[Braderie] Tout doit partir - Mathmort

Partager Rechercher
Je suis le seul à trouvée la ceinture strigide vraiment cher? Pour une 54puiss.
Certe 10do/-1rc mais 54/60 Puiss pour moi Ca pardonne pas :/
Bonne ventes quand même
Citation :
Publié par Abtabt
Bonne ventes quand même
Tu connais beaucoup de personnes ayant des ceinture stri 10do all avec malus rc réduit ? Pour réaliser un jet pareil il faut casser un PA et croiser les doigts. Je n'ai pas vu de ceinture stri comparable à la mienne, d'où ce prix.

Citation :
Publié par Tonio'
Hello je te prend ton anneau tique pour 115M migration à ma charge, je suis sur hecate si jamais /w enutela ou /w Anth-ouille
Je t'ai mp et tu n'a pas répondu, l'anneau s'est vendu tout à l'heure ainsi que d'autres exos (voir PJ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vente items exo.png
Taille : 821x520
Poids : 372,7 Ko
ID : 275059  
Citation :
Publié par Mathmort
Tu connais beaucoup de personnes ayant des ceinture stri 10do all avec malus rc réduit ? Pour réaliser un jet pareil il faut casser un PA et croiser les doigts. Je n'ai pas vu de ceinture stri comparable à la mienne, d'où ce prix.

Je t'ai mp et tu n'a pas répondu, l'anneau s'est vendu tout à l'heure ainsi que d'autres exos (voir PJ).

Non etant donnee que son usage est pas des plus utiles de nos jours. Ét Ca parait évident qu'un puit PA est nécessaire.
Ça valait ce prix surement quand le pvpm ou PVP se réduisait à du strigide/Gloursonne... ^^
tu aurait eu un plus gros jet puissance sur ta ceinture, j'aurai même monté à 150m pour te l'acheter, mais effectivement la puissance ne pardonne pas ^^ bonne vente
Citation :
Publié par Alte
tu aurait eu un plus gros jet puissance sur ta ceinture, j'aurai même monté à 150m pour te l'acheter, mais effectivement la puissance ne pardonne pas ^^ bonne vente
C'est pour cette raison que j'ai jugé bon de la mettre au prix de 120M, peut-être que je la baisserais si elle ne part pas à ce prix.
Quant à l'utilisation de la ceinture strigide, pas mal de builds existent avec celle-ci.
Citation :
Publié par Abtabt
Bonne ventes quand même
C'est pas toi qui disait sur des bottes stri que 66/75 seuls les idiots ne verraient pas les 13 do ? Pour moi ici c'est le même cas que pour ces bottes. Et une ceinture de cet acabit pour moi vaut bien 100-120m même si après je comprends ton avis également. De plus les ceintures strigide sont encore assez utiliser (en tout cas je trouve)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés