande partie de la qualité de leurs clips et de leur style original par rapport à ce qui se fait chez d'autres rappeurs FR.
PNL c'est de la belle prod et tant mieux pour leur succès vu le niveau de merde globale que le mainstream français veut nous faire manger bref une exception qui ne confirme pas la règle et c'est cool
juste la maintenant sur la bande FM écoutez ! franchement PNL c'est presque un bol d'air frais
l'autotune c'est juste un effet et faut pas en abuser, PNL ce n'est pas que de l'autotune ce sont aussi des paroles qui parlent aux jeunes de leur époque en France j'imagine, la génération PNL comme t'as eu la génération MAno NEgra, NOir Désir, Gérard Lenormand et Dorothée, JAcques Brel ET Charles Brassens
sinon Big Sean a sorti 2 sons dont celui la
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés