Balance patch octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LegacyAxe
eu par contre le "rakan qui devient encore + op" il étais vraiment dégueu avant quand même

par contre woosa il a vraiment un buff de dingue
C'est un ressenti personnel. J'ai toujours trouvé Rakan bon en defense GvG, en tout cas avec les mobs dont je dispose il m'a toujours emmerdé.

Pour Woosa, je ne comprends pas son up. Sleep, bouclier , immune et maintenant heal...??
Pour Woosa, je ne comprends pas son up. Sleep, bouclier , immune et maintenant heal...??

exactement

autant il m'a jamais attiré, mais la je dis pas non si je le drop
Pas de up d'Artamiel.

Je suis très déceptionné.

"Un jour mon Arta, un jour ils s'occuperont de toi, et le TOA deviendra impossible, on sera alors les rois du monde" :alaide:
Citation :
Publié par Liip
On peut dire exactement c'est quoi le up du pionnier light svp ? pas trop compris la diff.
Il rez les alliés mort à 30% de hp en plus de mettre le soul protection sur ceux encore vivants. assez op en raid du coup j'ai l'impression

Citation :
Publié par LegacyAxe

exactement

autant il m'a jamais attiré, mais la je dis pas non si je le drop
Et pourtant en arène c'est le mob avec le plus de spd pour balancer une immune sur ta team
Plutôt content du gros up de woosa, jvais le coller dans ma def du coup à la place de Pontos quand j'aurais bien rework ses runes, bon up de Rakan qui le rend compétitif en défense gvg et d'arène vs les teams aoe (skill 3 => baisse atb), chiwu qui a son sleep boost c'est toujours bon à prendre.
Le drunken master light semble sympa aussi, ignore def et deux heals qui scalent sur l'atk, faudra voir les coeff mais ça peut être cool, en plus leur skin est très sympa.
Quand j'ai dit que je ne comprenais pas le up de Woosa, ca ne voulait pas dire que je ne comprenais pas les skills

C'est juste pas un mob qui nécessitait un up, clairement.
Sans prêcher pour ma paroisse forcément (bien que Daphnis toujours pas totalement revu ca me la fout en travers), y a plein de nat 5 light ou dark pourris, et d'autres 5 qui sont clairement nuls par rapport à Woosa qui à part peut être dans le haut du spectre pvp, etait plutôt bien pour un support.

Je pense à Hathor qui de mémoire a un double aoe sleep : a quoi ca sert ?
Ou a l'OG light qui scale sur les HP, la PQ dark complètement obsolète...

Les nat 5 LD sont tellement rares qu'ils devraient être OP AF.
Citation :
Publié par Whag
Quand j'ai dit que je ne comprenais pas le up de Woosa, ca ne voulait pas dire que je ne comprenais pas les skills

C'est juste pas un mob qui nécessitait un up, clairement.
Sans prêcher pour ma paroisse forcément (bien que Daphnis toujours pas totalement revu ca me la fout en travers), y a plein de nat 5 light ou dark pourris, et d'autres 5 qui sont clairement nuls par rapport à Woosa qui à part peut être dans le haut du spectre pvp, etait plutôt bien pour un support.

Je pense à Hathor qui de mémoire a un double aoe sleep : a quoi ca sert ?
Ou a l'OG light qui scale sur les HP, la PQ dark complètement obsolète...

Les nat 5 LD sont tellement rares qu'ils devraient être OP AF.

Entièrement d'accord avec toi sur le points en rouge,

j'ai eu la chance de la loot, par contre d'apres ce que j'ai pu entendre elle reviendrait et serait plustot utile en raid avec son shield qui calerais des dégâts monstres au boss ^^
En parlant des up, bastet s'en prend un dans ce patch, j'avais pas encore up megan, ça vaut la peine de ne pas monter megan et rester sur bastet pour la majorité du contenu sur lequel mega est utilise hors pvp (vu que je fais rien en pvp) ?
plutôt d'accord pour les 5* ld à par 4-5 tout les autres ne me servirais à rien et resterais dans le storage tellement ils sont bidons

ils sont tellement rare ce serais cool qu'ils soit un poil plus interessant que d'autre mob quoi ou au moins qu'ils soit un peut "fun" avec des skills loufoque mais la danseuse du ciel light par exemple a un mono heal de 50% svp, et on pourrais ce dire "lead res sa peut être pratique en raid" oui mais le lead est uniquement en arène...

pour la PQ depuis le up elle devrais pouvoir s'utiliser en raid non? j'ai jamais vu donc je peut pas dire si sa marche bien ou pas
Édit, j'avais oublié une des pages principales.

Et re edit : je croyais que le up de Mihyang concernait son skill 3, alors que c'est sur son 2, elle vient de perdre l'intérêt que je lui portais soudainement pour une utilité en raid...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés