Balance patch octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Autant le buff de Woosa devrait être cool là dessus je vais pas me plaindre.
Autant je le sent moyen celui de bastet, déjà qu'elle me sert pas beaucoup, mais là je vois pas trop l'intérêt du buff attaque sur elle au détriment de l’immunité et du taunt.
Citation :
Publié par BZH1
Autant je le sent moyen celui de bastet, déjà qu'elle me sert pas beaucoup, mais là je vois pas trop l'intérêt du buff attaque sur elle au détriment de l’immunité et du taunt.
Son shield passe pour tous ses alliés au lieu d'uniquement elle il me semble aussi
Citation :
Publié par BZH1
Boost ATB + Shield + Boost Atk pour tout le monde, c'est pété non?
Citation :
Publié par N3o-
C'est quoi leur délire avec drunken master, ignore défense maintenant ? Ils vont faire mal ces trucs !
J'ai un light au storage qui pourrait bien sortir sous peu
Citation :
Publié par sha'vre
Tain par contre en fait le "up" de rakan c'est un nerf en partie, ça baisse plus t'atb ni la spd, jm'en servais pour counter les teams vents et les chasun :x
Je pense que ça va rester, c'est juste qu'il y aura l'ajout du passif...
Citation :
Publié par Sisay
Je pense que ça va rester, c'est juste qu'il y aura l'ajout du passif...
Je pense qu'il y a bien une perte de la réduc atb et slow mais il faut pas oublier la provoque, et si elle passe Rakan a 30% de chances de remettre un Collapse juste derrière, j'trouve que c'est plutôt très fort.
J'espère que j'ai raison, j'ai spécialement monté mon rakan 6* aujourd'hui parce que je trouve ce combo plutôt intéressant à jouer (surtout en tank feu en gvg qui va prendre tous les coups et mettre des collapses sur tout le monde) !

Croisons les doigts et essayons d'être tous les deux agréablement surpris .
30% de chance d'appliquer le provoque bon courage en attaque ^^.

Le soucis de Com2Us avec Rakan c'est qu'ils ne savent pas quoi en faire. Un simple changement dans les scale et tu rend le monstre hyper intéressant, tu change son scaling attaque par un scalling hp max et le monstres sans gagner en puissance deviens surtout plus logique a runer. Ou tu applique un ignore def du montant d'un simple def break et il deviens une vrai menace ( tout en gardant ses scalling actuel ). Ou encore un scalling sur ennemy max hp et tu en fais une star du pve.

Donc non la solution de c2us c'est de rajouter un provoque, ce qui fais que maintenant il demande des hp, atk, cr, cd et acc. A quand le prochain up ou il lui faudra de res et de la def ?
Citation :
Publié par Wyca
30% de chance d'appliquer le provoque bon courage en attaque ^^.
Le taux d'activation n'est pas indiqué donc je pense bien que c'est 100% de provoque et 30% de contrer avec Collapse, à l'éveil rakan récupère 25% précision ce qui fonctionne très bien avec ce "combo"
je le trouve super rakan maintenant

il tape fort derrière provoque et quand le mob provoc l'attaque il refou un coup très fort, il te fous 20k 2 fois d'affilé oklm et bien sur il re provoque si il contre

sachant qu'en def le jeu à tendance à doubler les % de skills (voir triplé) le rakan va rapidement one shot tout les mobs qui essaye de l'attaquer

et même en attaque tu perma provoque un mob si les procs sont avec toi, avec à chaque fois un gros point dans la gueule du mob qui ce fais attaquer

après bien sur faut des grosses runes mais si ta la possibilité de le runer comme il faut tu peut en faire un super truc

(je parle même pas de laika ou woosa qui deviennent vraiment abusé)
Citation :
Publié par Coquinho
Le taux d'activation n'est pas indiqué donc je pense bien que c'est 100% de provoque et 30% de contrer avec Collapse, à l'éveil rakan récupère 25% précision ce qui fonctionne très bien avec ce "combo"
Non ce ne sera pas 100% d'activation, le phraser ne le laisse pas présager. Je peux me tromper mais je parie sur un bon 30%-50% de chance de poser le taunt.

Eshir lui restera supérieur dans ce cas. Light, refresh quand il tue et heal avec buff speed. Et 20K c'est sur un def break. De plus avec le runage spécifique qu'il a besoin il sera pas super tanky non plus.
Citation :
Publié par LegacyAxe
à partir du moment ou il précise pas sa veut dire que ce sera 100% jpense, comme le roi des fée vent ce sera 100% de chance de reset les barres
Oui comme c'est écrit en Français/Anglais c'est visiblement 100% de chance de provoque à mon avis aussi.
100% provoque ca veut dire qu'il va jouer sans arrêt, sous buff attaque et immun. En violent , Theomars va passer pour un petit slip en terme nombre de coups portés par combat, en comparaison.

Quand je regarde aussi les nouveaux nat 5, certains supports ont 100% de chance d'appliquer leur debuff, ce qui n'est pas en phase avec d'autres qui ont le même rôle de strip.
Le strip de Tiana comparé à celui de Praha par exemple.

Je suis franchement pour un Max de 90%, pas pour du 100.
Citation :
Publié par sha'vre
Il rez les alliés mort à 30% de hp en plus de mettre le soul protection sur ceux encore vivants. assez op en raid du coup j'ai l'impression
Merci pour la reponse , enfin mon Nigong va etre potable , sa vaut le coup de le passer 40 ou pas ?
De vu sa ma l'air pas mal. Au niveau des runes max pv et vit je suppose?
Je vais enfin pouvoir l'eveiller x)
si je pige bien pour le light, sa veut dire qu'il peut res TOUT les alliées

genre en raid il reste que lui, bim tout le monde est res

un peut fumé quand même
Citation :
Publié par LegacyAxe
si je pige bien pour le light, sa veut dire qu'il peut res TOUT les alliées

genre en raid il reste que lui, bim tout le monde est res

un peut fumé quand même
Bah c'est un peu comme l'horus light, mais en mieux
Répondre

Connectés sur ce fil