Bonsoir , je cherche des informations sur ce p... de système de préco, qui à mon sens est une véritable s....
Voici les faits :
Cet après-midi, j'ai voulu vendre une kzarka à un ami, je l'ai mise +4, nous sommes allés à Calpheon, sur le même serveur, et il a placé une précommande sur l'arme en question, enchère maximum (95'719'XXX).
Une fois cela fait, j'y ai donc placé l'arme en vente .. et on attend, et on attend , et on attend .. au bout de 2 minutes toujours rien ne c'est passé, l'arme ne lui a pas été vendue ! Je tente d'annuler l'enchère, un message m'indique que c'est impossible durant 5 minutes.
Nous patientons, au bout de 12 minutes, (nous avions un chronomètre) toujours impossible pour moi d'annuler l'enchère !!!
résultat des courses, 16 minutes + plus tard, l'arme est vendue de façon normale ... si encore l'arme avait été vendue en précommande par un autre joueur, à la rigueur je veux bien, mais ça n'a pas été le cas, ce qui prouve que seul mon ami avait une précommande sur cette kzarka.
Enfin bref, une fois de + je remets en question certaines mécaniques sur ce jeu, et je suis dégoûté pour mon pote ... Je dois d'ailleurs dire que cet épisode ne me motive mais alors même pas pour me reconnecter ..
quelqu'un aurait une explication rationnelle ?
|