[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
http://t4cbible.com/showthread.php/2...e-past-24hours

C'est par ici que ça se passe si vous voulez exprimer votre mécontentement. Je pense que c'est la meilleur chose à faire. De mon côté j'enverrai des mails de toute façon à mouse et marc.
Ne parlant pas anglais je peux pas post labas. Nous on conte sur toi pour faire ce qu'il faut.
A aucun moment la vente de seraph pourra se faire dans des conditions comme ca.
Mon dieu

bientôt 1 jour que j'ai fais mon choix de plus jouer sur ce serveur voué comme a chaque fois a sa propre perte.

J'en suis pas mal satisfait
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Il faut vraiment fermer le serveur jusqu'à resolution du probleme.
Pourquoi fermer le serveur ? aucun abus n'est possible, le bug touche tlm juste que ca tourne c'est pas toujours les memes visé.
Suffis juste de prendre aucun risque.

Pareil aucun moyen de reco
Citation :
Publié par Zehy
Pourquoi fermer le serveur ? aucun abus n'est possible, le bug touche tlm juste que ca tourne c'est pas toujours les memes visé.
Suffis juste de prendre aucun risque.

Pareil aucun moyen de reco
Parce que c'est injouable alors je suggère que le staff s'impose un délais pour régler le probleme avant que les joueurs petent un capable et lâchent l'affaire.
(Avec tout mon respect car je suis tout à fait conscient que c'est un vieux jeu, que c'est gratuit et que des gens s'investissent bénévolement)
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Parce que c'est injouable alors je suggère que le staff s'impose un délais pour régler le probleme avant que les joueurs petent un capable et lâchent l'affaire.
(Avec tout mon respect car je suis tout à fait conscient que c'est un vieux jeu, que c'est gratuit et que des gens s'investissent bénévolement)
Si ca ne tenait qu'à moi le jeu serait fermé jusqu'à ce qu il change leurs connexions en fait. De plus, et là ou c'est grave, c'est que comme l'a indiqué silence, des gens peuvent xp tranquillement pendant que d'autres s'arrachent les cheveux. Pire, des joueurs pètent et se voit péter, impuissant.

Promis je suis sur le coup, mais, c'est Mouse qu'il faut convaincre et Marc. Là y'a qu'une seul personne qui a posté bible, un peu plus de soutien m'aurait fait plaisir. Me faire des reproches bien que j'y sois pour rien je peux comprendre à la rigueur, mais prenez 5 min de votre temps pour aller gueuler un bon coup sur le forum. Comme je l'ai dis, si marc et mouse tombent dessus, ça les interpellera forcément plus.

Une fois ce soucis réglé, on devrait être bien. Mais là y'a du dégat de fait. Encore une fois je gère le IG pas l'infra. Donc je suis tout aussi impuissant que vous l'êtes et je pète un plomb.

Mais je tiens bon
Pour faire écho à ce que dit Kiruto, il est clair que c'est comme ça depuis longtemps chez Dialsoft.
Sur Brumes (comme NMS, sans les sources) on a la chance de ne pas être hébergé sur leur portail de merde, car on a une licence indépendante, client dédié, on gère la connexion, le matériel, le logiciel. Alors on a eu quelques emmerdes (merci OVH) mais depuis qu'ils sont intervenus on a plus grand chose de problématique au niveau réseau ou autre.

Erodas je ne sais meme pas s'il a le droit de voir la couleur du panel admin (et donc de fermer le serveur si besoin).
Si vous pensez que Mouse et Frega vont vraiment se casser la tête sur vos problèmes, vous révez, ou alors ça prendra un moment.
Vous voulez un client dédié, ça n'arrivera pas tant que le site sera sur le portail, et le site restera sur le portail pour raison simple: ce sont des serveurs gérés directement par Dialsoft et non des indépendants, personne ne paie de licence, personne ne paie de frais mensuels, ils sont "gracieusement" à disposition d'une équipe dont la seule mission est de motiver la populace à acheter en boutique.

JE doute que ça change à moins que Frega ait un éclair de lucidité et se rend compte que sa licence T4C chérie est au bord du gouffre.
Merci Nevan mais on a bien compris depuis des annees que c'est des gros blaireau mtn nous en tant que joueur soit on boycott soit on jou, si jamais on boycott ca prendrai combien d'année avant qui Marc lache T4C ? et meme comme ca, il faudrait aussi boycott tous les indepedant genre neerya nms et brume.

Donc au final soit on jou et on subis dialsoft, soit on boycott encore 10 ans le jeu ( tout serveur compris ) en esperant.
I would be thankful that you solve the recurring problems of Abonimation Server

- Impossible to get connected sometime for more than two hours (even if the server is ON)
- Hopelessness to us spells/pots or anything during several minutes let you no one chance to stay alive. (Problem getting worse with the Anti plug forcing you to stay without moving for 20 sec).
- Recurrent lags (Awful PvP and death in PvM).

Vous pouvez copier coller pour ceux qui parle pas anglais
Bon j'ai bien eu Mouse, il s'occupe du problème. Au vu du succès d'abo, il aura à réaliser une opération de maintenance plus souvent qu'habituellement pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions.

Merci pour vos messages Bible
Citation :
Publié par Erodas
Bon j'ai bien eu Mouse, il s'occupe du problème. Au vu du succès d'abo, il aura à réaliser une opération de maintenance plus souvent qu'habituellement pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions.

Merci pour vos messages Bible

Attend de voir la tronche de mon anglais avant de dire merci
Serveur down maintenance de 3h ? xD
Même le site officiel est down...je peut pas créé de compte hehe.
Le champion des champions va peut-être rejouer, mais bon j'imagine que les pro chômeurs sont h24 connecté et se prêtent leurs comptes ? Y a les FK ? lv max, renaissance du top 1 ? y aura pas de wipe ? le serveur est finalement bien en 1.73 ? quand on popote on peut crash ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés