Vous avez perdu, même en trichant

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre les récents événements de hack, reboot & co et en tant que Leader de la communauté, grand gagnant des forums et du jeu je sais que vous attendez mon analyse avec impatience....

Je vais faire simple et en 5 points, c'est facile c'est comme les points de stats à placer quand on passe un level sauf quand on s’appeler Wey et Apoblérot et qu'on en a 100 à placer par lvl :

1. Je me suis trompé sur Erodas et les settings de son serveur. De ce que j'ai vu les mini boss étaient fun et l'équilibrage plutôt bon.
De plus, Erodas a cette semaine été totalement dévoué au serveur et pour cela je lui tire mon chapeau car je ne comprend pas comment il fait avec une communauté d'abru *mettez le mot que vous voulez* pareils.

2. Oui j'ai fait archer humain, oui je vous ai dominé, et non ce n'est pas la peine de me whisper pour me dire que mes flèches ne font pas mal, ce n'est pas moi qui ai programmé les dégâts du compo... Je vous ai encore gagné 10 ans après abo1 en jouant en mode casu pourtant. Je vous avais prévenu, vous avez encore perdu, vous n'évoluerez jamais.

3. Pour le Hack, de mon point de vue, il fausse tout le serveur étant donné que Wey était très proche des FK ou d'autres joueurs nocifs ces derniers jours, et que comme par hasard certaines personnes ont reborn sans qu'on les voient jamais camper leurs items... Donc même si pour rassurer la communauté Erodas dit que les objets summon n'ont pas été utilisés, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à le croire. Après je comprend aussi qu'il ne veut pas saborder son propre bateau.

4. C'est bien dommage, car la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que t4c est et restera le MMO le plus drôle qui existe et cela depuis des années et même si j'ai bien rit pendant ces 7 jours, j'ai du mal à croire à une suite possible avec le déséquilibrage qu'a pu provoquer ce hack.

5. Il reste toujours le combat vs l'auto popo, le speedhack, ou le Slowhack des dégâts : Archer qui s’arrête de taper et qui envoie d'un coup les dégâts de plusieurs flèches en ayant provoqué un slowhack.

Dernière modification par The Silence Rage ; 23/10/2016 à 00h05.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Je viens d'apprendre les récents événements de hack, reboot & co et en tant que Leader de la communauté, grand gagnant des forums et du jeu je sais que vous attendez mon analyse avec impatience....

Je vais faire simple et en 5 points, c'est facile c'est comme les points de stats à placer quand on passe un level sauf quand on s’appeler Wey et Apoblérot et qu'on en a 100 à placer par lvl :

1. Je me suis trompé sur Erodas et les settings de son serveur. De ce que j'ai vu les mini boss étaient fun et l'équilibrage plutôt bon.
De plus, Erodas a cette semaine été totalement dévoué au serveur et pour celui là je lui tire mon chapeau car je ne comprend pas comment il fait avec une communauté d'abru *mettez le mot que vous voulez* pareils.

2. Oui j'ai fait archer humain, oui je vous ai dominé, et non ce n'est pas la peine de me whisper pour me dire que mes flèches ne font pas mal, ce n'est pas moi qui ai programmé les dégâts du compo... Je vous ai encore gagné 10 ans après abo1 en jouant en mode casu pourtant. Je vous avais prévenu, vous avez encore perdu, vous n'évoluerez jamais.

3. Pour le Hack, de mon point de vue, il fausse tout le serveur étant donné que Wey était très proche des FK ou d'autres joueurs nocifs ces derniers jours, et que comme par hasard certaines personnes ont reborn sans qu'on les voient jamais camper leurs items... Donc même si pour rassurer la communauté Erodas dit que les objets summon n'ont pas été utilisés, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à le croire. Après je comprend aussi qu'il ne veut pas saborder son propre bateau.

4. C'est bien dommage, car la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que t4c est et restera le MMO le plus drôle qui existe et cela depuis des années et même si j'ai bien rit pendant ces 7 jours, j'ai du mal à croire à une suite possible avec le déséquilibrage qu'a pu provoquer ce hack.

5. Il reste toujours le combat vs l'auto popo, le speedhack, ou le Slowhack des dégâts : Archer qui s’arrête de taper et qui envoie d'un coup les dégâts de plusieurs flèches en ayant provoqué un slowhack.
Poste quand meme construction du coté que oui tu as jouer quand meme beaucoup.. pour etre capable de dire que des gens on reborn sans qu'on les voit sois vrai et moi-meme j'ai vu des reborn que je n'ai jamais remarquer le nom online avant cela...(parcontre je n'ai pas de preuve étant casual, accuser les BR est trop facile aussi lol)

Pour le slowhack j'ai deja vu ca souvent mais je ne savait pas qu'il était possible de le faire volontairement.

Oui Erodas a donner un bon travail et toute l'équipe caché derrière lui aussi.

Sur ce j'espère qu'on va tous rejouer ensemble sur un serveur stable et bien peuplé, honnêtement ce serveur ma redonner goût a t4c.

a+ les amis!
l'Anguille et le Gros vous avaient prévenus! Analystes de forums et théoricien du t4c, vouant avez été dominés une fois de plus!

Merci d'avoir participé, vous êtes NULS Ahahah!

Et les tricheurs meme avec 1k de force et gold illimité on vous voit que dans un seul classement celui des tués! Mais si c'est ce qu'il faut pour ESSAYER de stopper la domination Rage, pourquoi pas!

Erodas je suggère de leur laisser leurs items car honnêtement on a pas senti de difference hehe
je suis assez d'accord avec ton analyse, mais il faut vraiment arrêter, je vois pas en quoi qui que ce soit à dominé quoi que ce soit... en ayant un travail (et pas 35h mais 40h par semaine) et une nana, j'étais sur le point de reborn ce soir, à savoir que je suis pas un suceur (comme loona /IIII) et que je shoot les rage/br à vu, mon retard n'est donc pas si flagrant quand on sait que j'ai travaillé 5jours depuis vendredi dernier.....

je suis par contre étonné par certaines reborn c'est vrai, certaines personnes ont reborn, et même x2, alors qu'on les a pas tant vu que ça, j'espère qu'il n'y a pas eu de triche.

j'ajouterais qu'il faut arrêter avec les classements, n'importe qui peut monter un archer et péter tous les noobs d'arakas et avoir 300kills, ça en fait pas un mec skillé, juste un mec qui cherche de la reconnaissance, c'est plutôt mauvais signe pour lui...

Dernière modification par Cellmaley ; 23/10/2016 à 00h38.
Citation :
Publié par Xyr
encore un poste puéril
Si tu lis bien tu verras qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que décrit Silence.

Il le dit avec une certaine arrogance mais clairement, certain connaissent t4c et d'autres non, et pour certain et notamment Wey et apogogolito pas besoin de flag GM pour comprendre qu'il y avait une couille dans le paté.

Juste sur le point 3, c'est la raison pour laquelle je demande le lock ban à vie des joueurs qui ont joué avec eux, pas besoin d'être un génie tlm sait comment ça se passe dans une équipe t4c, c'est évident que tlm a croqué, et c'est évident que de l'or et des items sales ont dû circuler vu que wey le blanchisseur ( mdr ) était très actif sur le cc Market.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 23/10/2016 à 01h25.
Par contre je pense que le serveur survivra tres bien. Une fois la faille fixée et le gros des items retirés, ca change pas grand chose a l'equilibre, ca aura un peu foiré le fun du début et encore. Dans 2 mois tout le monde sera x2 et ce sera oublié.

Sur abo1 et 2 y avait eu plein de perso summon, items summon, hack de la BDD, comnptes admin volés etc etc et ca a rien changé du tout c'était tres bien quand meme. Au final quoi qu'il arrive les gens font de l'xp, se battent, et s'amusent!

APres si y a un mec avec 1k de force qui one shot tout le monde c'est relou, mais sinon le reste on s'en fout.

Moi Je reviendrai jouer en tout cas des que ca re-ouvre!
Citation :
Publié par The Silence Rage
De ce que j'ai vu les mini boss étaient fun et l'équilibrage plutôt bon.
De plus, Erodas a cette semaine été totalement dévoué au serveur et pour cela je lui tire mon chapeau car je ne comprend pas comment il fait avec une communauté d'abru *mettez le mot que vous voulez* pareils.
Bon c'est un topic de merde, mais je tenais à +1 ça.

Les settings et ajouts sont cool, et l'ambiance est chouette pour un serveur pvp. C'est pas ce petit incident d'un week end qui va me démotiver perso, ce serait leur donner de l'importance.

Sinon je finis le taf lundi à 5H, y'a intérêt que ça tourne ²²²
Citation :
Publié par the silence rage
de ce que j'ai vu les mini boss étaient fun et l'équilibrage plutôt bon.
De plus, erodas a cette semaine été totalement dévoué au serveur et pour cela je lui tire mon chapeau car je ne comprend pas comment il fait avec une communauté d'abru *mettez le mot que vous voulez* pareils.
oui
Beaucoup de vérités dans le message de Silence, avec la pointe d'arrogance qu'on lui connaît

Une release réussie avec plus de 100 joueurs au lancement et 80 joueurs en moyenne les soirées en semaine, des moments déjà mémorables (fight 8v15 au camp orc au lvl15, premiers miniboss tués), des émotions, fous rires, dramas,....

T4C est le seul jeu qui m'a procuré ce genres d'émotions, et j'en ai testé des paquets de MMO pourtant, mais je suis souvent revenu à mes premiers amours. Je ne pense pas être le seul dans ce cas quand on voit la population du serveur, majoritairement hardcore (on retrouve tous les anciens "gros" de l'époque).

Dommage que des énergumènes viennent gâcher le plaisir d'une petite communauté, qui ne demande qu'à s'amuser et à se taper joyeusement sur la gueule.

Maintenant, j'espère que le staff trouvera la faille et pourra la colmater, car je suis sûr que ces 2 jours de coupure feront du bien à tout le monde et que les gens reviendront de plus belle, toujours motivés.

Pour le point Cellmaley, qui a mordu à la provocation de Silence, on est beaucoup désormais à travailler et à avoir une famille ne n'inquiète pas (même si j'ai réduit mon temps de travail de cette semaine , ce n'était qu'éphémère).

Et la jalousie concernant Loona et IIIII est inutile, ce sont des joueurs qu'on a tués et retués régulièrement et qui malgré tout ont réussi à monter rapidement et à être dans les premiers reborns, cela a donc attiré notre attention et nous les avons contactés, nous avons besoin de force pour faire face à la zergitude brésilienne Ils sont pour le moment en test chez nous.

Comme le dit Anguille, si certains ont profité du hack de ces personnages, je pense que dans 2 mois on l'aura tous oublié et cela n'aura rien déséquilibré (même si cela donne un avantage réel maintenant).

Encore un grand merci à Erodas qui est très à l'écoute des joueurs et très actif, bon repos à tous (même si la journée d'attente voir plus sera longue, je crois que je vais aller taffer aujourd'hui ) et à très vite !

Dernière modification par The Casa ; 23/10/2016 à 07h51.
Smile
Citation :
Publié par Cellmaley
j'ajouterais qu'il faut arrêter avec les classements, n'importe qui peut monter un archer et péter tous les noobs d'arakas et avoir 300kills, ça en fait pas un mec skillé, juste un mec qui cherche de la reconnaissance, c'est plutôt mauvais signe pour lui...
Pourtant c'est bien le but d'un serveur pvp de tuer les autres, avoir plus de kill. Et je trouve personnellement que cela lui donne un certain charme à notre "silence". Avant l'ouverture tout le monde disait qu'on parlait mais qu'on ferait rien... je vous rappelle... or je pense que vous avez pu constater le contraire tout n'était pas faux dans ce que nous disions Pour la suite tout est possible comme on dit, mais puisqu'on parle de l'IG on voit aussi bien les "suc***" des FK qui ne les connaissent pas, et qui croient qu'ils vont gratter l'amitié. Ceux là seront bien déçus quand les FK seront ZO à bloquer. et quand vous comprendrez il sera trop tard.

Pour tout le reste, et avec tous le second degré qu'il faut y voir, je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Silence, L'anguille et Casa

ON a déjà quand même bien rigolé pour un jeux qui a démarré il n'y a que quelques jours. A suivre comme on dit
Citation :
Publié par zoltis rage
Pourtant c'est bien le but d'un serveur pvp de tuer les autres, avoir plus de kill. Et je trouve personnellement que cela lui donne un certain charme à notre "silence". Avant l'ouverture tout le monde disait qu'on parlait mais qu'on ferait rien... je vous rappelle... or je pense que vous avez pu constater le contraire tout n'était pas faux dans ce que nous disions Pour la suite tout est possible comme on dit, mais puisqu'on parle de l'IG on voit aussi bien les "suc***" des FK qui ne les connaissent pas, et qui croient qu'ils vont gratter l'amitié. Ceux là seront bien déçus quand les FK seront ZO à bloquer. et quand vous comprendrez il sera trop tard.

Pour tout le reste, et avec tous le second degré qu'il faut y voir, je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Silence, L'anguille et Casa

ON a déjà quand même bien rigolé pour un jeux qui a démarré il n'y a que quelques jours. A suivre comme on dit
On a jamais dit le contraire mais tué des noob sur arakas au compo+2 et se vanter de son score c'est juste drôle et montre ça crédibilité mais bon chacun trouve son plaisir quelque part
Talking
moi ce que j'ai vu c'est un type qui se flagele car il est heureux de porter un compo pour free sur AR mais qui a pas les balls de porter des ailes parce que c'est trop 'dur', peace
ou qui payera son x2
bref que d'la gueulle et rien ds le falzar ^^
Dire il y a des trucs louches sans reel preuve c'est assez drole, tu trouve qu'il y a des reborn louche ? tres bien site les.

Personnellement j'ai totalement confiance a Erodas pour clean le serveur, il ferme pas tout un week end par plaisir mais pour bel et bien clean totalement le serveur et contrairement a ce que tu dis c'est simple de pisté les choses qui devrait pas etre la, ca prend juste beaucoup de temps et pour le moment Erodas en a.

Tu as jamais eu l'intention de rester sur le serveur, tu t'en vente meme, on sait que tu veux partir sur le privé de Daryl, bref vas y et evite les poste a troll ici, tu as jamais ete rien sur T4C et tu as jamais rien dominé, si T4C se gagner en une semaine sa se saurait.

Ce qui est triste c'est surtout que tu laisse paraitre ta victimisation concernant les FK "jai fais archer humain pour les empecher de reborn car ils vont tous nous defoncer" ton seul but a ete de pourrir le serveur manque de bol a etait assez nul et je pense que si cette faille est reboucher le serveur a un grand avenir devant lui.
Citation :
Et la jalousie concernant Loona et IIIII est inutile, ce sont des joueurs qu'on a tués et retués régulièrement et qui malgré tout ont réussi à monter rapidement et à être dans les premiers reborns, cela a donc attiré notre attention et nous les avons contactés, nous avons besoin de force pour faire face à la zergitude brésilienne Ils sont pour le moment en test chez nous.
Ce n'est pas une question de jalousie, on avait un CC en commun avec eux, les shenron et d'autres, on s'était fait bien farm par vous les deux premiers jours d'ouverture du serveur, elles montaient soit disant pour se venger, et a à peine reborn, elle dégroupe du groupe avec qui elles étaient (shenron) pour venir avec vous xp tranquille, quelle devrait être la réaction des gens du canal? en plus ça n'était pas nécessaire, si tu sais jouer a T4C, personne ne peut t'empêcher d'atteindre au moins le lvl 130 x2, après c'est sur l'xp sera difficile en ZO avec les deux teams principales au cul, mais je trouve que c'est plus fun comme ça qu'en suçant

et il n'y a pas besoin d'être chez les manouches pour combattre les brésiliens, sur chaos j'étais solo et j'ai pété un nombre incalculable de fois les Judas-fk et autre en ZO, je pense que je me ferais plus souvent péter en ZO par casa/kakashi et autres que par les FK , j'ai l'impression qu'ils sont surestimés, ou alors ils ont bien progressé depuis lors.
Citation :
Publié par Cellmaley
j'ai l'impression qu'ils sont surestimés, ou alors ils ont bien progressé depuis lors.
Ils ont bien progressé pour speedhack, plug et surtout autopots ça c'est sur. Un fk tu le verra jamais pvp solo il faut toujours un surnombre sinon ils fear plug
Citation :
Publié par Cellmaley
Ce n'est pas une question de jalousie, on avait un CC en commun avec eux, les shenron et d'autres, on s'était fait bien farm par vous les deux premiers jours d'ouverture du serveur, elles montaient soit disant pour se venger, et a à peine reborn, elle dégroupe du groupe avec qui elles étaient (shenron) pour venir avec vous xp tranquille, quelle devrait être la réaction des gens du canal? en plus ça n'était pas nécessaire, si tu sais jouer a T4C, personne ne peut t'empêcher d'atteindre au moins le lvl 130 x2, après c'est sur l'xp sera difficile en ZO avec les deux teams principales au cul, mais je trouve que c'est plus fun comme ça qu'en suçant

et il n'y a pas besoin d'être chez les manouches pour combattre les brésiliens, sur chaos j'étais solo et j'ai pété un nombre incalculable de fois les Judas-fk et autre en ZO, je pense que je me ferais plus souvent péter en ZO par casa/kakashi et autres que par les FK , j'ai l'impression qu'ils sont surestimés, ou alors ils ont bien progressé depuis lors.
Je ne pense pas que créer un chann sur les 2 premiers jours du serveur lie les gens pour la vie Chacun est libre de bouger, et comme je te disais c'est nous qui les avons contacté (ils étaient lvl65) car ils semblaient être de bons joueurs et sans guilde.

Ce qui fait "peur" chez les FK c'est leur nombre surtout et leur gros temps de jeu, mais j'aime le challenge alors ça me va .

Et effectivement sans guilde on peut xp haut lvl sans soucis, mais c'est plus sympa à plusieurs je trouve.
Citation :
Publié par Cellmaley
Ce n'est pas une question de jalousie, on avait un CC en commun avec eux, les shenron et d'autres, on s'était fait bien farm par vous les deux premiers jours d'ouverture du serveur, elles montaient soit disant pour se venger, et a à peine reborn, elle dégroupe du groupe avec qui elles étaient (shenron) pour venir avec vous xp tranquille, quelle devrait être la réaction des gens du canal? en plus ça n'était pas nécessaire, si tu sais jouer a T4C, personne ne peut t'empêcher d'atteindre au moins le lvl 130 x2, après c'est sur l'xp sera difficile en ZO avec les deux teams principales au cul, mais je trouve que c'est plus fun comme ça qu'en suçant

et il n'y a pas besoin d'être chez les manouches pour combattre les brésiliens, sur chaos j'étais solo et j'ai pété un nombre incalculable de fois les Judas-fk et autre en ZO, je pense que je me ferais plus souvent péter en ZO par casa/kakashi et autres que par les FK , j'ai l'impression qu'ils sont surestimés, ou alors ils ont bien progressé depuis lors.
Primo, je n'ai jamais partagé ta haine vis a vis des manouches, j'avais plus du respect pour leur esprit d'équipe et leur force de volonté a monté aussi haut aussi vite, j'ai moi même mis a la trap un bon paquet d'heures de sommeil pour essayez de tenir le rythme et de rester derrière eux.

Deusio, oui Loona a elle même creer le CC, suite au faite que cette fameuse équipe été préparé et entrainé, donc oui bien sur on a essayé ( je crois même lui avoir demandé d'ouvrire ce fameux CC, suite de quoi j'ai été dans les premier a dire go crismon voyant le temps qu'il fallait et la difficulté de se regrouper ) et après un fiasco total en 8 v 20, on s'est tous redirigé sur la suite de la crimson, par la suite j'ai eu beaucoup d'affinité avec loona que j'ai rencontré depuis 10 jours seulement,

Et tersio, on a fait notre possible pour aidé quand on le pouvait tout les gens du CC, pour être ensuite insulté de tous et mis a l’écart , pour des raisons simple, on a commencé a faire connaissance avec les manouches oui, et on a dur faire un choix, supporter vos embrouilles quotidiennes sur le CC, mais encore sur le main avec d'autres gens, vos pks répéter même aux sein du groupe, pour un oui ou pour un non, vos soit disant morale lorsque loona a bénis Kaka, lorsque j'ai pex au plague avec Ava, aujourd'hui je peux dire que je n'ai aucun regret,
car au final c'était prévisible, entre certains qui été directement des taupe Fk, et d'autres qui leur ont fournis le stuff directement parfois pour quelques piécette donc voila penses et dit ce que tu veux sa sera mon dernier message a ce sujet, et c'est vraiment parce que t'est partis trop loin, dire tel ou tel chose changera rien du fait que j'ai choisis mon camp.

Dernière modification par MaxFr27 ; 23/10/2016 à 12h37.
C'etait bien joué vous avez fait le top vous avez tirer profis c'est une bel strategie, il n'y a aucune insulte a donner c'est le jeu, les alliances, les trahisons, tout le monde savait tres bien que se CC etait temporaire et utile on se servait les uns les autres pour avancer son perso voila a un moment c'etait sur que chacun aller choisir son coter =)

C'etait assez drole j'en rigole toujours autant, j'ai juste hate que le serveur redemarre, c'etait une tres bonne premiere semaine.
Citation :
Publié par Zehy
Dire il y a des trucs louches sans reel preuve c'est assez drole, tu trouve qu'il y a des reborn louche ? tres bien site les.

Personnellement j'ai totalement confiance a Erodas pour clean le serveur, il ferme pas tout un week end par plaisir mais pour bel et bien clean totalement le serveur et contrairement a ce que tu dis c'est simple de pisté les choses qui devrait pas etre la, ca prend juste beaucoup de temps et pour le moment Erodas en a.

Tu as jamais eu l'intention de rester sur le serveur, tu t'en vente meme, on sait que tu veux partir sur le privé de Daryl, bref vas y et evite les poste a troll ici, tu as jamais ete rien sur T4C et tu as jamais rien dominé, si T4C se gagner en une semaine sa se saurait.

Ce qui est triste c'est surtout que tu laisse paraitre ta victimisation concernant les FK "jai fais archer humain pour les empecher de reborn car ils vont tous nous defoncer" ton seul but a ete de pourrir le serveur manque de bol a etait assez nul et je pense que si cette faille est reboucher le serveur a un grand avenir devant lui.
On ressent bien le côté obscur de la force qui monte en toi mdr. Tu ne sais pas ce que peut penser Silence ou pas, il faut prendre un peu de recul cher ami, à tout prendre au 1er degré tu va être déçu ! A lire les coms, on a rien à envier à ce qui peut se passer sur les CC ou les regroupements divers et variés. Mais tu as raison sur un point, T4C est pas un jeu qui se gagne en 1 semaine ou 1 mois, personne ne gagne, mais on domine un temps donné, et là sur cette semaine, pas de chance, les victimes c'est les autres, dont tu fais parti. C'est la vie c'est comme ça Il a été meilleur sur ce coup là c'est comme ça faut juste que tu l'acceptes.
Allez va boire un coup c'est dimanche, peace and love
Citation :
Publié par zoltis rage
Mais tu as raison sur un point, T4C est pas un jeu qui se gagne en 1 semaine ou 1 mois, personne ne gagne, mais on domine un temps donné, et là sur cette semaine, pas de chance, les victimes c'est les autres, dont tu fais parti. C'est la vie c'est comme ça Il a été meilleur sur ce coup là c'est comme ça faut juste que tu l'acceptes.
Qu'a t'il reellement dominé ? quel est le reel but de chacun ?
Sachant que mon but premier n'etait clairement pas de dominé la premiere semaine mais d'evolué rapidement, sachant que je suis TOP6 et que le gros est top 21 clairement la victime a mes yeux c'est lui =)

Chacun a ces objectifs, a ces yeux il est gagnant, au mien il est totalement perdant clairement car nous avons des objectis differents.
Et sinon pour ceux qui boss beaucoup la semaine et le week-end on est considérer comme quoi?

Si le but est de jouer 20H par jour et ne pas avoir de vie sociale et professionnelle.. Je penses que ce serveur n'est pas fais pour moi..

Ho Mon dieu je n'ai pas la plus grande :'(

Dernière modification par Slimou_ ; 23/10/2016 à 14h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés