Beaucoup de vérités dans le message de Silence, avec la pointe d'arrogance qu'on lui connaît
Une release réussie avec plus de 100 joueurs au lancement et 80 joueurs en moyenne les soirées en semaine, des moments déjà mémorables (fight 8v15 au camp orc au lvl15, premiers miniboss tués), des émotions, fous rires, dramas,....
T4C est le seul jeu qui m'a procuré ce genres d'émotions, et j'en ai testé des paquets de MMO pourtant, mais je suis souvent revenu à mes premiers amours. Je ne pense pas être le seul dans ce cas quand on voit la population du serveur, majoritairement hardcore (on retrouve tous les anciens "gros" de l'époque).
Dommage que des énergumènes viennent gâcher le plaisir d'une petite communauté, qui ne demande qu'à s'amuser et à se taper joyeusement sur la gueule.
Maintenant, j'espère que le staff trouvera la faille et pourra la colmater, car je suis sûr que ces 2 jours de coupure feront du bien à tout le monde et que les gens reviendront de plus belle, toujours motivés.
Pour le point Cellmaley, qui a mordu à la provocation de Silence, on est beaucoup désormais à travailler et à avoir une famille ne n'inquiète pas (même si j'ai réduit mon temps de travail de cette semaine
, ce n'était qu'éphémère).
Et la jalousie concernant Loona et IIIII est inutile, ce sont des joueurs qu'on a tués et retués régulièrement et qui malgré tout ont réussi à monter rapidement et à être dans les premiers reborns, cela a donc attiré notre attention et nous les avons contactés, nous avons besoin de force pour faire face à la zergitude brésilienne
Ils sont pour le moment en test chez nous.
Comme le dit Anguille, si certains ont profité du hack de ces personnages, je pense que dans 2 mois on l'aura tous oublié et cela n'aura rien déséquilibré (même si cela donne un avantage réel maintenant).
Encore un grand merci à Erodas qui est très à l'écoute des joueurs et très actif, bon repos à tous (même si la journée d'attente voir plus sera longue, je crois que je vais aller taffer aujourd'hui
) et à très vite !