[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Peut-être même plus.
En plus iG on entend que certains dupliquent ou touchent à la base de données etc. Sale temps pour Abo..
Ce serait un sale temps si c'était vrai, mais ça ne l'est pas hein. Et le problème d'il y a une semaine n'avait rien à voir avec la BDD en plus.

En revanche, pour les lags, c'est certainement le même problème qui arrive tous les 2-3 jours...Faut que je demande à Mouse s'il y a une solution pour régler ce crash qui entraine lags, freeze, et mort intempestives.
Se ne sont pas des lags, comme j'ai expliquer le probleme le jeu reste fluide mais le personnage ne peu plus lancer de sort ou utiliser des consommables ni meme attaque, il peut que courir.
Et ca na pas durer que 10 min, ca a durer 2 ou 3h hier soir, ca mavais fais le meme bug avant hier 2 ou 3 fois et dans la journée dhier pareil.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Tout à l'heure j'ai même eu "Your shouts were revoked. Contact a GM for more information".
Mdr ça tu l'a pas volé

Mouse aurais t'il crée une iA sans états d'âme qui gère le t4c ?!

Je pense qu'il doit y avoir un gros salopard qui détient une connaissance sans limite dans le t4c/serve/hack/etc... Et qu'il faut clairement engager ou dénoncer ceci soit à un mercenaire ou soit au commissariat !
Prochaine fois qu'il y a une phase de lag comme ça, faites un poste sur T4CBIBLE en expliquant un maximum svp, de mon côté j'en parlerai à Mouse.

Merci
Citation :
Publié par CacaChie
Je pense qu'il doit y avoir un gros salopard qui détient une connaissance sans limite dans le t4c/serve/hack/etc... Et qu'il faut clairement engager ou dénoncer ceci soit à un mercenaire ou soit au commissariat !
La mafia du T4C est de retour, vite lancez un référé on a même qqun qui veut venir plaider si c'est pas trop loin de chez lui
serveur crash.
probablement time warp.
@Erodas une info ?
Dapres de source sur, c'est assez frequent sur la plateform dialsoft, que ca arriver souvent sur neerya et tous les autres serveur donc rien avoir avec du ddos.
Faudrait faire des clients independant et pas tout foutre sur le meme client.
Citation :
Publié par Zehy
serveur crash.
probablement time warp.
@Erodas une info ? Mouse fais n'imp ? du ddos ? tous les week end ca sera pareil ?
J'ai prévenu Mouse qui regardera quand il sera chez lui. C'est pas une attaque c'est purement technique, je lui ai conseillé de faire une bonne grosse maintenance si son infrastructure peine autant. Après vu que j'y connais rien, ce n'est que pure spéculation. Je lui ai aussi dit que c'était dommageable et souligné le fait que c'était devenu récurrent. Je ne peux rien faire d'autres et reviendrez avec des nouvelles lorsqu'ils m'en donnera.
Mais clairement, il y a quelque chose à changer si l'infrastructure en chie autant, mais au moins, c'est sans aucun doute quelque chose de réparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés