Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussit à trouver une clef et à DL le jeu ( 4h ) ... je teste depuis hier ... pour le moment je ne suis absolument pas emballé par le jeu aussi bien visuellement ( contraste et saturation à mort : je joue tout à fond ) qu'en terme de Gameplay : trop Hack & Slash pour moi !!

Bon je continue sur les 7 jours et je verrai bien : je croise peu de joueurs !
J'ai trouvé dans les options toutes mes modif possibles comme des sortes sweet fx incorporés directement au jeu.
Effectivement là on peut choisir en fonction de ses gouts.

Merci

Quant au serveur je suis sur le premier quand on se connecte et le premier canal tout en haut. J'ai pas cherché plus loin pour tester le jeu durant les 7 jours.
Bonsoir,


Je suis à la recherche d'un code d'ami (7 jours).

Je peux donner en échange un petit quelque chose via Paypal ou prêter mon ancien compte WoW (lvl max et toutes les extentions, avec abonnement) afin que vous puissiez également tester un jeu !

Echange du code et de l'adresse/compte en Mp si possible.


Merci beaucoup !
Hello !
Si quelqu'un à une clé en trop.. je veux bien tenter

Edit : Merci pour les MP !

Dernière modification par Compte #353114 ; 05/11/2016 à 15h20.
Bon ma période d'essai de 7jours vient de se terminée ... je ne continuerai pas le jeu qui n'est semble t il pas fait pour moi.
Trop " asiatique " pour résumer. Je ne suis pas fan du visuel , du game play , etc ...

Merci à la personne m'ayant fournit une clef et m'ayant fait économiser un gaspi d'argent si j'avais dû l'acheter.

Bonne continuation
sivouplé missiou oune poutite clef :)
Bonjour, je souhaite tester le jeu avant de l'acheter. Une bonne âme aurait-elle la bonté de m'en transmettre une.
Merci les amis bisou bisou
Bonjour à tous,

je souhaiterai tester le jeux afin d'avoir un premier avis sur le gameplay, la communauté etc, etc...Si une bonne âme aurait la bienveillance de me fournir un code d'activation...Bin vous ferez de moi un homme heureux :-)

Merci d'avance.
Je viens d'allez sur mon compte et je me rend compte que j'ai 3 code ami de dispo

Code 1 : 1F41-B51F-695C-4C85-8A99
Code 2 : D16D-319C-98F7-4088-A70D
Code 3 : 665B-4709-8C3C-4D92-A8E4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés