ballsofsteel

Dernières publications

RSS
1 décembre 2016 à 21:08 - Messages
25 novembre 2016 à 21:13 - Messages
Le 21 dervish 18 maestrom 0 titan top dps mono en pvp, seconde spec qui le suit le tank/pyro 380k hp, flame bolt spam, 18-25k... Lire la suite
26 septembre 2016 à 13:34 - Messages
Pas de date officielle, mais se qui est sure c'est que cela ne sera pas en décembre (avec les fêtes) les spéculations sont pour... Lire la suite
je te conseil de pausé tes questions en anglais sur le forum offi. Même en fr si tu ne parles pas 1 seul mot d'anglais. (la com... Lire la suite
3 septembre 2016 à 13:33 - Messages
Fais comme tu veux, mais je vois pas comment tu peux faire cette open (optimisé) avec des macros. A plus pour la 4.0... Lire la suite
2 septembre 2016 à 19:24 - Messages
A propos du sujet initiale, je viens de choper 800 hit en NA. ( je suis monté jusqu’à 60k la première minute ) voila pour... Lire la suite
Pour un boss poteau vraiment il n'y a pas de skill a avoir : Bon je te fais un topo vite fais de mon open pve : 1)tu pré-sh... Lire la suite
30 août 2016 à 16:20 - Messages
Et bizarrement avec tes provocations il n'y a aucune modération ^^. Bref les provocations c'est tout se que tu as c'est tri... Lire la suite
Mais lol, C'est à 100% pour dire que je ne sert à rien sans heals. C'est à 100% de la provocation. Même quelqu'un avec un Q... Lire la suite
On avait une bonne team, et les bgs étaient pas encore basé sur l'Elo, alors pourquoi ne pas en profiter? C'est un mmo, on jo... Lire la suite
28 août 2016 à 15:40 - Messages
Ouai je suis sur-buff mais cela ne change rien au gameplay. Tu peux checker mon live stream en NA avec mon mage. Je suis so... Lire la suite
27 août 2016 à 23:12 - Messages
@mikelemarin Tiens une petite vidéo pyro (que j'ai cut de mon livestream de 2h d'aujourd'hui). Regarde la encore et encore, fa... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
26 août 2016 à 00:47 - Messages
Merci à plus jol :D #Ocho Edit : Sérieux faut attendre 15J pour que son compte soit détruit -___-... bref osef... Lire la suite
25 août 2016 à 22:58 - Messages
Se que tu dis me fais penser à Aion vraiment ^^. lol il y a 15 ans je jouais à Warcraft 3. Pour Warhammer Online les ret... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite

Jeux

    ballsofsteel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ballsofsteel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ballsofsteel n'a publié aucune critique de jeu.