[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Washiji, Arnold ne sert à rien, en tout cas pas à te faire avancer.

Concentre toi sur ta team Dragon qui devra être quelque chose du genre:
Briand Sigma Vero Bella X. X pouvant être Megan par exemple qui devra avoir des stats assez similaires à ton Bella.

Un ami fait Briand, Megan, Bella, Vero, Sigma, il n'a pas Verde, il met Briand en lead pour pas se prendre les DoT et ça passe.
Mais il te faudra des meilleures runes et pour ça il faut farmer Géant, beaucoup, beaucoup.

Pour te guider: Bella a besoin de plus de vie et Veromos de plus de vitesse (160 en violent sera un bon début sinon 200 en swift). Sur ces deux unités tu as trop de précision. 60 maximum en PvE suffisent.

Tu n'as pas vraiment besoin d'améliorer tes run Géant pour l'instant, ça viendra une fois que tu farmera Dragon.

De plus pour ToA normal Sigma est pratique sur les boss, si tu ne l'as pas skill up je te conseil de le faire.
Le mec au dessus de moi à sûrement raison mais juste pour témoigner, je viens de remplacer ritesh par akha (full skill up) en GB10 et j'ai gagné entre 30 sec et 1 min, donc si jamais tu veux mettre tes dm dedans je trouve l'investissement rentable vu qu'il sert pas que là en plus.
Akhamamir c'est un peu un des best pick farmable pour GB10 en même temps... Une brute ce mob.

Moi je pex le mien doucement là, j'vais le monter atk CD atk en despair (j'ai plus de set fatal et violent) pour gagner au moins 30 sec sur gb.

Donc moi je feederais lui. Et après Lushen, pour gb10 en 12 secondes.

Dernière modification par Aiina ; 31/10/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par N3o-
Tu veux dire avec des devilmons ? Perso je skillup pas de 4* avec des devilmons donc Chiwu
Mon Chiwu n'a aucun skill up et je le trouve très bien comme ça. Si on s'en sert juste comme un striper et un anti buffer, ça ne sert à rien de lui donner des devilmons vu que ça ne lui donne aucun pourcentage supplémentaire. Et gagner un tour de CD je ne sais pas si ça vaut le coup non plus (je m'en sers dans une team speed, donc le temps que son CD soit revenu, l'un des 2 joueurs est déjà mort).
Pour moi Chiwu fait parti des Nat5 (comme Tiana) qui n'a pas besoin de skill up. Après il y en a qui le joue en DPS, dans ce cas là je ne sais pas.
Citation :
Publié par Washiji
Qui je skill up a votre avis ?

Baretta ?
Lushen ?
Akhamamir ?
Chiwu ?
Aria ?
Arnold ?

Mon optique c'est de faire toan 100 et si possible faire du DB9 auto.
GB10 plus vite aussi. je tourne entre 2 & 3min

Merci
Baretta : toa mvp
Lushen : gb10 et pvp
Akha : potentiellement toa (en despair ca peut être sympa), énorme en gb10 (avec mes reps vu que je ne l'ai pas), utilisable aussi en pvp couplé a galleon.
Chiwu : pvp only...et peut être en HoH ?
Aria : toa(H). Perso je n'ai pas monte ses skill up, a 55% acc je trouve qu'elle sleep très bien comme ça , et avec Mav son aoe revient vite.
Arnold : je n'aime pas ce mob. Y a eu une grosse hype au début mais je le trouve vraiment pas extraordinaire.

Verdict : Akha / Lushen en premier.
Citation :
Publié par Dange2620
Voilà je suis un peu perdu dans mes monstres.
Je sais pas quoi food, un petit débutant demandant des conseils.
Jai Farmer avec le water bear et voilà où je suis arrivé

https://swarfarm.com/profile/dange/

Au plaisir de lire vos conseils ^^
A ton tour,

Tu peux monter 5* Konamyia, Shannon, Raok, Ramagos, Darion, Coleen, Megan, Belladeon.
Il te manque Bernard (griffon vent farmable)qui est indispensable.
En priorité monte Belladeon, Shannon et Bernard qui constituent le coeur de ta première team Géant.

Je ne vais pas faire du cas par cas, mais en gros, garde tous les monstres pour la fusion Veromos. Tu gardes aussi tous les 4* et les mob Light ou Dark.
Les 3* si possible tu les food en réfléchissant lesquels peuvent servir pour skill up etc ...

Tu as en deux exemplaires Galion (Capitaine Pirate eau) garde le absolument, c'est un des meilleurs mob du jeu.
Mais vous parlez de monstres qui servent à avancer, ok faut les skillups, mais pas avec des devilmons ou alors faut vraiment être désespérés non ?

Perso je me vois pas filer des devilmons à Baretta alors qu'on peut soit s'amuser à faire les fusions, soit loot régulièrement les gens de sa familles avec des MS.

Je disais Chiwu vu que c'était le seul nat 5 de sa liste mais c'est ptet pas utile en fait. Du coup moi dans ta liste, je skill up personne ou Lushen s'il fait partie de ton AO.
Citation :
Publié par N3o-
Mais vous parlez de monstres qui servent à avancer, ok faut les skillups, mais pas avec des devilmons ou alors faut vraiment être désespérés non ?

Perso je me vois pas filer des devilmons à Baretta alors qu'on peut soit s'amuser à faire les fusions, soit loot régulièrement les gens de sa familles avec des MS.

Je disais Chiwu vu que c'était le seul nat 5 de sa liste mais c'est ptet pas utile en fait. Du coup moi dans ta liste, je skill up personne ou Lushen s'il fait partie de ton AO.
Très clairement dans sa liste je ne skill up personne sauf Lushen.
Baretta j'ai fini le ToA normal bien avant de l'avoir full skill, et je lui ai donné à manger 5 autre Sylph (dont 4 Baretta que j'avais fuse exprès pour ça) et ensuite je l'ai fini aux devilmon. La même règle s'applique à Arya et pourrait aussi s'appliquer à Lushen, mais Lushen c'est vraiment pété et j'ai pas résister à lui donner des devilmon. Maintenant je regrette en voyant mon Rakan et ma Skehmet, mais bon ...
C'est pour ça que je lui propose de plutôt skill up son Sigma si ce n'est pas encore fait.
Fin clairement tu peu pas loot asse de doublons pour full skill tout tes 4 nat

J'ai skill up plusieurs nat 4 au dévil car on a pas le choix au bout d'un moment.
J'veux dire pour avancer par moment soit tu attend 10 ans soit tu farm comme un fou pour refaire les fusions (comme pour baretta)
Deux solutions pas viable a mon bout, trop long ou trop RNG. Tu perdrais trop de temps a attendre.
Sans avoir baretta full skill, tu galère en Toa y'a tellement de diff quoi ^^
Citation :
Publié par N3o-
Mais vous parlez de monstres qui servent à avancer, ok faut les skillups, mais pas avec des devilmons ou alors faut vraiment être désespérés non ?

Perso je me vois pas filer des devilmons à Baretta alors qu'on peut soit s'amuser à faire les fusions, soit loot régulièrement les gens de sa familles avec des MS.

Je disais Chiwu vu que c'était le seul nat 5 de sa liste mais c'est ptet pas utile en fait. Du coup moi dans ta liste, je skill up personne ou Lushen s'il fait partie de ton AO.
Je suis pas très partisan du "ocahou". Avec 3 nat 5 skillés sur les 4 que j'ai chopé en 2 ans, je pense avoir bien fait. Ca en ferait des devilmon au storage si je devais up que des 5 (no Chasun, no Lushen summon).

T'as des 4 qui révèlent leur qualité qu'une fois skill up (Emma pour ne citer qu'elle), et si tu dois attendre d'avoir 15 agent neostone... et qu'on me parle pas des HoH parce que la majorité des joueurs peuvent pas farmer le b3 en boucle en 1 week-end
Citation :
Publié par N3o-
Mais vous parlez de monstres qui servent à avancer, ok faut les skillups, mais pas avec des devilmons ou alors faut vraiment être désespérés non ?

Perso je me vois pas filer des devilmons à Baretta alors qu'on peut soit s'amuser à faire les fusions, soit loot régulièrement les gens de sa familles avec des MS.

Je disais Chiwu vu que c'était le seul nat 5 de sa liste mais c'est ptet pas utile en fait. Du coup moi dans ta liste, je skill up personne ou Lushen s'il fait partie de ton AO.
Moi j'ai filé des devilmons à Baretta il y a plus d'un an, et je ne regrette pas. Il me sert très souvent (Toa, HoH, ma première team DB10...). Depuis, en tout et pour tout, j'ai looté un Sylph utilisable pour skill up... Et fusionner des pelletées de Baretta ne me semble pas très optimal en terme de progression vu le temps et l’énergie de ça te bouffe.

Mais je pense que ça dépend surtout de ta façon de jouer et de ton pool de mobs. Si tu as masse de nat5, tu as besoin de plus de devilmons, donc ils sont plus précieux à tes yeux. Et puis si tu as looté 4 ou 5 Sylph sur des MS, tu n'as pas le même avis sur la question.
Citation :
Publié par Termite Pervers
A ton tour,

Tu peux monter 5* Konamyia, Shannon, Raok, Ramagos, Darion, Coleen, Megan, Belladeon.
Il te manque Bernard (griffon vent farmable)qui est indispensable.
En priorité monte Belladeon, Shannon et Bernard qui constituent le coeur de ta première team Géant.

Je ne vais pas faire du cas par cas, mais en gros, garde tous les monstres pour la fusion Veromos. Tu gardes aussi tous les 4* et les mob Light ou Dark.
Les 3* si possible tu les food en réfléchissant lesquels peuvent servir pour skill up etc ...

Tu as en deux exemplaires Galion (Capitaine Pirate eau) garde le absolument, c'est un des meilleurs mob du jeu.
Merci pour tout ces conseils ^^
Citation :
Publié par Toea
Mais je pense que ça dépend surtout de ta façon de jouer et de ton pool de mobs. Si tu as masse de nat5, tu as besoin de plus de devilmons, donc ils sont plus précieux à tes yeux. Et puis si tu as looté 4 ou 5 Sylph sur des MS, tu n'as pas le même avis sur la question.
Ouai ça doit être ça, dernièrement j'ai pull Praha, Chasun, Galleon... Donc pour moi ceux là sont prioritaires pour les devilmons, loin devant des baretta/aria/x utiles qu'en TOA.
niveau skill up barretta DOIT être skill max sur le 2 et 3 mine de rien les cooldown qui reviennent permette d'être bien plus large (je pourrais pas reset barre les boss à l'infini sans le skill max par ex) après pas besoin de devilmon grâce aux fusions (j'avais skill up en diablemon le mien en très bas level, même si je me dis maintenant que j'aurais pu éco des skill up en faisant les fusions l'avoir skill max très tot ma permis de finir la toa après 4 mois seulement, rentable je trouve)

pour aria pareil, il faut skill max le 1 et 3, quand je les fais je suis grimper d'une 20ene de niveau en toah, vue que les cooldown revienne bien plus vite et qu'elle sleep chaque fois, et la aussi tu peut faire les fusions pas besoin de devilmon (ma plus grosse erreur )

lushen, ba lushen quoi, obligé de le skill up pour profiter d'un max de damage, pareil pour akha qui est monstrueux en gb

chiwu bakek du skill up et arnold balek du mob dans la meta actuel
Bon à mon tour de demander maintenant.

Situation : je farm GB10 et DB10 sans problème, je clean le ToA normal et je finis C1 en arène (une semaine sur deux).

Niveau devilmon je compte investir dans Rakan et Sekhmet. Bon choix ?

Par contre pour les 6* je suis un peu perdu.
Megan, Chloé et Bernard me conviennent en 5* pour l'instant, les up 6* permettrait juste d'être un peu plus souple niveau runes pour les stats, donc je ne pense pas les monter tout de suite 6*.
Je pensais faire une compo Xiong Fei, Imeseti, Copper en Gvg offense, j'ai des bonnes runes violentes Def pour le panda et des runes Def tout court sympa pour Copper. Du coup monter Copper peut être vu qu'il n'a pas assez de défense en 5* à mon goût.

Dans la liste j'ai Xiong Fei sinon mais il lui faut des skills up à ce que j'ai compris, Molly que je ne me vois pas utiliser tout de suite, Coleen mais un peu pareil que Megan, Chloé etc... J'ai Jultan mais pas les runes et sinon j'ai aussi une chiadé de mob au stockage, genre Raviti, KFG eau, Delphoi... Etc

Vous focuseriez quoi la ? Idéalement monter des monstres qui puissent également me servir plus tard en raid ou en necro mais lesquels ?

Mon swarfarm quasi à jour:
https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/
une team necro ?

lushen (L) / colleen / bella / xiong fei / adrian

il te faudra pitetre un autre multihit (genre raoq, driller, smokey) a la place de lushen puis bella

Edit : il te faudra surement un slow, donc plutôt smokey ^^

et xiong fei & colleen te serviront en raid par la suite

avec une base : xiong fei-sekmet-briand (pour les leaders skill) / colleen / kona / bella / kfg eau / et pk pas copper ou smokey
en front : le leaderskill / bella / copper / colleen (?)

pour toah, mav, spectra & gildong, easy :>

pour pvp xiong fei/immesity/copper+bulldozer (à la place de xiong fei ou copper) marche très très bien (encore mieux avec delphoi lead je pense). il faut des bonnes runes pour le sortir en étant serein (si tu tue pas quelqu'un tour 1, c'est sans doute perdu donc il faut un minimum de dmg)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Merci encore pour vos messages

Sig est full skill oui depuis un bail idem pour Tyron, Theo etc...

Pour Aria et baretta, je comprend.

Honnêtement mon Lushen est quasiment full rune, il me manque une rage en atq% en 6 qui y a sur ma Raki

Je suis a 150% de dgts crit mais 54% de tx crit, je peux pas aller plus loin... (vu qu'en Necro je me fais dépouille)

Question un peu bête mais Briand a quoi il sert en DB10 ?
Il doit se faire bien détruire vu qu'il est vent et que le dernier stage c'est l’élément feu.

Ma Megan je l'ai passé 5* et je vais la passer 6 pour DB10 plus tard une fois que j'aurai du swift

Pour l'instant voila.
Citation :
Publié par Washiji
Merci encore pour vos messages

Sig est full skill oui depuis un bail idem pour Tyron, Theo etc...

Pour Aria et baretta, je comprend.

Honnêtement mon Lushen est quasiment full rune, il me manque une rage en atq% en 6 qui y a sur ma Raki

Je suis a 150% de dgts crit mais 54% de tx crit, je peux pas aller plus loin... (vu qu'en Necro je me fais dépouille)

Question un peu bête mais Briand a quoi il sert en DB10 ?
Il doit se faire bien détruire vu qu'il est vent et que le dernier stage c'est l’élément feu.

Ma Megan je l'ai passé 5* et je vais la passer 6 pour DB10 plus tard une fois que j'aurai du swift

Pour l'instant voila.
Briand encaisse très bien en db10. Il sert à rez vu que si la tour meurt pas par les dot, le dragon t'os le mob qui l'a tue dans la foulée.
Citation :
Publié par Washiji
Merci encore pour vos messages

Sig est full skill oui depuis un bail idem pour Tyron, Theo etc...

Pour Aria et baretta, je comprend.

Honnêtement mon Lushen est quasiment full rune, il me manque une rage en atq% en 6 qui y a sur ma Raki

Je suis a 150% de dgts crit mais 54% de tx crit, je peux pas aller plus loin... (vu qu'en Necro je me fais dépouille)

Question un peu bête mais Briand a quoi il sert en DB10 ?
Il doit se faire bien détruire vu qu'il est vent et que le dernier stage c'est l’élément feu.

Ma Megan je l'ai passé 5* et je vais la passer 6 pour DB10 plus tard une fois que j'aurai du swift

Pour l'instant voila.
Briand est là pour rez le monstre qui va tuer les tours, il a du stun via le set despair et généralement est assez tanky pour tenir malgré son désavantage élémentaire

Pour Megan, la passer 6* n'est pas une nécessité, la mienne est encore 5* par exemple !

Pour ton Lushen, sors un optimisateur de runes, tu mets les seuils que tu veux en CRate / Spd, tu classes par maximum des dégâts du skill 3, même si ce sont des broken set
Évidemment, ça me parais plus logique maintenant, j'avais oublier son immunité via la tour.

Je l'ai runé très tôt du coup je suis pas sur que son set de rune soit si OP que ça.

Il est en énergie/Gardien/Endurance

Plus de 20k 800 de def beaucoup de res mais niveau précision c'est pas ça.

Edit : Merci pour en haut @Marrkus sauf que mon Briand n'est pas en despair :/
pour le lushen tu peut très bien le mettre en fatal si a pas de bon set rage, ma kata à pas besoin de rage pour avoir +1450 atk et 180 dgt crit (sans utiliser les meilleurs runes qui sont répartie entre mes dps)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés