Aller à la page... |
Retour sur starfall profecy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas petit Forge mais mercantile.
il y a bien des mec qui sont capable de mettre 500€ dans une final pour voir courir 22 gus après une balle, la 39.90€ sa reste raisonnable |
01/11/2016, 00h32 |
|
|
Citation :
Pêle-mêle, un nouveau niveau d'artisanat (visionnaire) prévoir 52 PP pour l'apprendre, retour des invasions planaires mode île de braise (les bots de retour peu être ?), des pourvoir débloquer à partir du 66 qui sont des up de certaines capacités, le stuff qui pourra être upgrader via un systèmes qui va demander un max de PP ( Trion va devenir un Gold sellers), des zones de pex suffisamment grande et basé sur les éléments eau,feu, pour infos les items de quêtes 65 ou les loots des mobs 65 sont supérieur au T2 actuel, etc (la suite au prochain épisode) Bin alors gros tu te log sans même me dire bonjour tss spice de pve boys |
06/11/2016, 10h15 |
|
|
Merci pour l'info
|
07/11/2016, 23h09 |
|
|
le transfert sur les shard NA çà va être compliquer depuis le 9/11 y a des murs qui se monte de partout (joke) déjà fait un toons du nom Altfkat et chez les danseuses de Balls, sa reste sympa mais pas l'éclate quand même, quoi que non, y a pas mal de monde,beaucoup de casu, quelques Fat pgm il y en a pour tout le monde, après faut avoir envi de repartir de zéro mais ça va, j'attend l'extension pour vraiment y jouer en mode hard-gore. En conclusion je suis venu sur Rift avec un fusil dans le dos et j'y suis rester pour le Pvp qui reste bien OP j'y prend autant de plaisir que sur Daoc, je rappel pour les néophyte que sur Daoc si tu voulais pvp il fallait passer par la case Pve, le seul truc qui manque vraiment sur Rift c'est l'optimisation poussé de Daoc ou la création d'une spell craft étais déjà un challenge en soi... |
11/11/2016, 13h52 |
|
Duc / Duchesse
|
Bonsoir
J'envisage de repartir de 0 sur Riift Question est ceque l'abonnement donnera acces a tout le contenu ou alors il faut acheter l'extension? |
14/11/2016, 22h06 |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
ça donne quoi le pvp sur l'extension?je suis plutot healeur j'ai mage ou clerc lequel serait le plus efficace ? peut'on monter en bg actuellement? merci |
25/11/2016, 09h22 |
|
|
|
25/11/2016, 21h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|