Les précommandes ? xD

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je cherche des informations sur ce p... de système de préco, qui à mon sens est une véritable s....

Voici les faits :

Cet après-midi, j'ai voulu vendre une kzarka à un ami, je l'ai mise +4, nous sommes allés à Calpheon, sur le même serveur, et il a placé une précommande sur l'arme en question, enchère maximum (95'719'XXX).

Une fois cela fait, j'y ai donc placé l'arme en vente .. et on attend, et on attend , et on attend .. au bout de 2 minutes toujours rien ne c'est passé, l'arme ne lui a pas été vendue ! Je tente d'annuler l'enchère, un message m'indique que c'est impossible durant 5 minutes.

Nous patientons, au bout de 12 minutes, (nous avions un chronomètre) toujours impossible pour moi d'annuler l'enchère !!!

résultat des courses, 16 minutes + plus tard, l'arme est vendue de façon normale ... si encore l'arme avait été vendue en précommande par un autre joueur, à la rigueur je veux bien, mais ça n'a pas été le cas, ce qui prouve que seul mon ami avait une précommande sur cette kzarka.

Enfin bref, une fois de + je remets en question certaines mécaniques sur ce jeu, et je suis dégoûté pour mon pote ... Je dois d'ailleurs dire que cet épisode ne me motive mais alors même pas pour me reconnecter ..

quelqu'un aurait une explication rationnelle ?
Avant que l'arme se vend en précommande, y'a un jet de dés qui se fait, soit l'arme se vend en précommande, soit elle se vend normalement dans l'hdv.
ceci permet d'avoir toujours des items dans ce dernier, si tout se vendait en preco il y'aurait plus rien en hdv et j'aurai pas u ce soir mes bottes de Muksan +5...
Après ce jet de dés, si le résultat va pour les précommandes, celui qui a mis le plus de thune recup l'objet, donc si quelqu'un a mis 300m pour la kzarka et que les autres ont mis moins que lui, bah c'est lui qui aura cette arme.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
ps: ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas pu enlever l'objet en vente !!
çà m'etonnerait mais sait-on jamais : t'as pas changé de capitale entre temps ?
pas de source off, t'a demandé une explication rationnelle et c'est ce que je t'ai fourni ^^
Sinon pour le délai, je me rappel une fois j'ai ouin² sur le forum off a cause des enc**** qui mettez un truc en vente, le temps que je me déplace, et attend qu'il pop en hdv, ce dernier retire son item et donc jme suis déplacé et attendu 10min pour rien... (et cela a la longueur de journée..) je pense qu'il y'a u plusieurs plaintes du genre en kr et sur l'inter car un mois après ils ont mis ce délai pour empêcher les joueurs de retirer en vente leurs item tant que ces derniers n'ont pas dépassé les 5min après leurs apparitions dans l'hdv.
La modif se trouve dans un des patch notes et ellee explique la raison pour la quelle t'as pas pu retirer ton item et aussi pourquoi elle existe vu que je t'ai donné un exemple perso ^^
La précommande n'est pas prise en compte tout de suite après l'avoir effectué, il faut au moins attendre 2 heures avant qu'elle soit effective.
Il peut il y avoir des centaines de précommandes pour un seul objet, et il faut le temps que le système du jeu la classe et la prenne en compte.

J'avais lu ça sur les forums Officiels internationaux, un Gm précisait certaines choses sur certains contenus obscurs du jeu, mais je ne retrouve pas le poste
Y'a quelqu'un sur la section fr qui a posté un message d'un gm, ce dernier indique que tant qu'il y'a une préco de dispo, l'objet ne devrait jamais apparaître dans l'hdv.
Donc en gros si tu met une preco, y'a aucune rng qui devrait s'appliquer, l'item automatiquement a celui qui a le plus payé.
lol, c'est un comique ton GM...
j'ai vu passer 6 liverto passer à l'hv en direct d'affiler alors que j'avais une preco dessus...
seule la septième a bien daigner rejoindre mon inventaire.

une autre légende suppute que ta preco ne fonctionne que pour l'hdv où tu l'as inscrite.

peu de monde c'est comment tout cela fonctionne réellement, et encore moins les GM EU/NA
Citation :
Publié par Clar
La précommande n'est pas prise en compte tout de suite après l'avoir effectué, il faut au moins attendre 2 heures avant qu'elle soit effective.
Il peut il y avoir des centaines de précommandes pour un seul objet, et il faut le temps que le système du jeu la classe et la prenne en compte.

J'avais lu ça sur les forums Officiels internationaux, un Gm précisait certaines choses sur certains contenus obscurs du jeu, mais je ne retrouve pas le poste
ayant fait le test avec du poisson et à moins qu'il y ait une restriction pour les objets cher, la preco est valide dans les qq sec à qq minutes après avoir été mise

Citation :
Publié par Xelus
...
Après ce jet de dés, si le résultat va pour les précommandes, celui qui a mis le plus de thune recup l'objet, donc si quelqu'un a mis 300m pour la kzarka et que les autres ont mis moins que lui, bah c'est lui qui aura cette arme.
là encore quand l'arme part en préco, je suis vraiment pas certain que c'est celui qui a mis le plus qui remporte, il pourrait très bien y avoir un roll sur tous les preco, un roll pour le +/- et un roll pour la préco la plus ancienne à la plus récente

edit : ok random donc, ça régle le problème
merci Xelus, ce thread démontre bien qu'ils ne savent pas non plus comment ça fonctionne et en sont aux supputations... comme nous.

je me demande si y'a un seul truc cohérent dans ce jeu (que j'adore au demeurant, c'est bien ça le pire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés