[Braderie] Tout doit partir - Mathmort

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant migré sur Djaul ce mardi, je souhaite vendre mes quelques stuff.
En screen ci-dessous, les items exo/over.

Je ne me mets pas en mode marchand ce soir pour laisser une petite avance aux Joliens, si quelqu'un du serveur Djaul veut acheter un équipement au prix indiqué il n'a qu'à me mp (sur Jol).

Je ne migre pas et ne paye pas de frais de migration.

Arc Hétype invoc rc : 14M
Kralano PA : 20M18M
Anneau Cryochrone invoc + vita : 25M20M
Ceintacé 3% rés eau : 30M
Anneau Chevelu PA : 40M38M
Anneau Glacial PA : 70M68M
Ceinture Strigide 10do -1rc : 120M

213632itemsvendre.png

Dernière modification par Mathmort ; 11/11/2016 à 23h08.
Citation :
Publié par Zaayd
il manque le PO sur le screen de ta ceinture stri?
Décidément j'ai toujours droit à un humoriste sur mes post.

Je passe en mode marchand dans la soirée, si quelqu'un souhaite réserver c'est le moment.
(/w Mathmort sur Djaul)
Je déconseille fortement ce vendeur.
Il est prétentieux, non aimable, et ce permet d'ignorer un acheteur intéressé qui prends le temps de venir le Mp en Jeu. Ridicule.

Pour en bas :
Que tu sois d'accord ou non avec le prix que je t'en offrais, ignorer une personne qui prends le temps de venir te contacter, c'est pas correct. Et si tu étais un minimum intelligent, tu m'aurais fait une contre-offre, laquelle j'aurais surement accepté.

Et même si j'ai besoin de la Bague PM 1%, je ne vais pas te l'acheter vu la façon dont tu traites tes acheteurs et le fait que tu n'es pas enclin à faire ne serait-ce qu'un petit geste commerciale quand on te prends deux items. (Au passage, 180M pour le Tique et la Bague, j’appelle pas ça une "offre en or" vu les 20 ré pou et le 11do.)

Bonne ventes.

Dernière modification par -Serelium- ; 20/10/2016 à 20h39.
Citation :
Publié par -Serelium-
Je déconseille fortement ce vendeur.
Il est prétentieux, non aimable, et ce permet d'ignorer un acheteur intéressé qui prends le temps de venir le Mp en Jeu. Ridicule.
Cette personne m'a proposé 180m la bague pm et le tique pm (soit 205m normalement). J'ai refusé et tu m'indiques que pour toi, c'est 80m la bague et 100m le tique. J'ai accepté de lui vendre uniquement la bague car égale au prix du post, il refuse. Dans ce cas j'ignore, je n'ai pas de temps à perdre avec des acheteurs pareils.

A bon entendeur.
un vendeur qui te respecte pas en MP , D'accord avec Serelium
Mais le Tique on est d'accord qu'il a rien de spécial ormis les 5 do eau et air ou je suis aveugle ? Car si c'est que ça je voit pas en quoi ça augmente le prix, un Tique identique avec 3 ou 4 do sur 5 vaux 40M... Et ces 2 lignes de dommages là servent à rien sur l'item :X

EDIT: Ok rien dit j'avais pas vu la ré cri, mybad !
Citation :
Publié par LittleViolette
Mais le Tique on est d'accord qu'il a rien de spécial ormis les 5 do eau et air ou je suis aveugle ? Car si c'est que ça je voit pas en quoi ça augmente le prix, un Tique identique avec 3 ou 4 do sur 5 vaux 40M... Et ces 2 lignes de dommages là servent à rien sur l'item :X
Malus ré crit réduit, mais ça reste du 20 ré pou.
Citation :
Publié par -Serelium-
Malus ré crit réduit, mais ça reste du 20 ré pou.
20 ré pou n 'est pas viable en koli 4vs4 vu le nombre de steam do pou qu'on croise mtn, (pano tritthon)
Anneau padgref PM et bottes stri 0rc vendus. Ajout des parchemins de sort qui n'étaient pas à en mode marchand jusqu'à présent à cause de la fichue limitation à 2mm.

Actuellement en [-2,-1]*

Dernière modification par Mathmort ; 21/10/2016 à 18h24.
Citation :
Publié par Syosos
70M le glacial ? Certe le jet est très beau mais il n'est plus vraiment joué
J'ai souvent des questionnements sur le prix du Glacial, c'est bien la preuve que des joueurs s'y intéresse encore !
Ce jet a été réalisé avant la maj poids du cc, à l'heure actuelle je pense qu'un tel jet est très compliqué à réaliser si ce n'est pas impossible sans poids PA/PM/PO.
Citation :
Publié par frcobra1
merci vendeur sérieux
Merci.

J'ai ajouté sur la page 1 la liste des équipements pour voir s'ils sont vendus ou non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kralano PA : 20M
Anneau Cryochrone invoc + vita : 25M
Anneau Brouce PM + vita : 25M

Casque Dragoeuf perf vita : 25M - [Vendu]
Anneau Cryochrone PA : 30M - [Vendu]
Anneau Padgref PM : 30M - [Vendu]
Bottes Strigide 0rc : 30M - [Vendu]
Anneau Chevelu PA : 40M
Anneau Brouce PA : 40M - [Vendu]
Bracelet FM PM : 45M - [Vendu]
Voile d'encre presque perf : 65M - [Vendu]
Voile d'encre over vita : 65M
Anneau Glacial PA : 70M
Anneau Nidas PA : 70M

Voile d'encre PA 8do : 75M - [Vendu]
Bague Gloursonne PM %terre : 80M - [Vendu]
Bracelet Piloztère PM %eau : 80M - [Réservé]
Alliance Gloursonne PA : 100M - [Réservé]
Sandales FM PO 2%eau : 110M
Anneau Tique PM -10rc : 125M
Ceinture Strigide 10do -1rc : 120M


Pour l'Alliance Gloursonne j'attends une confirmation. Pas de baisse de prix pour les équipements à part pour la ceinture stri qui passe de 130M à 120M. J'en vois une tourné à -4rc sur Djaul à 110M avec un peu moins d'ini/sagesse mais de la pui en plus.

Je rappelle qu'il y a d'autres items en mode marchand et que pour les réservations il est préférable de s'adresser à moi via mp jol.

/w Mativlo sur Djaul pour me contacter ig

Dernière modification par Mathmort ; 28/10/2016 à 19h18. Motif: l'alliance gloursonne est bien réservée !
C'est plus simple pour moi de vendre sur Djaul étant donné qu'Allister est désertique.
Modification des prix de vente des exo/over ainsi que les autres items sur Mathmort en [-2,-1] !

Kralano PA : 20M18M
Anneau Cryochrone invoc + vita : 25M20M
Anneau Chevelu PA : 40M38M
Voile d'encre over vita : 65M62M
Anneau Glacial PA : 70M68M
Anneau Nidas PA : 70M65M
Sandales FM PO 2%eau : 110M105M
Anneau Tique PM -10rc : 125M120M
Ceinture Strigide 10do -1rc : 120M

Premier arrivé, premier servi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés